Suis je vraiment folle à ce point?

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion wissenne
  • Date de début Date de début
car il m'avait khtob mais sa mere ne voulait pas que l'on se mari.
a chaque que l'on programmé quelque chose elle se debrouillé pour faire une crise et on annulé.
la a bout et en ayant l'impression que je perdais mon temps je lui ai fait comprendre que 5an c'était beaucoup et quil fallait quil se decide sinon j'allais partir.
et donc on a programmer le marige pour 1mois aprés!

oui beaucoup je le reconnais je menerve facilement aussi.
mais cette année on va dire que cela n'a pas été mon année.depuis mon mariage il ne m'arrive que des merdes:
3accident de voiture grave alors que j'était a l'arret.
problème de santé.
voiture a la casse alors que j'avais mis toute mes économie dedans.

j'ai jamais eu la poisse autant que depuis mon mariage,wallah comme si on s'acharnait sur moi.Même ma mère a peur pour moi.

mais cette année on va dire que cela n'a pas été mon année.depuis mon mariage il ne m'arrive que des merdes:
problème de santé.

j'ai jamais eu la poisse autant que depuis mon mariage,wallah comme si on s'acharnait sur moi.Même ma mère a peur pour moi.

ben arrete de t'énerver parce que la ton couple n'en est plus un et il va falloir être calme et réfléchie pour essayer de réparer les dégâts!!!
Je te souhaite beaucoup de courage.

problème de santé.

tu sais t as des cd de ROQUIA ( coran) tu devrais le mettre à la maison

pour l'aimer oui je l'aime.

La semaine dernière j'etait toute jolie coiffé maquillé etbien habillé,fière d'avoir perdu tout mes kilos lol .c'est rare que je m'habille car il n'apprécie pas mais la je n'avais pas le choix car un entretient.

Il ma regardé et ma dit "tu te croit ou la?tu sai que j'aime quand tu te coiffe et maquille.je t'ai epousé tu me plait alors pas la peine de t'arranger". je lui ai dit "arrète j'ai entretient j'ai pas le choix".
Et toute la matinée avant l'entretient il a pas arrété de zerma me carréssé la joue, le visage,toucher mes cheveux.

Le soir en rentrant il ma dit "J'ai passé la matinée a faire semblant de te caréssé la joue et les cheveux pour te demaquillé et te decoiffé!"

il ma fait delirer surtout que j'avais pantalon long,maquillé leger...

j'espère que lui de son cotés m'aime.

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

Es tu folle?

Je répondrais que oui

Epouser un homme qui n en est pas un (pas de travail, pas d ambition, donc pas de quoi gérer une famille, pas de respect, etc...)
C est mm du suicide

Non me concernant je pense que c'est plutot l'amour qui m'a poussé et non le suicide mais bon que veux tu!j'en prend la responsabilité je savais cela avant le mariage mais j'y ai cru...

bonjour a tous!

je viens pour avoir vos conseils mes amis.

Voilaje suis marié depuis presue 1 ans et je connais mon mari depuis presue 6ans.
Il ya des hauts et beacoups de bas, mais comme on s'aime impossible de nous quitter.

Lui est trés rancunier et fier et moi je suis trés jalouse!
depuis le debutd u mariage il ne travail pas ce qui ne me gene pas vu qu'il ne trouvait pas(je me suis dit ce n'est pas de sa faute).
Depuis 15jours il trabvaille et son attitude envers moi a empiré.
il me traite comme un chien sous pretexte que je suis jalouse et que je lui interdit plein de chose(soirée...).

il y a semaine je l'appel entre 12 et 14h c'est sa pause.
il me parle bisarrement et me raccroche au nez .je rappel il me dit je suis au boulot et raccroche.je le rappel et son tel est eteind.
je commence a m'enervé et a m'inquitété.

J'appel son boulot je tombe sur la secretaire et ui demande si mon mari est la car il a pris mes clés (seul excuse valable).
elle me dit qu'il n'est pas au boulot et que il sont parti tous ensemble avec ses collègue de boulot.

je rappel au bout de 1h en crise il decroche et commence a m'insulter car j'ai osée appelé au boulot.je lui ai dit que cela ne se fait pas de me mentir.
je vais le voir dans la rue ou il travaille,il osrt et me dit j'etait au snack.je lui dit pourquoi ne pas me l'avoir dit???
IL ME SORT QUE JE SUIS TROP JALOUSE ET QU'IL EN A MARRE ET IL CONTINUE A M'INSULTER !!!ET AU LIEU DE m'enervé MOI C'EST LUI QUI S'ENERVE CAR IL S'EST FAIT PRENDRE EN PLEIN MENSONGE.
JE PART EN LARME.

LE SOIR IL RENTRE A LA MAISON ET IL PASSE A COT2 DE MOI ET CRACHE PAR TERRE.
cELA M'ENERVE ET LON SE DISPUTE ,ON SE POUSSE JE PART DORMIR DANS LE SALON.

on ne se reparle plus.vendredi soir a 11h il n'est toujours pas la.
D'un coup le telephone sonne, c'est sa mere.
elle me demande si son fils est rentré je lui dit que non.elle medit que son fils est parti en soirée avec son frere et la d'un soup elle me dit "mais quest ce que vous attendez pour divorcer il en marre lui!!pasla peine de l'appeler il a eteind son portable'.

je ne lui repond pas et ne lui manque pas de respect et je lui dit que je vais dormir.

La en crise et a bout entre mon mari qui me prend pour une ***** et sa mere qui me prend pour une *****.
J'ai pris mais affaire et pour la premiere fois je suis parti chez mes parents.
Es ce que j'en demande trop?ES CE NORMAL QU'UN MARI NE DISE PAS OU IL VA ET ETEINT SON PORTABLE??
Et quand je l'ai au telephone il me dit va te soigner espèce de jalouse je fais ce que je veux??
Et ma belle mère qui s'y mets??

MERCI A VOUS TOUTE MES SOEURS.

C'est abusé de l'appeler à son boulot aussi....

Plus tu seras sur son dos plus il te fuira (ce qui est normal, il n'ya rien de plus chiant que qq'un d'hyper jaloux qui fouine partout)

mais il aurait fallu que vous fassiez des efforts tous les deux avant, vu la situation je ne sais pas si ça peut s'arranger (s'il crache en passant à côté de toi) je ne sais pas mais c'est quand mm l'insulte suprême.

Et il y'en a qui pensent encore que la jalousie est une preuve d'amour....tu parles...

c'est vrai que je suis malheureuse mais vous allez me dire que je suis bisarre mais je ne regrette pas parce que je l'aime toujours.Peut être que je regretterai mais pour l'instant je ne suis pas encore a ce stade.

Vous me conseillez quoi les amis?
rentrer?mais pourquoi rentrer alors que mon absence lui convient.
rester?mais c'est moi qui paie le loyer.

Si je rentre il va penser que c'est une façon de m'excuser.

Il est trop borner.
OU je rentre et je l'ignore?

oualala j'ai mal a la tête!

Vous me conseillez quoi les amis?
rentrer?mais pourquoi rentrer alors que mon absence lui convient.
rester?mais c'est moi qui paie le loyer.

Si je rentre il va penser que c'est une façon de m'excuser.

Il est trop borner.
OU je rentre et je l'ignore?

oualala j'ai mal a la tête!

rentre fais ton menage , le manger comme d habitude et s'il ne t adresse pas un mot ignore le! par contre si il te parle, parle avec lui tranquillement sans t enerver

je te souhaite beaucoup de bonheur resterzen tu a été depuis le début a me remonté le moral.

Je vais peut être attendre samedi et rentrer, je vais voir avec ma mère.

il va rentrer me voir a la maison il va me regarder de travers (peut être même va t'il insulter en murmurant ) et va partir et claquer la porte.Je le connais comme ma poche.

Sa mère est parti aujourd'hui au bled!

Le menage oui mais cette fois je fais pas à manger car il ne mangera pas.

Avec lui tout est toujours de ma faute et même si ce n'est pas de ma faute c'est ma faute quand même !

normalement oui.

Déja l'autre soucis entre nous c'est qu'il va tout les soir chez sa mère et ne rentre que plus tard.
Si il n'y va pas sa mère crise et moi j'ai limpression de ne meme pas etre marié.
IL mange souvent la bas.

je te souhaite beaucoup de bonheur resterzen tu a été depuis le début a me remonté le moral.

Je vais peut être attendre samedi et rentrer, je vais voir avec ma mère.

il va rentrer me voir a la maison il va me regarder de travers (peut être même va t'il insulter en murmurant ) et va partir et claquer la porte.Je le connais comme ma poche.Sa mère est parti aujourd'hui au bled!

Le menage oui mais cette fois je fais pas à manger car il ne mangera pas.

Avec lui tout est toujours de ma faute et même si ce n'est pas de ma faute c'est ma faute quand même !

ana mezawegua

ghir explique moi qu'est ce qui t'oblige a accepter ce genre de rabaissement de la part de ton mari

t pas une personne qui a le droit d'etre choyée chouchoutée....???? :confus:

pour la derniere phrase c le comportement typique d'un manipulateur

il est adorable avec tout le monde.Tout le monde ce dit que j'ai de la chance d'être avec lui.

Mais il a une double face.Ce qui me fait mal c'est que si je pleure il s'en fout alors que si moi je vois qui a les larmes au yeux je me mets a pleurer et a m'excuser mème si j'ai rien a voir avec le problème.

Cette fois je veux lui montrer que je peux etre aussi forte que lui, que ce n'est pas parce que je suis bete et naive que je prend soin de lui c'est tout simplement parce que je l'aime et que rien ne m'oblige.

N'importe quelle marque d'amour envers lui ,lui augmente son orgueil!

il est adorable avec tout le monde.Tout le monde ce dit que j'ai de la chance d'être avec lui.

Mais il a une double face.Ce qui me fait mal c'est que si je pleure il s'en fout alors que si moi je vois qui a les larmes au yeux je me mets a pleurer et a m'excuser mème si j'ai rien a voir avec le problème.

Cette fois je veux lui montrer que je peux etre aussi forte que lui, que ce n'est pas parce que je suis bete et naive que je prend soin de lui c'est tout simplement parce que je l'aime et que rien ne m'oblige.

N'importe quelle marque d'amour envers lui ,lui augmente son orgueil!

pour repondre a un message tu cliques sur citer et tu peux rediger ta reponse pour savoir a qui tu repond :cool:

sinon le mariage c pas des rapports de force a jouer qui est le plus fort???

mais apprend a te respecter si tu veux qu'il te respecte

Retour