[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
Franchement, je vois pas où est le pb, de vouloir faire des douas pr son permis..qui n'a pas prié Dieu pr réussir ses exam, et le permis, en fait partie...

ne pas invoquer Dieu est un signe d'orgueil..bien sur qu'il y a des choses plus importantes, plus graves, etc....mais cela n'empeche de faire des douas pr des choses comme le permis

A Eloquence, Que Dieu te facilite l'obtention, du permis, si tu ne l'as pas eu la première fois, c'est qu'il y avait une bonne raison, pérsevère et surtout ne remets pas en doute la confiance que tu as placé en Allah....il éprouve ta foi aussi...Touakel 3la Allah ou inchAllah kheir ;)

et comme l'a dit lyon3, il est certes bien et recommandé de prier mais il faut aussi mettre ttes les chances de notre coté en travaillant et en se donnant les moyens ..

Tout à fait, faire des dou'as pour réussir son permis n'empêche d'en faire d'autre pour des choses plus importantes. Al-hamdoulilah, d'après ce que je sais nous n'avons pas un quotas de dou'a a respecter :).

Allahou a3lam et qu'Il nous guide vers le droit chemin, amine.

Tout à fait, faire des dou'as pour réussir son permis n'empêche d'en faire d'autre pour des choses plus importantes. Al-hamdoulilah, d'après ce que je sais nous n'avons pas un quotas de dou'a a respecter :).

Allahou a3lam et qu'Il nous guide vers le droit chemin, amine.

salam

exactement...:)

Barak'Allah ou fik...

wa salam

l'échec est de rester ou tu est
Si Allah ne ta pas aidez comme la dit espoir86 c'est qu'il y avait une bonne raison,
Par contre ton titre me turpiline=)
"Priez pour mon permis"
mai plutôt doua pour réussir mon permis ou pire mais le dans Sujet unique : Invocation, Douas ...]

Wa aleikoum salam wr wb,

Qu'Allah swt t'accorde la réussite.

Certes, il y a des choses plus importantes, mais avoir le permis se révèle aussi important dans de nombreuses situations. ;)

SALAM ALAIKOUM
a tous ceux qui passe leur examen travailler bien vos révisionn et faite confiance
à Allah " hasbollah wanih mal wakil " Dieu nous suffit Il est notre meilleur garant!
moi même j'avais pas de très bon résultat, mais j'ai bien révisée et je m'en suis remis à Allah très très fort, et Il m'a entendu, alors ne stressés pas tous, Dieu aime qu'on lui fasse confiance, faites des douhas, faite confiance en le Vivant qui ne meurent jamais,
qu'Allah vous accorde à tous vos examens, se sont des épreuves, frères et soeurs!
salam alaikoum.

"2/186. Et quand Mes serviteurs t'interrogent sur Moi.. alors Je suis tout proche : Je réponds à l'appel de celui qui Me prie quand il Me prie. Qu'ils répondent à Mon appel, et qu'ils croient en Moi, afin qu'ils soient bien guidés."

Salem oualikum wa rahmatulah wa barakatuh.

Barrak Allah OuFik pour vos douas. Que Dieu me facilite ma formation et me donne la reussite au permis par Sa Grace incha'Allah. Qu'il en soit de même pour celles et ceux étant dans cette situation ou en période d'examens. Que nos prières les plus cheres et sincères soit exaucées, aussi futiles soient elles, tant qu'elles ne causeront pas la perte de nos âmes. Que notre confiance soit placé en Dieu, l'Unique, Détenteur de la royauté afin qu'Il nous facilite l'épreuve en nous accordant patience et endurance. BarrakAllah oufik que la Miséricorde d'Allah soit sur les croyants et les bienfaisants.

Salem oualikum wa rahmatulah wa barakatuh.

Barrak Allah OuFik pour vos douas. Que Dieu me facilite ma formation et me donne la reussite au permis par Sa Grace incha'Allah. Qu'il en soit de même pour celles et ceux étant dans cette situation ou en période d'examens. Que nos prières les plus cheres et sincères soit exaucées, aussi futiles soient elles, tant qu'elles ne causeront pas la perte de nos âmes. Que notre confiance soit placé en Dieu, l'Unique, Détenteur de la royauté afin qu'Il nous facilite l'épreuve en nous accordant patience et endurance. BarrakAllah oufik que la Miséricorde d'Allah soit sur les croyants et les bienfaisants.

Amine.

Wa aleikoum salam wr wb.

Voilà, je suis une jeune mariée, reconvertie à l'Islam, al hamdoulillah, (bien avant que l'on se rencontre).
Mon mari veut divorcer, du jour au lendemain, alors que nous étions tous les deux fou amoureux l'un de l'autre, mais malheureusement il est d'une jalousie qui le fait partir très loin dans son imagination, et impossible de lui faire entendre raison.
Je fais tout pour le mettre bien, en confiance...

Aidez-moi en m'apportant vos conseils et surtout m'indiquer quelles sourates, quel doua ou quel salat pr lui faire ouvrir les yeux, qu'il écoute son coeur...

Pardonnez-moi pr ma maladresse ds mes explications, mais la je suis anéantie...

bonsoir;

je viens de rejoindre le site et jespere qu'a travers lui je pourrai faire la connaissance de jeunes instruits modernes mais qui restent attachés a la religion...
Je suis etudiante en master de droit g etudié en france et la je viens de rentrer au maroc pour passer le concours du bareau et depuis que je suis au maroc j'ai envie de faire pleines de choses qui me rapprochent de dieu;
je remarque malheureusement qu'il n'ya pas d'activités sociales qui permettent aux jeunes d'apprendre plus sur l'islam et de faire des choses utiles pour la société et surtt qui change l'image des musulmanes et surtt des jeunes marocaines;
on est mal représenté a l'etranger et meme au maroc ;les marocaines ont aujourd'hui une reputation de filles faciles !!!
on ne peut pas rester les bras croisés c de notre devoir de changer les choses;
si vous etes jeune ambitieux cultivé et si la religion occupe une grande place dans votre vie n'hesitez pas a me repondre ....

Demain incha Allah, je vais dire adieu à qqn...

C'est incroyable comme on se rend compte de l'amour qu'on peut porter à une personne au moment où l'on sait qu'elle n'est plus à nos côtés pour très longtemps.

Devant la mort, les soucis quotidiens deviennent si futiles...

Les médecins lui avaient promis un décès proche, mais il a tenu plus de temps que prévu.

Svp, priez pour qu'il guérisse.
Qu'Allah vous exauce et vous bénisse, amine.

C'est incroyable comme on se rend compte de l'amour qu'on peut porter à une personne au moment où l'on sait qu'elle n'est plus à nos côtés pour très longtemps.

Les médecins lui avaient promis un décès proche, mais il a tenu plus de temps que prévu.

allah i chafi courage

salam alikoum
demain je commence a passé l examen l plus important pour moi :le bac
et je stress beaucoup
je vous demande mes freres et soeurs de prié pour moi ainsi que pour tout les musulmans dans mon cas
wa salam alikoum

Qu' Allah le guérisse et lui accorde sa Miséricorde .

salam alikoum
demain je commence a passé l examen l plus important pour moi :le bac
et je stress beaucoup
je vous demande mes freres et soeurs de prié pour moi ainsi que pour tout les musulmans dans mon cas
wa salam alikoum

J' espère que tous va bien ce passer pour tous le monde .
Amine .

Courage à toi ! et à tes proches.

Qu'Allah lui allége ses souffrances à lui et tous les êtres malades !

Amine

Salem
tu tapel kommen et t habite ou
des que tu me reponse je fais des dou'a pour toi inch'Allah
et falait que tu fasse la priere de consultation 15jours avan ton exam
qu'Allah te facilite inch'Allah

Retour