A
AncienMembre
Non connecté
desolé si je t'es énervé c'était ma mon but
non pas du tout, j'ai mis ça par correction et par manque d'inspiraton, genre j'ai lu ta réponse, après tout t'as pris la peine de me répondre.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desolé si je t'es énervé c'était ma mon but
non pas du tout, j'ai mis ça par correction et par manque d'inspiraton, genre j'ai lu ta réponse, après tout t'as pris la peine de me répondre.
Tout à fait, faire des dou'as pour réussir son permis n'empêche d'en faire d'autre pour des choses plus importantes. Al-hamdoulilah, d'après ce que je sais nous n'avons pas un quotas de dou'a a respecter .
Allahou a3lam et qu'Il nous guide vers le droit chemin, amine.
Salem oualikum wa rahmatulah wa barakatuh.
Barrak Allah OuFik pour vos douas. Que Dieu me facilite ma formation et me donne la reussite au permis par Sa Grace incha'Allah. Qu'il en soit de même pour celles et ceux étant dans cette situation ou en période d'examens. Que nos prières les plus cheres et sincères soit exaucées, aussi futiles soient elles, tant qu'elles ne causeront pas la perte de nos âmes. Que notre confiance soit placé en Dieu, l'Unique, Détenteur de la royauté afin qu'Il nous facilite l'épreuve en nous accordant patience et endurance. BarrakAllah oufik que la Miséricorde d'Allah soit sur les croyants et les bienfaisants.
Demain incha Allah, je vais dire adieu à qqn...
C'est incroyable comme on se rend compte de l'amour qu'on peut porter à une personne au moment où l'on sait qu'elle n'est plus à nos côtés pour très longtemps.
Devant la mort, les soucis quotidiens deviennent si futiles...
Les médecins lui avaient promis un décès proche, mais il a tenu plus de temps que prévu.
Svp, priez pour qu'il guérisse.
Qu'Allah vous exauce et vous bénisse, amine.
Qu' Allah le guérisse et lui accorde sa Miséricorde .Demain incha Allah, je vais dire adieu à qqn...
C'est incroyable comme on se rend compte de l'amour qu'on peut porter à une personne au moment où l'on sait qu'elle n'est plus à nos côtés pour très longtemps.
Les médecins lui avaient promis un décès proche, mais il a tenu plus de temps que prévu.
salam alikoum
demain je commence a passé l examen l plus important pour moi :le bac
et je stress beaucoup
je vous demande mes freres et soeurs de prié pour moi ainsi que pour tout les musulmans dans mon cas
wa salam alikoum
Il est décédé ce matin... Dieu ait son âme.
Qu'Allah swt ne lui inflige aucun châtiment, et lui ouvre grand une porte du paradis, amine.
Qu' ALLAH l' accueille dans sa Miséricorde et lui accorde son pardon .
Amine