[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
asalamou 3alaycom,

Voila je suis une soeur qui cherche un peu d'aide car je suis perdue. Je sais que le meilleur guide c'est Allah SAS,sans nul doute. En fait je souhaite avoir des conseils sur ce que je peu faire pour aider un frère qui s'est égaré.

Voila l'histoire je devais me mariée avec ce frère jusqu'au jour où j'ai remarqué un changement dans son comportement. Il commençait à me manquer de respect et à me mentir. J'ai découvert bien plus tard qu'il entretenait des relations téléphoniques et tchat avec d'autres filles.

Je sais que ce comportement ne fait pas parti de sa personne. Nous nous sommes séparés le temps qu'il remette de l'ordre dans sa tête (c'est une décision que lui seul à prise). J'aimerai l'aider mais je ne sais pas quoi faire!!

quelqu'un a un conseil ?

asalamou 3alaycom,

Voila je suis une soeur qui cherche un peu d'aide car je suis perdue. Je sais que le meilleur guide c'est Allah SAS,sans nul doute. En fait je souhaite avoir des conseils sur ce que je peu faire pour aider un frère qui s'est égaré.

Voila l'histoire je devais me mariée avec ce frère jusqu'au jour où j'ai remarqué un changement dans son comportement. Il commençait à me manquer de respect et à me mentir. J'ai découvert bien plus tard qu'il entretenait des relations téléphoniques et tchat avec d'autres filles.

Je sais que ce comportement ne fait pas parti de sa personne. Nous nous sommes séparés le temps qu'il remette de l'ordre dans sa tête (c'est une décision que lui seul à prise). J'aimerai l'aider mais je ne sais pas quoi faire!!

quelqu'un a un conseil ?

La seule radicale : tu lui piques son téléphone et son ordinateur... jalass ;)

je suis nouvelle et j'espère être acceptée par ce forum, car j'ignore encore les règles d'utilisation, toutefois, permettez-moi d' entrer par la porte de la paix et la solidarité par ce douaa utile à nous tous, si vous me le permettez, inchallah Notre Bon Dieu exaucera toute nos prières.

اللهم اختم بالخيرات اجالنا و حقق بفضلك أمالنا و سهل لبلوغ رضاك سبلنا و حسن في جميع الأحوال اعمالنا، يا منقذ الغرقى، يا منجي الهلكى، يا شاهد كل نجوى، يا منتهى كل شكوى، يا قديم الإحسان، يا دائم المعروف،
ربنا تقبل منا، و عافنا واعف عنا، و على طاعتك و شكرك اعنا و على غيرك لا تكلنا، و على الإيمان والإسلام الكامل جمعا توفنا و انت راضٍ عنا يا أرحم الراحمين، يا رب العالمين امين و الصلاة و السلام عل سيدنا و نبينا محمد صلى الله عليه و على اله و أصحابه و سلم اجمعين

je suis nouvelle et j'espère être acceptée par ce forum, car j'ignore encore les règles d'utilisation, toutefois, permettez-moi d' entrer par la porte de la paix et la solidarité par ce douaa utile à nous tous, si vous me le permettez, inchallah Notre Bon Dieu exaucera toute nos prières.

اللهم اختم بالخيرات اجالنا و حقق بفضلك أمالنا و سهل لبلوغ رضاك سبلنا و حسن في جميع الأحوال اعمالنا، يا منقذ الغرقى، يا منجي الهلكى، يا شاهد كل نجوى، يا منتهى كل شكوى، يا قديم الإحسان، يا دائم المعروف،
ربنا تقبل منا، و عافنا واعف عنا، و على طاعتك و شكرك اعنا و على غيرك لا تكلنا، و على الإيمان والإسلام الكامل جمعا توفنا و انت راضٍ عنا يا أرحم الراحمين، يا رب العالمين امين و الصلاة و السلام عل سيدنا و نبينا محمد صلى الله عليه و على اله و أصحابه و سلم اجمعين

Aleykoum Salam chere soeur :)

Amine :)

Bienvenue parmi nous,j`espere que tu t`y plairas

Essalemou 3aleykom we rahmatou allah we baraketou

Pour toi Hennayate et pour tous ceux qui sont soucieux à cause de leurs examens à passer, je ferais pour eux des prières au moment propice, vers l'aube, ainsi nous sommes sûrs inchallah que le Bon Dieu Jelle Jelelouhou exaucera tous vos voeux de réussite et de succès, inchallah il kol nejihine we bi tefawik fi me yordhik ye rab El 3alemine we salli Allahomme 3aLE sEydine Mohamed we 3ale Elihi we Ashabihi we sellim
et pour finir on dit tjs le ilehe ille ente sobhaneke inni kontou mine edhalimine we le hawle we le kouete ille billeh
Bon courage et bonne chance ma très chère fille

Essalemou 3aleykom we rahmatou allah we baraketou

Pour toi Hennayate et pour tous ceux qui sont soucieux à cause de leurs examens à passer, je ferais pour eux des prières au moment propice, vers l'aube, ainsi nous sommes sûrs inchallah que le Bon Dieu Jelle Jelelouhou exaucera tous vos voeux de réussite et de succès, inchallah il kol nejihine we bi tefawik fi me yordhik ye rab El 3alemine we salli Allahomme 3aLE sEydine Mohamed we 3ale Elihi we Ashabihi we sellim
et pour finir on dit tjs le ilehe ille ente sobhaneke inni kontou mine edhalimine we le hawle we le kouete ille billeh
Bon courage et bonne chance ma très chère fille

Elle a ete exclue.............

Allah ifarrij karbik w karb omit saydene Mohamed saws, et dis ce douaa:
le ilehe ille inte sobhaneke inni kontou mine edhalimine (3 fois) et:

je t'envoies aussi ce douaa à dire dans la prière ou après:

يقول عند الكرب لا إله إلا الله رب العرش العظيم..لا إله إلا الله رب السماوات و رب الأرض و رب العرش العظيم إذا حزنه أمر يقول يا حى يا قيوم برحمتك أستغيث لا إله إلا أنت سبحانك إنى كنت من الظالمين و من الإذكار الجالبه للرزق الدافعه للضيق و الأذى الإستغفار فمن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب

inchallah bittawfik fi me yordhilleh

Allah ifarrij karbik w karb omit saydene Mohamed saws, et dis ce douaa:
le ilehe ille inte sobhaneke inni kontou mine edhalimine (3 fois) et:

je t'envoies aussi ce douaa à dire dans la prière ou après:

يقول عند الكرب لا إله إلا الله رب العرش العظيم..لا إله إلا الله رب السماوات و رب الأرض و رب العرش العظيم إذا حزنه أمر يقول يا حى يا قيوم برحمتك أستغيث لا إله إلا أنت سبحانك إنى كنت من الظالمين و من الإذكار الجالبه للرزق الدافعه للضيق و الأذى الإستغفار فمن لزم الإستغفار جعل الله له من كل هم فرجا و من كل ضيق مخرجا ، ورزقه من حيث لا يحتسب

inchallah bittawfik fi me yordhilleh

Barak Allah o fik wa jazak Allah o khir

ربَّنَا اغْفِرْ لَنَا ذُنُوبَنَا وَإِسْرَافَنَا

Dailymotion - ربَّنَا اغْفِرْ لَنَا ذُنُوبَنَا وَإِسْرَافَنَا - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaxbbb@@AMEPARAM@@xaxbbb

PS : amine amine

رَبَّنَا لاَ تُزِغْ قُلُوبَنَا

l'une des invocations les dites par notre prophete SWS non pour une raison juste pour se rappelé que nil faut tjrs renforcé notre foi en allah ...

Dailymotion - رَبَّنَا لاَ تُزِغْ قُلُوبَنَا - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaxbaj@@AMEPARAM@@xaxbaj

رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً

Dailymotion - رَبَّنَا آتِنَا فِي الدُّنْيَا حَسَنَةً - une vidéo Vie pratique@@AMEPARAM@@http://www.dailymotion.com/swf/xaxb5h@@AMEPARAM@@xaxb5h

qu'Allah nous bénisse en ce jour achoura et que le bonheur trouve sa vois dans nos coeurs inchallah ;)

Bon je vais aller chercher une roue pr la bruler :eek: loooooooool aah la belle époque !

salam aleykoum,je suis triste en ce moment je voudrais reussir ma vie sentimentale a 29ans bientot j ai ni mari ni enfants je viens de rompre avec mon ami. je le vis mal Quelqu un a des douaas.
BarakAllahoufikoum

qu'allah te facilite le chemin incha allah . n'oublies pas de lire ce dou3ae avant chaque examen ربي اشرحلي صدري و يسرلي امري و احلل عقدة من لساني يفقه قولي
c'est le meme le dou3ae que سيدنا موسى عليه السلام a lus le jour de revenir a faraoune pour le convincre a reconvertir a l'islam

A Salamou Halikoum mes frères et soeurs en Islam
Barakallahou fikoum j'aimerais si possible la traduction en français
d'une invocation qui est la suivante;
"Soubhanarabika Rabi l`izati `ama yassifoun, wa salamoun `ala al mourssaline, wal hemdoulilahi Rabi L`alamine"
Jazakoum Allah ou Khayren.

"Soubhanarabika Rabi l`izati `ama yassifoun, wa salamoun `ala al mourssaline, wal hemdoulilahi Rabi L`alamine"
Jazakoum Allah ou Khayren.

Traduction en français du texte susmentionné, suite à une consultation des invocations divines dont j'ai pris soin de bien lire et comprendre moi-même et découvrir comme vous chère soeur en espérant la satisfaction de toute l'équipe de Bladi, donc comme suit:

Dieu Seigneur "Le Tout Puissant", "l’Omnipotent" , comme il est décrit et Paix sur les missionnaires et Louanges à Dieu de L’ Univers.
Que Dieu vous récompensera de votre bonne action

Salam alikoum,

Je suis a la recherche de la doua pour augmenter ma foi:

en français c'est: " O toi seigneur. O toi qui change les cœur! Affermis nos cœurs dans ta religion! Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre le châtiment de l'enfer et le châtiment de la tombe, contre le mal de la tentation de l'antéchrist, et contre le mal de la tentation de la vie et de la mort!"

Est ce que qqn l'aurait en phonétique ou alors en arabe littéraire svp

un tout grand merci

Salam alikoum,

Je suis a la recherche de la doua pour augmenter ma foi:

en français c'est: " O toi seigneur. O toi qui change les cœur! Affermis nos cœurs dans ta religion! Nous cherchons refuge auprès d'Allah contre le châtiment de l'enfer et le châtiment de la tombe, contre le mal de la tentation de l'antéchrist, et contre le mal de la tentation de la vie et de la mort!"

Est ce que qqn l'aurait en phonétique ou alors en arabe littéraire svp

un tout grand merci

Wa a3lik el salam !

Tu peux faire tes dou3as en français Dieu te comprendra ....;)

salam !

اللهم يا مقلب القلوب ثبت قلوبنا على دينك

اللهم اننا برحمتك نستغيث، اصلح لنا شأننا كله و لا تكلنا إلي انفسنا طرفة عين

اللهم نعوذ بك من فتنة المحياء الممات

و نعوذ بك من شر فتنة المسيح الدجال

اللهم نسالك عفوك و رضاك و الجنة

و نعوذ بك من سخطك و النار و نعوذ بك من عذاب القبر - آمين -

و صلى الله علي سيدنا محمد و على آله و اصحابه اجمعين

لا إلاه إلا إنت سبحانك اني كنت من الظالمين

Retour