Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
slm tout le monde
J'ai un examen à passer lindi prochain svp
ne m'oubliez pas de vos dou3aa
soubhanAllah cette histoire et surtout la vidéo est vraiment trop émouvante
merci pour ce partage barakaAllahu fik
qu'Allah aide et guérisse cette fille, et qui lui accorde le paradis et tout ses bienfaits qu'elle soit parmi les plus beaux endroits du paradis inchaAllah ya rabbi 3alamin
Mais il ne sait pas.
Kheir inchallah ,étudie bien surtout ! Et que allah te vienne en aide .Je vais bientot passer mon examen du code et j'ai demander a allah qu'il me fasse reussir a la fin de la priere et la nuit j'ai rever que je conduisais.Est un bon signe??
DITE AMEEN POUR NOS FRERE & SOEUR QUI SOUFFRE EN GAZA, PALESTINE, IRAK......
http://www.youtube.com/watch?v=Qvan8Db4hRU&feature=player_embedded#!
Ô vous qui croyez! Si vous craignez Allah, Il vous accordera la faculté de Discernement, vous effacera vos méfaits et vous pardonnera. Et Allah est le Détenteur de l´énorme grâce.
Yā 'Ayyuhā Al-Ladhīna 'Āmanū 'In Tattaqū Allāha Yaj`al Lakum Furqānāan Wa Yukaffir `Ankum Sayyi'ātikum Wa Yaghfir Lakum Wa Allāhu Dhū Al-Fađli Al-`Aīmi
17.31 Et ne tuez pas vos enfants par crainte de pauvreté; c´est Nous qui attribuons leur subsistance; tout comme à vous. Les tuer, c´est vraiment, un énorme pêché.
Wa Lā Taqtulū 'Awlādakum Khashyata 'Imlāqin Naĥnu Narzuquhum Wa 'Īyākum 'Inna Qatlahum Kāna Khiţ'āan Kabīrāan
17.32 Et n´approchez point la fornication. En vérité, c´est une turpitude et quel mauvais chemin!
Wa Lā Taqrabū Az-Ziná 'Innahu Kāna Fāĥishatan Wa Sā'a Sabīlāan
une chose est certains au jours des comte, chaque de nous est responsable de lui même, et chacun sera lui même sons propre juge un verset qui va dans se sens:31.33 Ô hommes! Craignez votre Seigneur et redoutez un jour où le père ne répondra en quoi que ce soit pour son enfant, ni l´enfant pour son père. La promesse d´Allah est vérité. Que la vie présente ne vous trompe donc pas, et que le Trompeur, ne vous induise pas en erreur sur Allah!
17.14 "Lis ton écrit. Aujourd´hui, tu te suffis d´être ton propre comptable".
oui c'est quoi la questionOn atteint de bonnes réflexions que laure ce que lon est sans préjuger, dans toutes recherche sur la religion on doit être impartiale,
Etre Patient dans cette démarche, et ne se base que sur la source qui a été révélé (le coran pour ceux qui suivent cette révélation du créateur) et non sur la compréhensions des gens, on peut demander des avis et sen remettre
Dans un premier temps il ce peut que lon soit un peut désorienter sur se livre, mais avec le temps pour ceux qui cherchent la vérité le créateur de toutes chose maitre de sa parole, fait que celui ci le comprend =<3
Un verset qui va dans se sens :
Je nest pas trouver de verset qui dise de lapide
Pour quel raison je doit chercher dans le concept Humais ? pour justifier cette pratique ? pourquou deux versets se suivent enfants et fornication ?
une chose est certains au jours des comte, chaque de nous est responsable de lui même, et chacun sera lui même sons propre juge un verset qui va dans se sens:
oui c'est quoi la question
Je vous les dis il fume ce gars ! faut le surveiller compassion, faut so'ccuper de lui parce qu'il a pas l'aire d'aller bien dans sa poire...
sur le coups sa été déplace,Mdr c'est a toi de la poser