[Sujet unique : invocation, douas ...]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion tinky
  • Date de début Date de début
si tu ne va pas bien du tout cé que tu est dans le bon chemin et que tu as un problème se problem cé lépreuve les épreuve de tous les jours parfois qui ne cesse jamais beaucoup dépreuve le coeur a du mal a suporté lépreuve en pluss de lépreuve le wass wass du diable une fois quil vois la croyante mal a laise il attaque par tout les moyens di toi que alah ta donné ses épreuves moi aussi personnelemen jé des épreuves la patience et la seule solution pour résoudre lépreuve les problemes une fois que ton coeur shabitura a la patience tu poura suporté tes épreuves dit hamdoulilah hamdoulilah que tu patiente grace a dieu tu na pas besoin de nous pour te réglé les soucis tu as besoin de dieu

Salam,

Je ne vais pas bien du tout.

Salam Ambrine,

Inshallah tu t'en sortiras bientôt. Parfois, il y a des périodes très difficiles qu'on traverse et on n'a l'impression que c'est interminable et à chaque fois qu'on commence à respirer, d'autres soucis resurgissent...Je suis comme toi en ce moment. Pleins de soucis et ce depuis un certain temps. C'est épuisant à force et ça rouille l'espoir en l'avenir. J'allais justement ouvrir un poste pour des duaas.

Allah maaki inshallah

Comme on dit "après la pluie, vient le beau temps"!

"Louange à Allah qui m’en a vêtu et me l’a accordé, sans que ma propre force ni ma puissance n'y soient pour quelque chose."

الحمدُ للهِ الّذي كَساني هذا (الثّوب) وَرَزَقَنيه مِنْ غَـيـْرِ حَولٍ مِنّي وَلا قـوّة

"Ô Seigneur ! Louange à Toi qui m’en as revêtu, je Te demande ses bienfaits et le bien pour lequel il a été conçu et je me réfugie auprès de Toi contre ses méfaits et le mal pour lequel il a été conçu."

"Use-le et qu’Allah exalté t’en donne davantage."

A la fin du repas

" Louange à Allah qui m'a donné cela à manger et m'en a favorisé sans aucune puissance ni force de ma part".

"Al Hamdou Lillahil-ladhi at-amani haadha, wa razaqaneehi, min ghayri hawlin minni wa la qouwwatin"

(de sajadine)

"اللهم اغفر لي و لوالديّ"

"Ô Allâh pardonne-moi ainsi qu'à mes parents"

O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah>>(Coran, 39 : 53).

Le rappel est la nourriture du coeur et de l'esprit. Lorsque le croyant s'en abstient, il est comme un muscle cardiaque privé de son apport énergétique ; le rappel chasse Satan et le brise, il plait au Miséricordieux, dissipe les soucis et les tourments du coeur en lui apportant la joie, le contentement et l'apaisement
Il illumine le coeur et le visage, revet celui qui le pratique de la majesté et de la beauté et lui procure l'amour d'Allah et Sa crainte révérencielle.

Ibn Al Qayyim

Tu sais, lorsque je vois des images de la terre (vu de l'espace), lorsque je regarde le soleil, lorsque je regarde la lune...

Je n'ai pas de mot pour décrire la Grandeur du Créateur.
soub7anallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hamdoulillaf tu es de ceux que appelle allah azza wa jall
oulou al'albabe...

(5) سورة آل عمران - سورة 3 - آية 190

ان في خلق السماوات والارض واختلاف الليل والنهار لايات لاولي الالباب

Salamou 3alaykoum ma soeur fi'llah.

Dit; 'O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice'.

BarakaAllahufik mais là je suis mdr parce que je viens de voir une vidéo sur Nassima El Hor, la présentatrice de l'émission El Khayt Lbyed sur 2m !

Hhhhhhh

Retour