allahoumma 'nsorna 3ala mane dalamanaJ'en ai des frissons.
Amine ya rabi.
Amine ya rabi.
Amine ya rabi.
YouTube - Doua exceptionnel du Cheikh Mohammed Al Mohaisany
amine amine amine ya moujibe adda3awat!!!!!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
allahoumma 'nsorna 3ala mane dalamanaJ'en ai des frissons.
Amine ya rabi.
Amine ya rabi.
Amine ya rabi.
YouTube - Doua exceptionnel du Cheikh Mohammed Al Mohaisany
allahoumma 'nsorna 3ala mane dalamana
amine amine amine ya moujibe adda3awat!!!!!
Salam,
Je ne vais pas bien du tout.
salam aleikum
qu'est ce qui se passe ? si c'est pas indiscret...
desolé mais j'ai tellement de chose a demander a Dieu que pr le moment je me dois d'etre egoiste
plus tard inchallah je penserais a toi
looooooooooolalors abstiens toi de répondre c pas en étant égoiste qu'Allah va taidé !
que dieu te vienne en aide et qu'il vienne en aide a tous ce qui en on besoinje peux ps le dire ici contacter moi en privé mais g bcp de soucis
Salam,
Salam,
...wa limane sabaqani mina 'lmouminine"اللهم اغفر لي و لوالديّ"
"Ô Allâh pardonne-moi ainsi qu'à mes parents"
ya Allah ya Allah ya AllahYa Rabi, en ce jour je te glorifie, je te remercie pour tout.
O Mes serviteurs qui avez commis des excès à votre propre détriment ne désespérez pas de la miséricorde d'Allah>>(Coran, 39 : 53).
quelques fois ça me fait pleurer!!
pour son indulgence!!
soub7anallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu sais, lorsque je vois des images de la terre (vu de l'espace), lorsque je regarde le soleil, lorsque je regarde la lune...
Je n'ai pas de mot pour décrire la Grandeur du Créateur.
Je suis déprimée, faites des dou3as pour moi min fadlikoum.
Salamou 3alaykoum ma soeur fi'llah.
Dit; 'O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice'.
oui je lai vue moi aussi ,mais allah yahdina w'ihdiha.......;je vois que tu te portes mieux lillah ahamdBarakaAllahufik mais là je suis mdr parce que je viens de voir une vidéo sur Nassima El Hor, la présentatrice de l'émission El Khayt Lbyed sur 2m !
Hhhhhhh
oui je lai vue moi aussi ,mais allah yahdina w'ihdiha.......;je vois que tu te portes mieux lillah ahamd