|¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯ ¯|
| » .: ♥ allah ♥ :. *
|_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _|
| » .: ♥ allah ♥ :. *
|_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _|
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
soub7anallah!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
hamdoulillaf tu es de ceux que appelle allah azza wa jall
oulou al'albabe...
(5) سورة آل عمران - سورة 3 - آية 190
ان في خلق السماوات والارض واختلاف الليل والنهار لايات لاولي الالباب
Je suis déprimée, faites des dou3as pour moi min fadlikoum.
salam alaykoumSalamou 3alaykoum ma soeur fi'llah.
Dit; 'O Allah, je cherche refuge auprès de Toi contre les soucis et la tristesse, l'impuissance et la paresse, la lâcheté et l'avarice'.
Alhamdoulillah !C’est vrai, et nous pouvons le voir aussi de près. (ceci vient des Psaumes)Tu sais, lorsque je vois des images de la terre (vu de l'espace), lorsque je regarde le soleil, lorsque je regarde la lune...
Je n'ai pas de mot pour décrire la Grandeur du Créateur.
Oui oukthi l3aziza! WAllah au début j'étais déprimée mais quand j'ai regardé cette vidéo, j'ai explosé de rire, en même temps j'étais choquée!
c'est quoi la vidéo ?
c'est quoi la vidéo ?
c'est bien dommage ,je peux pas la poster ,c'est illicite de faire propager une fa7icha,mais je te dirai de quoi il s"agit:c'est de Nassima Al7orr de alkhayt al'abyad...dans un état......Allah ya3fou 3ala aljami3c'est quoi la vidéo ?
"Je cherche protection auprès d'Allah le Très-Grand, auprès de Son visage majestueux et Son royaume éternel, contre Satan le maudit.à lire convenablement................
allahoumma amine pour tous ce qui sont en train de passer les examens !!"Allahoumma la sa8la ila ma ja3alta8ou sa8la, wa anta taj3alou l7ouzna ine chi2ta sa8la"
lorsqu'on peine à accomplir une action par exemple
Ô Allah guide nous ! Et garde-nous dans ta grande miséricorde… Ô Allah compte-nous parmi les gens de bien. Ô Allah protège-nous du mal et de tous ceux qui l’incarne, des hypocrites des mécréants, des injustes, et de ceux qui complotent. Ô Allah protège-nous de Satan le lapidé et de ses associés. Ô Allah protège-nous des tentations de la vie, des tentations de la mort, des tentations du Dajjal et des tentations de Satan… Ô Allah protège-nous châtiment du feu et du châtiment de la tombe. Ô Allah protège-nous de l’égarement, de l’œil, et de l’amour de cette Dounia. Ô Allah guéris nos cœurs, apaise notre tristesse, renforce notre foi, raffermis notre foi et notre cœur et ne nous laisse jamais nous livrer à nous-même ne serais ce qu’un seul instant !
Faites des dua !!! chaque jours, chaque nuit ! ne désesperer pas !!!
soyez patient ! faite confiance en Allah !!! il exaucera vos demandes !
Je viens une fois de plus d'avoir la certitude qu'il m'entend et m'aide chaque jour ! chaque jour qu'il fait il m'accompagne , il est la pour nous tous
pour tout ceux qui désespere, qui ne voit pas le bout, qui ont dure
FAITE CONFIANCE A VOTRE SEIGNEUR