[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de m'inscrire sur le forum, et comme J'ai Rien A Dire pour le moment, je me contente de vous faire un petit clin d'oeuil pour un debut ;)

PS: les avatars !! je trouve pas !! :s:s

Salam aleykoum ts le monde, je suis nouvelle sur le site on dirait une grande famille lool mais j'avoue avoir du mal un peu y a tellement de forum enfin .....

salam a tous, y a t il des 0ujada parmis vous?

T'es pas dans un site de rencontre.. quoi que... :rollleyes:

Bonjour tout le monde !!
Voila je viens de m'inscrire sur le forum, et comme J'ai Rien A Dire pour le moment, je me contente de vous faire un petit clin d'oeuil pour un debut ; )

PS: les avatars !! je trouve pas !! :s:s

Bonjour... !

Bienvenue à toi...

T'as trouvé les smileys mais pas les avatars ?

Tu vas dans options >> modifier mon avatar... et là tu choisis celui que tu veux... parmis les avatars proposés...

Si tu veux mettre une image que tu as sur ton pc tu dois attendre un 10 jours et avoir validé 5 messages...

Slm Mawkli! et bienvenue, je suis nouvelle aussi et je me familiarise petit à petit avec le site...dur dur

Mais non... c'est un jeu d'enfant :langue:

Salam aleykoum ts le monde, je suis nouvelle sur le site on dirait une grande famille lool mais j'avoue avoir du mal un peu y a tellement de forum enfin .....

Wa aleykoum salam,

Une grande famille .... ? Mouais... jte laisse décrouvrir par toi même... :langue:

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, j'ai pendant des années roder que dans des forums français/américains, aujourd'hui je me suis dis : et pourquoi pas un forum marocain ? Enfin c'est une bonne idée :) On peut rester en contact avec des communautés d'autres villes, élargir son cercle social etc...
Le seul problème c'est que je fus surpris qu'il n'y ai pas de section de présentation dans ce forum, et je trouve qu'il serait très intéressant d'en avoir une afin de donner un peu de vie au forum, savoir un minimum de chose à propos des gens avec lesquels on parle genre nom réel, région, passions dans la vie etc...
Voila ce n'était qu'un proposition au modos, j'espère qu'elle sera prise en considération.

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, j'ai pendant des années roder que dans des forums français/américains, aujourd'hui je me suis dis : et pourquoi pas un forum marocain ? Enfin c'est une bonne idée : ) On peut rester en contact avec des communautés d'autres villes, élargir son cercle social etc...
Le seul problème c'est que je fus surpris qu'il n'y ai pas de section de présentation dans ce forum, et je trouve qu'il serait très intéressant d'en avoir une afin de donner un peu de vie au forum, savoir un minimum de chose à propos des gens avec lesquels on parle genre nom réel, région, passions dans la vie etc...
Voila ce n'était qu'un proposition au modos, j'espère qu'elle sera prise en considération.

L'adresse et le numéro de téléphone tant qu'on y est, hein... !! :rolleyes:

Bienvenue... :langue:

Bonjour,
Je suis nouveau dans le forum, j'ai pendant des années roder que dans des forums français/américains, aujourd'hui je me suis dis : et pourquoi pas un forum marocain ? Enfin c'est une bonne idée :) On peut rester en contact avec des communautés d'autres villes, élargir son cercle social etc...

Mon nom est Personne ....j'habite le Growenland....j'aime les vaches, les étoiles et le fromage de chévre !

voilà ;)

Salam tous le monde!

Je pense que c'est l'endroit approprié pour poster mon tout premier message!^^
Je vais faire comme tout le monde et me présenter :)
Alors moi c'est La reine et je viens de Lille!^^
Voilà je pense que j'en ai assez dis pour le moment!! :-)

La reine

bonjour tout le monde
c`est nouva de koweit ,, je suis nouvele ici
j'ai 19 ans et je suis étudiante à l'université de koweit
j'étudie la literature francaise ,, je l`aime !!!
et je la coutume pour s'avérer mon française !

content pour être ici :D

Bonjour a tous!!!!!!!!!!

J'éspére que vous allez bien

je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans,j'ai trouvé ce forum par hasard
j'éspére que nous pourrons passer de trés bon moment ensemble...............

(je suis légérement en retard mais mieux vaut tard que jamais Saha Ramadhankom)

Bonne journée

Salam tous le monde!

Je pense que c'est l'endroit approprié pour poster mon tout premier message!^^
Je vais faire comme tout le monde et me présenter : )
Alors moi c'est La reine et je viens de Lille!^^
Voilà je pense que j'en ai assez dis pour le moment!! :-)

La reine

Wa salam,

la reine... j'suis princesse... on s'entendra peut-etre... :D

Bienvenue...

bonjour tout le monde
c`est nouva de koweit ,, je suis nouvele ici
j'ai 19 ans et je suis étudiante à l'université de koweit
j'étudie la literature francaise ,, je l`aime !!!
et je la coutume pour s'avérer mon française !

content pour être ici D

Bonjour,

Ici, c'est plus un forum marocain... m'enfin tu trouveras surement ton bonheur...

Bienvenue...
Bonjour a tous!!!!!!!!!!

J'éspére que vous allez bien

je me présente je m'appelle Sarah j'ai 21 ans,j'ai trouvé ce forum par hasard
j'éspére que nous pourrons passer de trés bon moment ensemble...............

(je suis légérement en retard mais mieux vaut tard que jamais Saha Ramadhankom)

Bonne journée

Bonjour,

Ca dépend... t'as quoi à nous offrir :rolleyes: !D

Bonne journée et bienvenue...

Retour