[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Salem Wa3leikoum a toute(s) et à tous!!

Moi aussi je suis nouvelle ici...je connais ce forum depuis longtemps et la j'ai décidée de m'inscrire parce que j'avais besoin de conseil hihihiii mais je compte y rester et en donner aussi XD

Espérons que je m'habitue vite à ce monde :p

Merci pour ce topic

le jours ou j rentrer dans le site j crée un sujet comme quoi je suis nouvel pour me souhaité la bienvenu je sais ce topic est qu'il suprimer mohim pour vous dire hani choufouni hihihihi

merhba biya 3andkoume aprés 2ans ou sarfe

Merci pour ce topic

le jours ou j rentrer dans le site j crée un sujet comme quoi je suis nouvel pour me souhaité la bienvenu je sais ce topic est qu'il suprimer mohim pour vous dire hani choufouni hihihihi

merhba biya 3andkoume aprés 2ans ou sarfe

moi aussi mara7ba biya 3andak à chamiya ca fait longtemps bazaf :D

slt ssi chakib

a lkhwadri je sais ps dommage si tu trouve l'émoticone qui morde tu peut me trouver un likyntfe che3rou : D

Avis de recherche Chakib cherche sa famille lil9ha 3endou ja2iza un séjour dans l'ile de désert la7nine lara7ime

Mashallah on m'a conseillé ce site et ya des gens sympa ici comme je vois :)

comment je peux parler en audio ici? :)

je suis de berlin ich bin so gut fosball danke chun

metchrfine a moulay nari 3ella lougha li wa3ra a khouya berliniya :langue:

bine ou binake a khouya ou khliha binatna ana rah sem3te dans forum topic mate topic ta ana bedite kanktbha ou tabrk Allah me3a l'intelligence deyali 3a9te biha que c un sujet dans le forum chti :D

Bonjour,

Je cherchais un peu la façon dont on devait se présenter mais comme j'ai vu que dans les 3 dernières pages y'avait que du flood je me suis arrêté de chercher et j'me lance.

On doit simplement mentionner son nom, dire d'où on vient ou carrément présenter le numéro de sa sécurité sociale ? Bonne journée à tous

Bonjour,

Je cherchais un peu la façon dont on devait se présenter mais comme j'ai vu que dans les 3 dernières pages y'avait que du flood je me suis arrêté de chercher et j'me lance.

On doit simplement mentionner son nom, dire d'où on vient ou carrément présenter le numéro de sa sécurité sociale ? Bonne journée à tous

Coucou!! Bienvenu!!

Tu dis ce que tu as envie de dire et c'est tout!
Ce qui m'intéresse ce soir c'est le genre de musique que tu écoutes :D

Bonjour,

alors il te faut une photo d'identité, un numéro de téléphone et une adresse
apres c'est bon tu seras des notres ;)

alors il te faut une photo d'identité, un numéro de téléphone et une adresse
apres c'est bon tu seras des notres ;)

Une adresse...Je suppose que c'est pour recevoir les cadeaux ?

C'est trop sympa, vraiment 'fallait pas :-D

Pour TiwOtchi, mes choix sont un peu variés, mais disons que j'écoute du métal majoritairement ;-)

Retour