[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Bons... Euh pardon Bonjour tous le monde ^^ .... enfin ceux qui ne dorment pas '--

Bon ben je pense qu'il est logique de se présenter une fois inscrit sur un quelconque forum.

(j'ai l'habitude de faire de longs romans mais je vais éviter cette fois-ci )
Bons... Euh pardon Bonjour tous le monde ^^ .... enfin ceux qui ne dorment pas '--

Bon ben je pense qu'il est logique de se présenter une fois inscrit sur un quelconque forum.

Je commence, même si à cette heure-ci j'ai pas trop un cerveau mais une vraie KHNOUNA à la place xD !

Aller fini les bitises, je m'appelle MOUNIA, je suis d'origine Marocaine, je suis née et j'ai grandi au Maroc jusqu'à l'âge de 11ans ( oui je sais on s'en fiche mais à un point.. C'est pas grave ca occupera les gens qui s'ennuient :D ) et depuis ben je vis à Marseille xD ... et non il fait pas chaud '-_-

Ummm, bon ben autre chose ? :

Je suis une fan comment dire.. Non pas une fan une toxico des films Indiens ( surtout ) et du reste du cinema asiatique, ainsi que leur culture. Je regarde les films Indiens ( hindi, tamil, telugu... ) depuis toute petite, donc j'ai pris l'habitude et maintenant je comprend assez bien l'hindi ( 88% xD ) si je le dis ( parceque c'est pas interessant ) c'est que je suis contente moi qui esperent vivre en Inde après les études ^^...

Puis j'ai une réelle passions pour les langues donc ca peut peu-t-être expliquer ca ( non ne faites pas une études pour une " ham9a qui raconte sa hyat à 6hr du mat' siouplais xD )

Ensuite, pour ce qui est de "nous" ^^ ben euh j'ai pas grand chose à dire... Ah si je suis folle de " TAMER HOSNY ":D hihihi ( je ne devrai pas mais j'en fais une réelle obssesion, c'est effraiyant même ! )

Bref bref, j'espere que je m'amuserai bien ici, je passais souvent ici, il fallait bien me décider à m'inscrire, mais euh, il y a tellement de monde que ca va être Dur de s'INTEGRER il me semble :/

Bon Ben A'ssalam 3aleiykoum à tous, et NODO BARAKA MEN N3ASS !! ( moi j'ai cours dans 1hr 30 et j'ai fait nuit blanche.................................................je regrette '-- ) !!

Bisous tous le monde !
( sorry pour les fautes, j'aurai les yeux et les idées plus claires une fois que je serai " Reveillée " )

Ou allah y hdini ...............................AMINE ! ( non pas mon frere '-_- )
|ps : je voulais savoir... pour l'avatar, il n'y a pas moyen d'en mettre un mais le notre pas un déjà defini dans la gallerie ?... Ou devrai-je poser ça dans AIDE ? |

.

(j'ai l'habitude de faire de longs romans mais je vais éviter cette fois-ci )

Je commence, même si à cette heure-ci j'ai pas trop un cerveau mais une vraie KHNOUNA à la place xD !

Aller fini les bitises, je m'appelle MOUNIA, je suis d'origine Marocaine, je suis née et j'ai grandi au Maroc jusqu'à l'âge de 11ans ( oui je sais on s'en fiche mais à un point.. C'est pas grave ca occupera les gens qui s'ennuient ) et depuis ben je vis à Marseille xD ... et non il fait pas chaud '-_-

Ummm, bon ben autre chose ? :

Je suis une fan comment dire.. Non pas une fan une toxico des films Indiens ( surtout ) et du reste du cinema asiatique, ainsi que leur culture. Je regarde les films Indiens ( hindi, tamil, telugu... ) depuis toute petite, donc j'ai pris l'habitude et maintenant je comprend assez bien l'hindi ( 88% xD ) si je le dis ( parceque c'est pas interessant ) c'est que je suis contente moi qui esperent vivre en Inde après les études ^^...

Puis j'ai une réelle passions pour les langues donc ca peut peu-t-être expliquer ca ( non ne faites pas une études pour une " ham9a qui raconte sa hyat à 6hr du mat' siouplais xD )
Ensuite, pour ce qui est de "nous" ^^ ben euh j'ai pas grand chose à dire... Ah si je suis folle de " TAMER HOSNY ":D hihihi ( je ne devrai pas mais j'en fais une réelle obssesion, c'est effraiyant même ! )
Bref bref, j'espere que je m'amuserai bien ici, je passais souvent ici, il fallait bien me décider à m'inscrire, mais euh, il y a tellement de monde que ca va être Dur de s'INTEGRER il me semble :/
Bon Ben A'ssalam 3aleiykoum à tous, et NODO BARAKA MEN N3ASS !! ( moi j'ai cours dans 1hr 30 et j'ai fait nuit blanche.................................................je regrette '-- ) !!
Bisous tous le monde !
( sorry pour les fautes, j'aurai les yeux et les idées plus claires une fois que je serai " Reveillée " )
Ou allah y hdini ...............................AMINE ! ( non pas mon frere '-_- )
|ps : je voulais savoir... pour l'avatar, il n'y a pas moyen d'en mettre un mais le notre pas un déjà defini dans la gallerie ?... Ou devrai-je poser ça dans AIDE ? |
.

Bienvenue a toi Mounia

sinon c'est quoi ton ancien pseudo ? :D

Bonjour à tous..

J'ai bien peiné avant de trouver cette petite pages dédiée aux nouvellement baptisés bladinautes.. mais j'y suis arrivée car je me suis montrée persévérente.. enfin j'ai bien tenue à me présenter avant de commencer..
Alors voilà c'est chaotique.. tout est déjà dit dans le pseudo, ma passion c'est de faire chaoter quelques clichés et agiter quelques consciences...
j'espère que je me ferais beaucoup d'amis (lol) et quelques ennemis pour relancer les débats (c'est très important ;))
Alors je me souhaite la bienvenue parmi vous, je m'installe confortablement, trés discrètement... en attendant que les anciens me servent quelque chose.. enfin ne serait ce qu'un petit café... Oui en effet, je carbure à la cafeine..

Alors à plus

Bonsoi tout le monde! Je suis nouvelle dans le site et je ne comprends pas vraiment comment ça fonctionne par ici... donc je compte sur vous les amis pour me guider :D

Retour