Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je souhaite faire connaissance avec de nouvelles amis et échanger des expériences si vous voulez bien
Soit la bienvenue sur bladije souhaite faire connaissance avec de nouvelles amis et échanger des expériences si vous voulez bien
bonjour
je suis heureus de vous renconter sue le forum de Bladi
salut les amis bledinaute je suis les nouveau
Welcome !
je souhaite faire connaissance avec de nouvelles amis et échanger des expériences si vous voulez bien
Pourquoi tu dis ça ?tu es le nouveau videur de Bladi.net...tu souhaites la bienvenue à tous les nouveaux ...
si leur tête ne te plait pas...tu vires ????
Pourquoi tu dis ça ?
Ah non non pas du tout !
On ne peut pas souhaiter la bienvenue aux nouveaux ?
okok
Je te retourne donc la questionL'humour...tu sais c'est quoi ?
Je te retourne donc la question
Pas taper !j'ai vu mieux comme réponse !!!
bref
Pas taper !
Désolé
******je n'ai encore jamais levé la main sur un homme
Pas encore hein ?!
LOLTu seras mon premier je crois
LOL
J'avais modifié
Tu es rapide dit donc
Non ! je dirais your're luckyc'est l'année de Lucky Luke
Non ! je dirais your're lucky
Bons... Euh pardon Bonjour tous le monde ^^ .... enfin ceux qui ne dorment pas '--
Bon ben je pense qu'il est logique de se présenter une fois inscrit sur un quelconque forum.
(j'ai l'habitude de faire de longs romans mais je vais éviter cette fois-ci )
Bons... Euh pardon Bonjour tous le monde ^^ .... enfin ceux qui ne dorment pas '--
Bon ben je pense qu'il est logique de se présenter une fois inscrit sur un quelconque forum.
Je commence, même si à cette heure-ci j'ai pas trop un cerveau mais une vraie KHNOUNA à la place xD !
Aller fini les bitises, je m'appelle MOUNIA, je suis d'origine Marocaine, je suis née et j'ai grandi au Maroc jusqu'à l'âge de 11ans ( oui je sais on s'en fiche mais à un point.. C'est pas grave ca occupera les gens qui s'ennuient ) et depuis ben je vis à Marseille xD ... et non il fait pas chaud '-_-
Ummm, bon ben autre chose ? :
Je suis une fan comment dire.. Non pas une fan une toxico des films Indiens ( surtout ) et du reste du cinema asiatique, ainsi que leur culture. Je regarde les films Indiens ( hindi, tamil, telugu... ) depuis toute petite, donc j'ai pris l'habitude et maintenant je comprend assez bien l'hindi ( 88% xD ) si je le dis ( parceque c'est pas interessant ) c'est que je suis contente moi qui esperent vivre en Inde après les études ^^...
Puis j'ai une réelle passions pour les langues donc ca peut peu-t-être expliquer ca ( non ne faites pas une études pour une " ham9a qui raconte sa hyat à 6hr du mat' siouplais xD )
Ensuite, pour ce qui est de "nous" ^^ ben euh j'ai pas grand chose à dire... Ah si je suis folle de " TAMER HOSNY " hihihi ( je ne devrai pas mais j'en fais une réelle obssesion, c'est effraiyant même ! )
Bref bref, j'espere que je m'amuserai bien ici, je passais souvent ici, il fallait bien me décider à m'inscrire, mais euh, il y a tellement de monde que ca va être Dur de s'INTEGRER il me semble :/
Bon Ben A'ssalam 3aleiykoum à tous, et NODO BARAKA MEN N3ASS !! ( moi j'ai cours dans 1hr 30 et j'ai fait nuit blanche.................................................je regrette '-- ) !!
Bisous tous le monde !
( sorry pour les fautes, j'aurai les yeux et les idées plus claires une fois que je serai " Reveillée " )
Ou allah y hdini ...............................AMINE ! ( non pas mon frere '-_- )
|ps : je voulais savoir... pour l'avatar, il n'y a pas moyen d'en mettre un mais le notre pas un déjà defini dans la gallerie ?... Ou devrai-je poser ça dans AIDE ? |
.
Salut,
Soit la bienvenue Fantoma, par contre ne nous hante pas
Siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vais vous hanter yihihihi
et toi ça fait combien de tps que t'es sur le site et que veut dire ton pseudo?
Lol
Cela fait 1 an que je suis sur ce forum, et lorsque j'ai le temps je me connecte.
Et pour la signification de mon pseudo, je ne peux pas le dire ici