ouvre un autre compte xD
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi !
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateau
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouvre un autre compte xD
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi ! :-D
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateaumdrrrr
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi ! :
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateauleuurs: mdrrrr
Tu n'es pas la seule :desolee:
Bienvenue a toi, bonne participation en retard lol
Je t'offre gateaux et the :mignonne :
Merci tu es un amour :mignoonn:
J'espère que tu pourras m'aider en m'indiquant les endroits à éviter ici !
J'ai vraiment hate d'apprendre a vous connaitre tous :nnpq:
PS : bien chaud le thé rafak et des gateaux au miel ( pas chiante la nouvelle ) :langues:
Evite antivo xD
Gentille la nouvelle mais chiante xD
Ok donc antivo a mettre sur l'agenda rougeantivo si tu me lis je t'adore c'est la faute a ya3rni hhhhhh
Et pour ma messagerie privé je fais comment :-D
mais bien sur c'est la faute à yarni!Ok donc antivo a mettre sur l'agenda rouge :sos: antivo si tu me lis je t'adore c'est la faute a ya3rni hhhhhh
Et pour ma messagerie privé je fais comment :
Je me sent seul sur bladi![]()
On est la tkt tu n'es pas seul
Bienvenue
moi aussi pas de nouvelle aujourdhui?![]()
Salam alykoum, je suis nouveau sur "blad"i ,
Vous pouvez facilement deviné mon prénom par mon pseudo : oussama et ué ma sha Allah, comme oussama ben Zayd![]()
Et j habite en France de parents marocain.
Merci ^^
Sa me touche énormément :timidee:
C est mort la pas de nouvelle recrueCarrément ca touche :
Bonne participation et attention a ne pas devenir accro car bladi n'a pas prevu de cure![]()
C est mort la pas de nouvelle recrueCode:![]()
Mdr, le coran c'est ""la meilleur cure"" qui puissent avoir![]()
C est pour ca aue t es ici petite malineQue des hommes aujourd'hui![]()
C est pour ca aue t es ici petite maline![]()
C est une bonne nouvelle caÀ ce qui parait il y à 10fois plus de femmes que d homme sur terre.
C est une bonne nouvelle ca![]()
À ce qui parait il y à 10fois plus de femmes que d homme sur terre.
Pas du tout c sst juste qu on a plus de choix, et ca permet aussi qu elles diminuent leurs criteres au niveua taille,...Vive la polygynie...vous souhaitez traumatiser des nouveaux?![]()
Vive la polygynie...vous souhaitez traumatiser des nouveaux?![]()
salut les bladinautes![]()
Salut
Tu peux discuter de tt et rien ici si tu veux http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/
merci t'es toujours le premier a me répondre
Pas du tout c sst juste qu on a plus de choix, et ca permet aussi qu elles diminuent leurs criteres au niveua taille,...![]()
salut les bladinautes![]()
L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes?l,eurs:
Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)
Salut ;-)
Tu peux discuter de tt et rien ici si tu veux http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/
Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour passer le cap de la moderation qui est chiante, poste un max de phrases bateauxmerci t'es toujours le premier a me répondre
C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s
Salut.
L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes?l,eurs:
Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)
Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne drague pas, je discute seulement
![]()
mais bien sur c'est la faute à yarni!
tu m'adore que des mots prouve le!:wazaabi::np q: