ouvre un autre compte xD
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi !
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateau mdrrrr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouvre un autre compte xD
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi ! :-D
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateau mdrrrr
Naaan attend je préparer un jolie discours de présentation moi aussi ! :
Oh moi on m'a pas dit bienvenue , ni gateau leuurs: mdrrrr
Tu n'es pas la seule :desolee:
Bienvenue a toi, bonne participation en retard lol
Je t'offre gateaux et the :mignonne :
Merci tu es un amour :mignoonn:
J'espère que tu pourras m'aider en m'indiquant les endroits à éviter ici !
J'ai vraiment hate d'apprendre a vous connaitre tous :nnpq:
PS : bien chaud le thé rafak et des gateaux au miel ( pas chiante la nouvelle ) :langues:
Evite antivo xD
Gentille la nouvelle mais chiante xD
Ok donc antivo a mettre sur l'agenda rouge antivo si tu me lis je t'adore c'est la faute a ya3rni hhhhhh
Et pour ma messagerie privé je fais comment :-D
mais bien sur c'est la faute à yarni!Ok donc antivo a mettre sur l'agenda rouge :sos: antivo si tu me lis je t'adore c'est la faute a ya3rni hhhhhh
Et pour ma messagerie privé je fais comment :
Je me sent seul sur bladi
On est la tkt tu n'es pas seul
Bienvenue
moi aussi pas de nouvelle aujourdhui?
Salam alykoum, je suis nouveau sur "blad"i ,
Vous pouvez facilement deviné mon prénom par mon pseudo : oussama et ué ma sha Allah, comme oussama ben Zayd
Et j habite en France de parents marocain.
Merci ^^Bienvenue oussama
Merci ^^
Sa me touche énormément :timidee:
C est mort la pas de nouvelle recrueCarrément ca touche :
Bonne participation et attention a ne pas devenir accro car bladi n'a pas prevu de cure
C est mort la pas de nouvelle recrueCode:
Mdr, le coran c'est ""la meilleur cure"" qui puissent avoir
C est pour ca aue t es ici petite malineQue des hommes aujourd'hui
C est pour ca aue t es ici petite maline
C est une bonne nouvelle caÀ ce qui parait il y à 10fois plus de femmes que d homme sur terre.
C est une bonne nouvelle ca
À ce qui parait il y à 10fois plus de femmes que d homme sur terre.
Pas du tout c sst juste qu on a plus de choix, et ca permet aussi qu elles diminuent leurs criteres au niveua taille,...Vive la polygynie...vous souhaitez traumatiser des nouveaux?
Vive la polygynie...vous souhaitez traumatiser des nouveaux?
salut les bladinautes
Salut
Tu peux discuter de tt et rien ici si tu veux http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/
merci t'es toujours le premier a me répondre
Pas du tout c sst juste qu on a plus de choix, et ca permet aussi qu elles diminuent leurs criteres au niveua taille,...
salut les bladinautes
L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? l,eurs:
Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)
Salut ;-)
Tu peux discuter de tt et rien ici si tu veux http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/
Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pour passer le cap de la moderation qui est chiante, poste un max de phrases bateauxmerci t'es toujours le premier a me répondre
C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s
Salut.
L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? l,eurs:
Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)
Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Moi je ne drague pas , je discute seulement
mais bien sur c'est la faute à yarni!
tu m'adore que des mots prouve le!:wazaabi::np q: