[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
Tu n'es pas la seule :desolee:

Bienvenue a toi, bonne participation en retard lol

Je t'offre gateaux et the :mignonne :

Merci tu es un amour :mignon:
J'espère que tu pourras m'aider en m'indiquant les endroits à éviter ici !
J'ai vraiment hate d'apprendre a vous connaitre tous :npq:

PS : bien chaud le thé rafak et des gateaux au miel ( pas chiante la nouvelle ) :langues:

Pas du tout c sst juste qu on a plus de choix, et ca permet aussi qu elles diminuent leurs criteres au niveua taille,...:sournois:

C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s

salut les bladinautes :)

Salut.

L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? :pl,eurs:

Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)

Salut ;-)

Tu peux discuter de tt et rien ici si tu veux http://www.bladi.info/340587-phrase-passe-tete-2013-a/

Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s

Salut.

L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? :pl,eurs:

Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)

Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Moi je ne drague pas :), je discute seulement ;)

Retour