[Sujet unique: les nouveaux Bladinautes]

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Tunisman
  • Date de début Date de début
C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s

Salut.

L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? :pl,eurs:

Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)

Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
t as pas une taille minimun toi comme exigence?:intello:

C'est du nimporte quoi ces critères on dirait choisir son partenaire selon son packaging parfois j'hallucine. :s

Salut.

L'école c'est traumatisant, combien de petit (ES) ont pleuré à la rentrée des classes? :pl,eurs:

Donc tu as pleuré et tu veux nous raconté la misère que tu as eu à l'école c'est ça?
Ecoute il y a des centres psychiatriques faudrait te renseigner dans ta commune.=)

Arrête de draguer!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ne devent pas inspectrice, ce n est pas pour toi...
Sinon le premier hôpital psychiatrique à été fondé au Maroc.

Salut.

Ne devent pas inspectrice, ce n est pas pour toi...
Sinon le premier hôpital psychiatrique à été fondé au Maroc.

C'était intéressant de le savoir comme quoi les marocains étaient les premiers fous c'est bon je sors>>>>>>>>>>>>>>>>>> :(

Je t offre un verre de the,qd tu veux:sournois::D

C est surement due à ta gentillesse, demande à "" ma nouvelle amie"", les femmes aimes les hommes à surprises.
Bon 50Euros Svp, la prochaine consultation demain même heure.

Non sérieu la seule chôse que je comprenne, c est de mettre des petits ponts au foot. Mais les femmes alors là j en sait rien. Elle peuvent être douce comme une étoile et à l espace de 5 minutes elles deviens un cyclone qui emporte tout sur leur passage. À coté la théorie de la relativité c est du gateau.

Après avoir édité : trompais de récitation, lol c est balot.

C est surement due à ta gentillesse, demande à "" ma nouvelle amie"", les femmes aimes les hommes à surprises.
Bon 50Euros Svp, la prochaine consultation demain même heure.

Non sérieu la seule chôse que je comprenne, c est de mettre des petits ponts au foot. Mais les femmes alors là j en sait rien. Elle peuvent être douce comme une étoile et à l espace de 5 minutes elles deviens un cyclone qui emporte tout sur leur passage. À coté la théorie de la relativité c est du gateau.

Après avoir édité : trompais de récitation, lol c est balot.
C est pas fsux cque tu racontes, il faut manier le baton plus que la carotte!

Retour