c est marqué ou ca , je veux voir de mes yeuxEt elle veut que ca soit toi...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c est marqué ou ca , je veux voir de mes yeuxEt elle veut que ca soit toi...
tête 2013. lolc est marqué ou ca , je veux voir de mes yeux![]()
quelle page?tête 2013. lol
j ai scouater las bas lol
Lol, j y suis depuis 20h, donc commence à chercherquelle page?![]()
enfoiré tu lui a pas dit que c'était antivo le petit frereLol, j y suis depuis 20h, donc commence à chercher![]()
Si je lui est dit que c était toi, car elle avait insister,enfoiré tu lui a pas dit que c'était antivo le petit frere
t as pas honte de jouer avec les sentiments des filles lol
mais elle est vieille numidie quest ce qu elle va faire de moiSi je lui est dit que c était toi, car elle avait insister,
donne moi la page de ce post?
Après sa parle, c est toi l enfoiré mdrmais elle est vieille numidie quest ce qu elle va faire de moi![]()
elle m a grillé regarde comment elle m atraitéAprès sa parle, c est toi l enfoiré mdr
Et elle n est pas si vieille que sa...
Tu n as rien compris au femme décidément !!!!!elle m a grillé regarde comment elle m atraité
http://www.bladi.info/11467946-post13786.html
pq moi l enfoiré: elle dit qu elle est moche lol
elle m a grillé regarde comment elle m atraité
http://www.bladi.info/11467946-post13786.html
pq moi l enfoiré: elle dit qu elle est moche lol
Tu n as rien compris au femme décidément !!!!!
Si une femme te dit elle est grosse, ce n est pas pour entendre derrière vien je vais te faire maigrir en te fesant courir sur la muraille de chine.
Et pour sa c est pareille, elles veulent juste un homme qui ne les aimera pas juste comme une bonne piece de viande
c est *** je suis pas bon baratineur je peux pas lui dire que je l'aime alors que je suis juste interessé par la viandeTu n as rien compris au femme décidément !!!!!
Si une femme te dit elle est grosse, ce n est pas pour entendre derrière vien je vais te faire maigrir en te fesant courir sur la muraille de chine.
Et pour sa c est pareille, elles veulent juste un homme qui ne les aimera pas juste comme une bonne piece de viande
on est genereux , on aime partagerpourquoi vous traitez pas de tout cela en mp ??? depuis hier soir vous squattez ce topic :langue:
J ai désactivé ma MP.pourquoi vous traitez pas de tout cela en mp ??? depuis hier soir vous squattez ce topic :langue:
on est genereux , on aime partager![]()
J ai désactivé ma MP.
Et il y avait une nouvelle pour notre défense :langue:
Tu vas finir seul pour ton anniversaire,c est *** je suis pas bon baratineur je peux pas lui dire que je l'aime alors que je suis juste interessé par la viande![]()
Non désactivé depuis que je suis inscris.j espere qu elle sera plus compétente que moi lol:langue:
tu as désactivé tu étais trop sollicité genre ^^
Il est attiré que par des filles de 17ans :langue:tiens y en a une qui veut se marier http://www.bladi.info/346382-veux-me-marier/index2.html#post11468772
Non désactivé depuis que je suis inscris.
PS : Je sait que sa fait mal, mais tu dois restée forte![]()
Il est attiré que par des filles de 17ans :langue:
si seulement c 'est seulement une mais c'est presque toutes , en plus malgré ma generosité je peux en prendre que 4tiens y en a une qui veut se marier http://www.bladi.info/346382-veux-me-marier/index2.html#post11468772
si seulement c 'est seulement une mais c'est presque toutes , en plus malgré ma generosité je peux en prendre que 4![]()
menteuse tu me harceles chaque foislol je n'envoie pas de mp perso donc c'est pas grave![]()
Lilya tu t ai fait dévoilermenteuse tu me harceles chaque fois![]()
menteuse tu me harceles chaque fois![]()
Lilya tu t ai fait dévoiler![]()
si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteurLilya tu t ai fait dévoiler![]()
ah oué je t'harcéle que virtuellement estimes toi heureuxnan nan j ai jamais échangé en mp avec lui c'est un Pinocchio lui aussi:langue:
antivo n'a pas encore reçu de messages visiteur.si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteur![]()
si tu me crois pas va voir les messages qu'elle me laisse en visiteur![]()
la question est serieuse lol tu connais ton frére non en toute objectivité c est moi que tu dois croireah oué je t'harcéle que virtuellement estimes toi heureux
Qui devrais-je croire?![]()
Je ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^la question est serieuse lol tu connais ton frére non en toute objectivité c est moi que tu dois croire![]()
Je ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^
regarde ce qu'elle m a envoyé la semaine passéeeJe ne peut pas t approuver, je suis déjà fiancé ^^
liliamaroc a dit:lilimaroc a dit:antivo , je t'aime à la folie , je ne dors plus depuis deux semaines
ta bien aimée lilia.
c'est gentil lilia mais tu ne m'intéresse pas.
anti.