zakasoft
VIB
Drôle de retour plutôtDrôle de pseudo
Bienvenu ...Mrahba ...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Drôle de retour plutôtDrôle de pseudo
Bienvenu ...Mrahba ...
Drôle de retour plutôt![]()
je m'en contrefiche aussi, mais c'est un peu normal, y'en a qui essaient de se refaire une virginité, d'autres pour renouveler leur image ou de s'en débarrasser, enfin la vie quotidienne quoiJamais rien compris à ces histoires de départ, retour, multipseudosime chronique... et binatna, je m'en fous![]()
je m'en contrefiche aussi, mais c'est un peu normal, y'en a qui essaient de se refaire une virginité, d'autres pour renouveler leur image ou de s'en débarrasser, enfin la vie quotidienne quoi![]()
Oui mais je n'ai pas dis tout le monde...y'en a qui restent vierge aussi jusqu'au mariage par exempleC'est pas le quotidien...t'as le même pseudo depuis 7 ans![]()
Oui mais je n'ai pas dis tout le monde...y'en a qui restent vierge aussi jusqu'au mariage par exemple![]()
Un puriste en quoi?Oh .... un puriste![]()
Un puriste en quoi?
Va prendre un café, je vais cloper, on en a besoin tous les 2 je penseEn pseudo Pardi !rudent:
Bon, me faut mon café d'urgence![]()
Merci ya3ni et michelha, très sympa à vous!
ps: ya3ni, ton pseudo est vraiment original on te l'a déjà dit?
Bienvenue à tous ...... .
toi tu es une ancienne de bladi, tu es la depuis 2007, :langue :
salam adifa
pas encore esayer, je suis encore un peu endormie :langue :
je ferais ça tantot, : )
mdr il est presque 2h là tu dors encore ?
Ok
non, je dors plus maintenant :langue :
je viens de manger un bon tagine, donc maintenant je suis en forme : D
lolllllllllll, alors adifa ? bien dormis
Tu as bien mangé ?oui ça peu aller merci
oui et toi? tu a mangé quoi :langue:
Salam 'Alaykoum
Je viens tout juste de m'inscrire sur Bladi, je suis nouvelle ici et je serais bientôt nouvelle à Casa aussi donc si il y a des personnes de là bas faites moi signe in sha Allah
Bonne journée
bonsoir je suis nouveau et j'espère qu'on va se plaire tous![]()
bienvenue ton age reel c 'est 16 ansSalma, je suis nouvelle inscrite sur le forum. En fait, ça fait longtemps que je surfedessus sans jamais m'inscrire. Aujourdhui j'ai sauté le pas... )
Salma, je suis nouvelle inscrite sur le forum. En fait, ça fait longtemps que je surfedessus sans jamais m'inscrire. Aujourdhui j'ai sauté le pas...
![]()
Bienvenue a toi![]()
bienvenue ton age reel c 'est 16 ans![]()
ohé je suis là et on me souhaite pas bienvenue???
heureuse de vous connaitre vous avez l'air trop sympas
à bientot!!!
c'est dommage que les modo doivent valider --' c'est long....