oui effectivement c toi dont je parlai, mai je nai pa mi ton nom justement pour ne pa te citer
et voilà ce que moi j'ai dis dasn un autre sujet, je vien de lire, une autre dit que moi je lui aurai repondu sa si il mavai dit sa EN PARLANT DE ABDULLAH IBN ABBAS
juste une reponse bref ( je ne repondrai pas a contre-argumentation ) :
-tu fai preuve dignorance et de meconnaissance; tu ne sai pas qui est abdullah ibn abbas, c'est pa un "savant " mais un sahabi e rasool, pour qui Allah a promis le paradis
-tu pe me montrer exactement ou est mon mensonge sur toi?? ( atten je reli encore une foi ta frase et ma frase avan de valider, que j'ai deja lu 5 fois;
c'est bon je ne voi vraiment pa la difference entre ce que moi j'ai di et ce que toi tu a dit dsl
mai je m'excuse tout de meme si tu a vu cela comme un mensonge sur toi, c'est quelquechose auquel je fai tre tre attention, mai je me trompe qd meme des fois )
-enfin toi oui tu a dit quelquechose sur moi que je ne crois pas : je ne met meme pas le prophete au meme niveau qu'Allah, commen placer des savant
et je ne met personne au meme niveau que le prophete, et je ne met personne au meme niveau que les prophetes, et je ne met personne au meme niveau que les compagnons, et je ne met personne au meme niveau que abu bakr ect...
Si j'ai dit "s'il s'avérait exact qu'il avait dit ca" a ton avis c'est pourquoi???!
c'est parce que je ne pense pas qu'il ait dit, je pense que grâce à quelques hadeeths magiques on le lui a fait dire....
Ensuite ce n'est pas moi qui ai répondu, c'est le verset.
Moi je ne lui aurais rien dit s'il n y avait pas un verset contraire a sa parole...
et enfin, je pense que s'il avait dit quelque chose comme cela, il y avait tout un tas de personne du vivant de se monsieur qui devaient connaitre le Coran sur le bout de leur doigt, et donc forcément quelqu'un lui aurait rappelé ce verset.... et par conséquent ils se serait apercu qu'il disait quelque chose contre son Seigneur. Je te laisse réfléchir a quel doit être la position d'un "représentant" sincère de l'Islam face au Saint Coran....
Ne perds pas de vue le sort réservé a ceux qui traitent les versets de mensonges....
Mais vu que vous vivez dans un monde complètement inventé ou tout le monde n'a que de très bonnes intentions enjoy mon frère, surtout amuse toi bien avec ta passion pour tes savants sans te rendre compte que tu te détourne des commandements de ton seigneur tout en négligeant et en rabaissant Suleyman, en l'occurrence en ayant foi en des horreurs que certains semeurs de trouble t'ont rapporté...
Maintenant si l'on disait "Muhammad" à la place de "Suleyman", je t'entendrais déjà d'ici "Muhammad est la meilleure des créatures, il n aurait pas oublié de dire inch'Allah si son compagnon lui aurait rappelé, et d'ailleurs son compagnon ne pourrait pas être meilleur que lui..." blablabla orgueilleux.
Moi je défends et j'aime tous les Prophètes, je n'acceptent plus le mensonge à leurs sujets, je crois en chacun d'eux et en chacune de leur révélation, et quand on les traites de mécréants, même sans employer ce mot, j'ai l'obligation de les défendre.
Vous avez tué les Prophètes en proférant et en croyants aux mensonges à leurs égard, et c'est à cause de vous que l'Islam va mal et est pointé du doigt.
Y en a marre. 12 siècle de foutage de gueule de personnes très respectueuses qui ne sont pas ici bas pour se défendre, ça a trop duré