Laisse tomber! Je crois que t'as quitté l'école trop tôt! Enfin bref!
l'école des mensonges ?? ui c vrai je les quitté TRES TOT !! =)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Laisse tomber! Je crois que t'as quitté l'école trop tôt! Enfin bref!
Répond à ma question s'il te plaît car je croit bien t'en avoir posé une!
Ouais c'est ça t'as raison!l'école des mensonges ?? ui c vrai je les quitté TRES TOT !! =)
Ce n'est que ton avis et très franchement il est très très loin de la réalité mais vas-y
donne moi juste un exemple, juste un seul!
Nan j'ai dit "collégien" pour dire "loin de la réalité", surtout loin de ce que nous narre
les historiens!
Si tu n'as pas d'argument pour défendre ton propos ça sert à rien ce ne sont juste que des
paroles en l'air!
Mais en ce qui concerne le hadith en lui-même, je peux te dire aussi "demande à un
historien ce qu'il pense au sujet de Moïse et de la mer séparé en deux"!
Tu vois ce que je veux dire?
C'est pas grave, laisse tomber de toute façon j'ai pas envi de débattre là-dessus (un
autre jour incha'Allah), en plus t'emploie des termes qui n'ont rien à voir!
Ne fais pas comme si quoi?
Ah ok mais je te rassure je l'avais déjà fait bien avant que tu me le demande .
1) déjà la Vérité ne t'appartiens pas... et ensuite cela fait je ne sais combien de fois que tu traites les gens d'idiots. Cesse!
2) mais depuis tu l'as pourtant traité d'idiot. Tu te repose sur quoi pour juger de l'intelligence d'un être humain? ta propre intelligence? lol
3) Tilman Negel, orientaliste allemand.
Il existe un tas d'historiens, d'archéologues qui prennent très au sérieux l'histoire de Moïse. Israël Finkelstein (archéologie), Neil Asher Silberman (historien et archéologue) pour ne citer qu'eux. Mais la encore n'est pas le sujet du thread.
4) pourtant je t'ai déjà montré que pour ce qui est des termes employés, je ne suis pas toujours à côté de la plaque... rappelle toi de "uléma"
5) si tu ne remets pas en doute la foi des gens, ne fais pas comme si
Si je pui me permetre jaimerai échanger sur ce point avec toi.en faite je sais ksa va tparaitre bizarre mai la réponse a ta question se trouve dans ta réponse de ma question suivante :
crois tu au verset de la lapidation ki aurait disparu ?
Est-ce que c'est pire de traiter quelqu'un de menteur?1) déjà la Vérité ne t'appartiens pas... et ensuite cela fait je ne sais combien de fois que tu traites les gens d'idiots. Cesse!
Y'a qu'à lire ses interventions .2) mais depuis tu l'as pourtant traité d'idiot. Tu te repose sur quoi pour juger de l'intelligence d'un être humain? ta propre intelligence? lol
Comme il y a des tas d'historien musulman qui prennent au sérieux le hadith que tu dénigres!3) Tilman Negel, orientaliste allemand.
Il existe un tas d'historiens, d'archéologues qui prennent très au sérieux l'histoire de Moïse. Israël Finkelstein (archéologie), Neil Asher Silberman (historien et archéologue) pour ne citer qu'eux. Mais la encore n'est pas le sujet du thread.
Bah justement!4) pourtant je t'ai déjà montré que pour ce qui est des termes employés, je ne suis pas toujours à côté de la plaque... rappelle toi de "uléma"
Quoi? Vraiment j'comprends pas ce que tu veux dire! Sois plus claire s'il te plaît!5) si tu ne remets pas en doute la foi des gens, ne fais pas comme si
Si je pui me permetre jaimerai échanger sur ce point avec toi.
Expose clairement ce que tu veu dire.
Tu parlai de coran parfait ect.
On reprend ds le prochain message inshallah.
Je sui sur mon tel, je rejoint mon pc et on comence
juste pr te signaler que tu es forte
qu'ALLAH t'en récompense doublement de défendre sa parole !
Merci mon Frère
Je prie également pour que nous ne nous détournions pas de Ses Paroles, et que l'on sache La défendre comme il se doit, chaque musulman, s'Il le Permet, et avec Son Aide.
Ba on va pluto se dire après salaat magrehb inshallah.pas de probleme akhi ,mai mes reponse pourrai un peu tarder ,jai des truc a faire incha ALLAH ...
donc ne men veut pas ...
pour moi le QURAN es parfait et complet ...
kil ne manque aucun verset ... (ne me berce pa de copié collé akhi je les connai deja )
Est-ce que c'est pire de traiter quelqu'un de menteur?
Y'a qu'à lire ses interventions .
Comme il y a des tas d'historien musulman qui prennent au sérieux le hadith que tu dénigres!
Enfin bref, ce n'est pas ça que je voulais mettre en évidence!
Tu dis que des historiens se "marreraient" sur le contenu du hadith (ce que tu n'as pas
prouvé) sur son carractère improbable j'imagine; moi ce que je voulais te faire
comprendre c'était que ça ne relève pas de l'histoire mais de la foi point.
Bah justement!
Quoi? Vraiment j'comprends pas ce que tu veux dire! Sois plus claire s'il te plaît!
Bon déjà, je n'ai pas dit "Dire a quelqu'un qu'il a mentit sur une chose qu'il a dit, ce n'est1) Dire a quelqu'un qu'il a mentit sur une chose qu'il a dit, ce n'est pas remettre en question l'individu en lui même.
Dire à quelqu'un qu'il est idiot, c'est s'en prendre à lui. C'est s'estimer meilleur que lui puisqu'un idiot ne peux pas juger de l'idiotie de l'autre.
Dire a quelqu'un qu'il est un menteur de manière durable est aussi "nul".
Ok .2) alors parlons du dit hadeeth....
Ça c'est juste ta façon de voir les choses: il n'y a que toi qui y voit de l'irrespect pour son3) ... justement j'ai Foi en Suleyman du Coran, celui qui a toutes les qualités requises pour être un bon Prophète: la bonté, l'humilité, la bonne guidée, le respect des autres, la piété...
je n'ai absolument pas Foi en un Suleyman cité dans le hadeeth, dont on a l'impression qu'il ne respecte ni ses femmes ni son Seigneur, se pense infaillible et tout savant...
Le problème entre nous vient du fait que ton sunnisme ne respecte pas mon Islam, ou coranisme si tu préfères, et pire; il lui donne une très mauvaise image.
C'est là que je me sent obligée de le défendre.
! ! !N'insultez plus nos Prophètes. N'insultez plus le Coran.
LOL... Ce n'était pas mon intention de me prendre la tête pour si peu!4) rien laisse tomber.
Bon déjà, je n'ai pas dit "Dire a quelqu'un qu'il a mentit sur une chose qu'il a dit, ce n'est
pas remettre en question l'individu en lui même. "
Donc quand on dit de quelqu'un que c'est un menteur c'est "pas bien" lol, c'est du même
calibre que de dire de quelqu'un qu'il est idiot c'est ça?
Ok .
Ça c'est juste ta façon de voir les choses: il n'y a que toi qui y voit de l'irrespect pour son
Seigneur, pour ses femmes etc.
! ! !
LOL... Ce n'était pas mon intention de me prendre la tête pour si peu!
! ! !
pour moi le QURAN es parfait et complet ...
kil ne manque aucun verset ... (ne me berce pa de copié collé akhi je les connai deja )
T'as raison ne répond pas !Non moi non plus alors je préfère ne plus répondre et revenir au sujet parce que j'ai l'impression que si je m'éloigne encore plus avec toi tu auras gagné.
Je pense qu'il faut toujours dire "incha'Allah" avant d'entreprendre de faire quelque chosePeut on enfin savoir ce que toi, personnellement, tu penses du hadeeth?
LOL... Franchement, tu veux répondre quoi d'autre à citation lol ? ! !le smiley en reponse a la citation, lolll
LOL... Franchement, tu veux répondre quoi d'autre à citation lol ? ! !
T'as raison ne répond pas !
Je pense qu'il faut toujours dire "incha'Allah" avant d'entreprendre de faire quelque chose
même si on est sûr qu'on va le faire car il se peut qu'on veille faire une chose (sans
dire "incha'Allah") et qu'on soit certain qu'on va le faire alors qu'Allah en aura décidé
autrement.
Voilà je pense que c'est ça la morale du hadîth!
LOL... C'est juste pour passer le temps! Mais là j'en ai trop perdu lol!la verité c'est que moi aussi quand j'ai lu cette frase j'etai mort de rire
eh jspr ta du monde qui tape pour toi, depui tout a lheure ta ecri un livre de 1000 pages loll
c'est quoi en fait tu forme des pti a l'utilisation du clavier ou koi loll
no comment, just quote.....je pense que grâce à quelques hadeeths magiques on le lui a fait dire....
Ne perds pas de vue le sort réservé a ceux qui traitent les versets de mensonges..
Mais vu que vous vivez dans un monde complètement inventé ou tout le monde n'a que de très bonnes intentions enjoy mon frère, surtout amuse toi bien avec ta passion pour tes savants sans te rendre compte que tu te détourne des commandements de ton seigneur tout en négligeant et en rabaissant Suleyman, en l'occurrence en ayant foi en des horreurs que certains semeurs de trouble t'ont rapporté...
Maintenant si l'on disait "Muhammad" à la place de "Suleyman", je t'entendrais déjà d'ici "Muhammad est la meilleure des créatures, il n aurait pas oublié de dire inch'Allah si son compagnon lui aurait rappelé, et d'ailleurs son compagnon ne pourrait pas être meilleur que lui..." blablabla orgueilleux.
et quand on les traites de mécréants, même sans employer ce mot, j'ai l'obligation de les défendre.
Vous avez tué les Prophètes en proférant et en croyants aux mensonges à leurs égard
c'est qu'aucun d'entre eux n'a eu la bonne idée de comprendre ce que signifie l'association.
Pour eux c'est juste croire en un autre Dieu.
Dire que des hommes ont plus raison que Dieu, ou adorer un seul Prophète,
c'est le sunnisme décérébré
C'est pas comme si aussi on avait innover d'une règle qui interdisaient aux croyants non musulmans d'entrer dans les lieux saints de l'Islam
ouais faut que je me calme...
T'as raison ne répond pas !
Je pense qu'il faut toujours dire "incha'Allah" avant d'entreprendre de faire quelque chose
même si on est sûr qu'on va le faire car il se peut qu'on veille faire une chose (sans
dire "incha'Allah") et qu'on soit certain qu'on va le faire alors qu'Allah en aura décidé
autrement.
Voilà je pense que c'est ça la morale du hadîth!
perso je ne me souvien pa avoir di sail faudrait que je remonte a loin, mais je te confirme qu'il nous a dit que "nous coraniste" n'etions pas musulman car ne croyant pas au hadiths, si je le retrouve je te l'enverrai en mp . donc il ne me l'a pas dit a moi directement mais aux coranistes en general et je le prend donc naturellement pour moi..
perso je ne me souvien pa avoir di sa
donc ne confirme pas
car meme moi qui sui etre lauteur je n'en ai pa souvenir
essaye pluto de citer ( meem si je sai c un travail vraiment relou a faire )
noubli pa stp, fodrai que l'on reprenne la discution sur les mutawattir un jour inshallah
no comment, just quote.....
comment tu peut perdre ton sang froid,oui, autant te dire que vous me faites perdre mon sang froid avec cette histoire!
Mais c'est bien ce que tu as fait au moins je me rends compte de mes défauts et inch'Allah je pourrais essayer de les rattraper.
comment tu peut perdre ton sang froid,
tien tu peut me dire dans quelle verset on dit qui faut dire si dieu veut dans la sourate 18en entendant des choses qui me rendent triste
tien tu peut me dire dans quelle verset on dit qui faut dire si dieu veut dans la sourate 18
ne per pas ton sang froid, il est bien se verset, tien je vais faire un brequée sur un de mes intituler18.23 Et ne dis jamais, à propos d´une chose: "Je la ferai sûrement demain".
Wa Lā Taqūlanna Lishay'in 'Innī Fā`ilun Dhālika Ghadāan
18.24 sans ajouter: "Si Allah le veut", et invoque ton Seigneur quand tu oublies et dis: "Je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct".
'Illā 'An Yashā'a Allāhu Wa Adhkur Rabbaka 'Idhā Nasīta Wa Qul `Asá 'An Yahdiyani Rabbī Li'qraba Min Hādhā Rashadāan
ne per pas ton sang froid, il est bien se verset, tien je vais faire un brequée sur un de mes intituler
épouse moi, je pense que c'est se qui a de plus correct dans cette intituléOui je souhaite que mon Seigneur me guide et me mène plus près de ce qui est correct.
Merci.
épouse moi, je pense que c'est se qui a de plus correct dans cette intitulé
http://www.bladi.info/314483-vien-braque-j-ai-quelque-chose/non il ne sera pas dans la catégorie "Islam" sinon...
Merci encore