Suleymane et les hadiths à son propos

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion thereason
  • Date de début Date de début
jute pour savoir comment ce fait-il que suleymane avais 90 femmes, et que dans le coran on a le droit qu'a 4 femmes :prudent:

Oui mais il est dit dans le Coran qu'il peut faire une exception, tu sais parce que un Prophète, je ne sais plus lequel, avait déjà plus de 4 épouses avant de recevoir la Révélation, et qu'il avait peine de se séparer des quelques unes.

Je suis désolée j'espère que c'est cela je ne trouve

ah si, Nicky l'a mis, sourate 33:

50. Ô Prophète! Nous t'avons rendue licites tes épouses à qui tu as donné leur mahr (dot), ce que tu as possédé légalement parmi les captives [ou esclaves] qu'Allah t'a destinées, les filles de ton oncle paternel, les filles de tes tantes paternelles, les filles de ton oncle maternel, et les filles de tes tantes maternelles, - celles qui avaient émigré en ta compagnie, - ainsi que toute femme croyante si elle fait don de sa personne au Prophète, pourvu que le Prophète consente à se marier avec elle : c'est là un privilège pour toi, à l'exclusion des autres croyants. Nous savons certes, ce que nous leur avons imposé au sujet de leurs épouses et des esclaves qu'ils possèdent, afin qu'il n'eût donc point de blâme contre toi. Allah est Pardonneur et Miséricordieux.

51. Tu fais attendre qui tu veux d'entre elles, et tu héberges chez toi qui tu veux. Puis il ne t'est fait aucun grief si tu invites chez toi l'une de celles que tu avais écartées. Voilà ce qui est le plus propre à les réjouir, à leur éviter tout chagrin et à leur faire accepter de bon coeur ce que tu leur as donné à toutes. Allah sait, cependant, ce qui est en vos coeurs. Et Allah est Omniscient et Indulgent.

52. Il ne t'est plus permis désormais de prendre [d'autres] femmes. ni de changer d'épouses, même si leur beauté te plaît; - à l'exception des esclaves que tu possèdes. Et Allah observe toute chose.

Tu commences deja a confondre les deux , c'est parce que tu te trompes de section , c'est bien être et santé là où tu dois aller :D
N'oublie jamais ton traitement Rael :D

merci, car bien être et santé c'est le paradis , tandis que toi et ton équipe de branquignoles même pas drôle, c'est l'enfer votre destination ...

Oula j'ai deja vu Rael plus cool que ca :D
Il parait que tu communiques avec les extra terrestres par telepathie , passe leur un ti coucou :langue:
faut dire ça à lemagnifique qui a des relation avec des djinns qui s'imagine comme un hurluberlu que les djinn sont des fantomes et qu'il mange ses excrément ...

d'ailleurs il espère inventé le premier chiotte magico-dégradable ...tu pourras même y jeter des omoplate de chameaux... mieux qu'un sani broyeur...

enfin pour le moment c'est sur papier...
mais il ose pas annoncer ça au jury...

faut dire ça à lemagnifique qui a des relation avec des djinns qui s'imagine comme un hurluberlu que les djinn sont des fantomes et qu'il mange ses excrément ...

d'ailleurs il espère inventé le premier chiotte magico-dégradable ...tu pourras même y jeter des omoplate de chameaux... mieux qu'un sani broyeur...

enfin pour le moment c'est sur papier...
Rael nous fait une petite demonstration de ce qui se passe dans sa tête :D
Elle est class ta tenue jsuis sur que c"est Dolce qui l'a fait :rolleyes:

salamalaykum warahamatullah wabarakatuhu

inshallah on va y aller avec des message court, et sans embrouille

tu dis que le coran est parfait et complet, mais moi aussi je dis que le coran est complet et parfait
le fait de dire cela, tu sera daccord avec moi sa ne suffit pas

donc il faut dabord qu'est ce que tu entend par coran parfait et complet

je vai te citer un point deja pour commencer : est ce que pour toi dans le coran les verset sont dans l'ordre, les mots sont dans l'ordre

car pour moi un coran avec des verset dans le desordre, c'est pa un coran parfait et c'est une atteinte à la protection du coran par Allah

donc commence par eclairer ce point inshallah

aleykoum salam
désolé akhi du retard ...
tout dabord pr repondre a ta question ,pour moi le QURAN tel kil es es la volonté de DIEU , pr moi ya pa de veritable desordre car je le lis en entier , et les enseignements Divin tout au long de SA PAROLE me son dun bénéfique extraordinaire ,jaime beaucoup cette phrase :

"la parole d'ALLAH m'as sauvé la vie " (jespere ktu laimera)

je sai ktu va mparler des ordres de sourates ,des point diacrétique etc ...
pr moi tout cela es la volonté divine ,et je reconnai le QURAN comme la parole d'ALLAH comme jaurai reconnu mes enfants (incha ALLAH)

a moi de te poser une question :

tu mdis croire que le QURAN est complet alors voici ma question :
ou es le verset de la lapidation qui aurait disparu ??

C'est vrai qu'ils boient pas de vin ni n'ajuste selon leurs gouts , heuresement que t'es là , oh grand Rael guide nous vers la lumiere :D
pourtant les prophètes buvaient du vin...

c'est prier en état d'ébriété qui est haram ...

c'est qui rael ?? une de tes connaissance ? un compagnons d'un prophètes qui n'a aucune preuve de son existence au 7 ème siécle ?? et dont l'endroit ou il est censé avoir vécu n'apparait sur les carte qu'a la fin du 16ème siécle ..

j'aimes pas les mytho .. donc ton rael tu te le garde et tu le place a coté du pére noel ...

pourtant les prophètes buvaient du vin...

c'est prier en état d'ébriété qui est haram ...

c'est qui rael ?? une de tes connaissance ? un compagnons d'un prophètes qui n'a aucune preuve de son existence au 7 ème siécle ?? et dont l'endroit ou il est censé avoir vécu n'apparait sur les carte qu'a la fin du 16ème siécle ..

j'aimes pas les mytho .. donc ton rael tu te le garde et tu le place a coté du pére noel ...
Bah voilà qu'on y vient a ta hallalisation du vin
C'est pas jojo de se servir de ses propres gouts et les transposer dans la religion :sournois:
Tu n'as pas a avoir honte de toi Rael , toute la galaxie compte sur toi et tes preceptes :D

Bah voilà qu'on y vient a ta hallalisation du vin
C'est pas jojo de se servir de ses propres gouts et les transposer dans la religion
Tu n'as pas a avoir honte de toi Rael , toute la galaxie compte sur toi et tes preceptes :D

pour le moment ceux qui violent les gamines et assassine leur femme c'est pas ceux qui prennent une bonne bouteille de sidi brahim avec leur méchoui !

à part les calomnies, ils t'on appris quoi tes ghoulèma pour défendre ta secte ??;)

pour le moment ceux qui violent les gamines et assassine leur femme c'est pas ceux qui prennent une bonne bouteille de sidi brahim avec leur méchoui !

à part les calomnies, ils t'on appris quoi tes ghoulèma pour défendre ta secte ??; )
ceux qui prenent la bouteille ils sont trop ivres pour le faire :D

ils apprenent que Rael est un specimen unique ayant communiqué avec les pti hommes verts et kil faut trinquer a sa santé mentale :langue:

ceux qui prenent la bouteille ils sont trop ivres pour le faire

ils apprenent que Rael est un specimen unique ayant communiqué avec les pti hommes verts et kil faut trinquer a sa santé mentale
sauf que moi je ne crois pas aux petit homme vert tu confonds avec les sunnites :D

la preuve

Abou Saïd al khoudri (que Dieu l'agrée) (il s'agit d'un Compagnon du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui)) rapporte qu'une nuit, alors qu'Ousayd bin Houzayr (que Dieu l'agrée) était en train de réciter le Coran, (assis) dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s'agiter; il continua de réciter et le cheval s'agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l'animal s'agita encore. Ousayd (que Dieu l'agrée) dit: "J'eus peur qu'il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c'est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes.Elle s'éleva dans les airs, jusqu'à ce que je la perdis de vue."

Lire la suite: http://benzemas.zeblog.com/2006/2#ixzz1zKOrxegg:D

sauf que moi je ne crois pas aux petit homme vert tu confonds avec les sunnites

la preuve

Abou Saïd al khoudri (que Dieu l'agrée) (il s'agit d'un Compagnon du Prophète Mohammad (paix et bénédiction de Dieu soient sur lui)) rapporte qu'une nuit, alors qu'Ousayd bin Houzayr (que Dieu l'agrée) était en train de réciter le Coran, (assis) dans son parc à chameaux, son cheval (qui était près de lui) commença tout à coup à s'agiter; il continua de réciter et le cheval s'agita à nouveau. Il continua (quand même) à lire et l'animal s'agita encore. Ousayd (que Dieu l'agrée) dit: "J'eus peur qu'il ne foule (mon fils,) Yahya (qui était près de lui). Je me levai pour aller le voir et c'est alors que je vis comme une ombre (ou un nuage) au dessus de ma tête, dans laquelle il y avait des sortes de lanternes.Elle s'éleva dans les airs, jusqu'à ce que je la perdis de vue."

Lire la suite: http://benzemas.zeblog.com/2006/2#ixzz1zKOrxegg D
La bouteille vous fait voir ce que vous voulez voir :intello:

j'ai un creu yaurai pas moyen de hallaliser un bonne brochette de porc..

c'est pas tres sympa de pas vous assumer..

seul les coranistes mené par Rael le sauveur peut sauver l'humanité :D

non tout les prophètes comme ibrahim avec moussa sont les premiers et que sulaymane et pratiquement le dernier des grands prophètes ...
et ils vous ont enseigné forcement de choisir de prier comme vous le voulez a lheure que vous le voulez :intello:

des petits geste par ci , d'autres par là et l'affaire est dans le sac :D

La bouteille vous fait voir ce que vous voulez voir

j'ai un creu yaurai pas moyen de hallaliser un bonne brochette de porc..

c'est pas tres sympa de pas vous assumer..

seul les coranistes mené par Rael le sauveur peut sauver l'humanité :D

je ne bois pas d'alcool...
et je ne suis pas coraniste non plus ...

en tout cas, tu peux toujours continuer à mater les nuages avec les lanternes à l'intérieur ..en dehors du désert d'arabie, on appelle ça l'orage ...je dis ça , je dis rien...:D

si tu crèves la dalle et tu n'a rien d'autre a manger , tu dis bismillah...

Retour