nicky31
VIB
ben c'est normal , tu ne vois pas qui c'est ...Je vois pas comment
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ben c'est normal , tu ne vois pas qui c'est ...Je vois pas comment
ben c'est normal , tu ne vois pas qui c'est ...
Oh le vilain raelo-Coraniste il s'assume plusje ne bois pas d'alcool...
et je ne suis pas coraniste non plus ...
en tout cas, tu peux toujours continuer à mater les nuages avec les lanternes à l'intérieur ..en dehors du désert d'arabie, on appelle ça l'orage ...je dis ça , je dis rien...: D
si tu crèves la dalle et tu n'a rien d'autre a manger , tu dis bismillah...
vaut mieux pas que je te réponde ...Ca donne quoi en gestuelle ?
Saint Coran largement remixé et interpreté tres bizarrement par les raelienstout est écrit dans le coran et la prosternation ne date pas du 7ème siécle ...
Le Breakdance a la sauce RaelCa donne quoi en gestuelle ?
Oh le vilain raelo-Coraniste il s'assume plus
ils sont neanmoins doués pour la météo .. et les pti bonhomme verts qui y passent ..
pas sur que t'en mange seulement quant t'as rien d'autre le vilain
t'es trop jeune pour comprendre...Pourquoi ? .
rael c'est un attrape nigaud , c'est comme bukhari , sauf que lui a eu beaucoup plus de succès ... mais bon, il tente..quoi...Le Breakdance a la sauce Rael
ah mince... j'oublie toujours que la majorité dans le sunnisme c'est 6 ans...Vas y quand même
Oh le coranisto-raelien nous sort l'artillerie lourde ^^oh le bambino , t'a rien de plus drôle a dire ?? à part les calomnie de bas étage ...
tiens, j'en ai une bonne pour détendre l'atmosphère....
Le grand savant et maître du siècle précédent Sidi Ibn 'Aliwa dit dans son Tafsîr du Coran (Al-Bahr al-masjûr fî tafsîr al-qurân bi faydi an-nûr):dans son explication du verset suivant de la Sourate Al-fâtiha: Al hamdu Lillahi Rabbi Al-'âlamîn; (Louange à Dieu Seigneur des Mondes):
Abû Saïd Al-Khudrî rapporte que le Prophète paix et salut sur lui dit: "Allah a 40.000 mondes, le monde d'ici bas de l'Est à l'Ouest en est un (parmi ces quarante mille monde).
vous voudriez nous faire croire qu'il vous arrive d'etre sobre pour s'acculturerrael c'est un attrape nigaud , c'est comme bukhari , sauf que lui a eu beaucoup plus de succès ... mais bon, il tente..quoi...
ah mince... j'oublie toujours que la majorité dans le sunnisme c'est 6 ans...
Oh non les raeliens les prenent au berceau , les pti hommes verts nous l'ont permisah mince... j'oublie toujours que la majorité dans le sunnisme c'est 6 ans...
Oh le coranisto-raelien nous sort l'artillerie lourde ^^
c'est vilain de citer les choses qui vous depassent ; j'aurai cru que les pti bonhommes verts vous l'aurez enseigné juste apres avoir trinqué le champagne
heuresement que vous etes la pour detendre lathmosphere , que ferions nous sans vos prieres de Breakdance asaisonée au Pastis
c'est bien ce que je disais.. en plus tu renies intégralement ta croyance !!Oh non les raeliens les prenent au berceau , les pti hommes verts nous l'ont permis
ooooh on sent que ta ouvert une bouteille lamoi je ne suis que muslim comme nous l'on appris les prophètes ...
pas de chance dans ton équipe a toi y a que des comique ...
t'en veux d'autre des blagues sur les extra terrestre le sunnito-rael (désolé pour le pléonasme)
Oh le vilain raelo-coraniste on pensait que le vin vous detendait ..c'est bien ce que je disais.. en plus tu renies intégralement ta croyance !!
t'es un renégat sunnito-rael !
c'est du beau ...::
tu peux donner un preuve de ce que tu avances ?Oh le vilain raelo-coraniste on pensait que le vin vous detendait ..
Qui pourrait nier votre lien special que vous entretenez avec les extra terrestres , personne ne pourrait !
absolument , c'est impossible avec un pti verre de liqueur :langue:franchement comment veux tu qu'on ne se marre pas !
Comment veux tu que je renies le grand Rael ..tu peux donner un preuve de ce que tu avances ?
et est ce que tu renies tes savants ou non ??
Laysa `Alá Al-Ladhīna 'Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Junāĥun Fīmā Ţa`imū 'Idhā Mā Attaqaw Wa 'Āmanū Wa `Amilū Aş-Şāliĥāti Thumma Attaqaw Wa 'Āmanū Thumma Attaqaw Wa 'Aĥsanū Wa Allāhu Yuĥibbu Al-Muĥsinīnaabsolument , c'est impossible avec un pti verre de liqueur :langue:
Rael fait chaud au coeur
Non c'est juste les erreurs d"etre humains en etat d'ebriétéheureusement que les sunnites sont là pour rectifier les erreurs d'Allah...
Non c'est juste les erreurs d"etre humains en etat d'ebriété
un pti coup de bourbon ca fait faire quelque erreur d'interpretation ^^
Heuresement que les extra terrestres vous ont indiqué la voie
oh non je noserai pas leur attribuer le titre decerné aux coranistesdonc pour vous les prophètes son des humains en état débriété en plus ...
et qu'heureusement que vous êtes là pour lui apprendre lexistence dextra terrestre ...
vous êtes balèze franchement , c'est toi leur chef ??
vous lui devez votre perdition ...oh non je noserai pas leur attribuer le titre decerné aux coranistes
seul les coranisto-raeliens ont cette capacité de recevoir des pti hommes verts les autorisations de se saouler et manger un peu de cochon
Que ferions sans cette nouveauté , on doit tout a Rael !!!
Mais on aime trop le vin chaud pour renier le coranisto-raelismevous lui devez votre perdition ...
Mais on aime trop le vin chaud pour renier le coranisto-raelisme
Comment pourrions nous nous passer d'une cote de porcs et du Breakdance
perso je ne me souvien pa avoir di sa
donc ne confirme pas
car meme moi qui sui etre lauteur je n'en ai pa souvenir
essaye pluto de citer ( meem si je sai c un travail vraiment relou a faire )
noubli pa stp, fodrai que l'on reprenne la discution sur les mutawattir un jour inshallah
tu as tellement fait de reponses que tes ecris sont passer a la trappe,donc impossible a retrouver ce que tu as pu dire mais je persiste...perso je ne me souvien pa avoir di sa
donc ne confirme pas
car meme moi qui sui etre lauteur je n'en ai pa souvenir
essaye pluto de citer ( meem si je sai c un travail vraiment relou a faire )