D’accord merciEn islam il faut avoir les moyens. de se marier , pour se marier
Et le minium des moyens cest un travail suffisamment payé et un toit pour loger la famille....

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
D’accord merciEn islam il faut avoir les moyens. de se marier , pour se marier
Et le minium des moyens cest un travail suffisamment payé et un toit pour loger la famille....
Insinuer quoi ?« Il a bon dos »? Je sais pas si tu a voulu intinuer quelque chose? Mais c’est gênant...![]()
Dans la vie il faut être pragmatiques.Ouii comme je l’avais dit sa fait des années que l’on se cotoie
Le fait que tu n’aies pas de famille est un point faible , qu’on le veuille ou non ,
Plus facile pour manipuler une fille .
ce sont des conseils basiques , je ne te connais pas , je ne veux pas juger ton couple
Sincèrement je n’ai meme pas envie de connaître ça va aller merci...Insinuer quoi ?
Tu connais pas l'expression bateau : avoir bon dos ?
Tu vas me demander encore qu'est ce qu'une espression bateau ?
eh ben ca vole......bas
Le bébé doit moins riremerci tu ma bien fait rire
![]()
Où ya til un bébé ?Le bébé doit moins rire
Les personnes comme toi je préfère les ignorer.. bonne journée a toiA la lire me demande si c pas elle qui le pousse a faire le hlel......lui aussi est un ado
Une personne intelligente et sensée, mets de côté l'aspect hlel et refléchit pesant le pour et le contre. On ne se marie pas par pitié et on ne se marie pas uniquement pour ne pas tomber dans le haram.J’ai son numéro je ne sais pas quoi lui dire enfin par quoi commencer
Premièrement par rapport au tuteure je n’en ai pas je n’ai aucun lien avec ma famille et du coup le deroulement de la demande
La vie post bac si c’est possible de vivre séparément étant donné que il vit encore chez sa mère et qui recherche un travail ils souhaitent économiser afin d’ investir dans un projet et moi je suis toujours dans mes études malgré le fait que je vis seul à 17 ans
Oui exactement c’est ce que je lui ai dit que ça doit être pour lui et Allah mais il me dit que j’étais sa seule source de motivation et que c’était pour notre vie plus tard qu’il faisait ses efforts
J’aimerais aussi avoir votre avis sur le fait de se marier jeune j’ai peur de regretter plus tard malgré le fait que je veux absolument être dans le halal et que je je me trouve apte à me marier je pourrais avoir une épaule sur laquelle me reposer étant donné que je suis seul et orpheline
barak’Allah u fik
Tu es sérieuse …, ? Je sais que tu as déjà les prénoms .. d’ailleurs je paries que la conversation tourne autour de ça très souvent .Où ya til un bébé ?
Que dit son père ?Je suis musulmane d’origine et lui sa mere est converti et son pere musulman de base
Merci je préfère ce genre de commentaire dans la bienveillance merci beaucoup khaltiPasse ton bac, grandis et endurcis toi.
La tu veux pas de mariage mais un copain halal.
Techniquement c pas pareil,
C'est aussi un ado , sans rien, no argent , ni travail, ni maturité. Il pourra pas etre pour toi une epaule pour t'appuyer il est bien trop jeune
bref pour repondre a ta question et apres je sors de ce post il faut pas se marier tres jeune, trop jeunes comme vous, vous pouvez que le regretter et vous quitter dans un miniumum de temps.
Ce qu'elle risque est de se retrouver aussitôt enceinte.après tout tu risques rien , les jeunes en France ont des rapports à ton âge même avant
Grave, j’hésite avec Yassin et mohammed si c’est un garcon..Tu es sérieuse …, ? Je sais que tu as déjà les prénoms .. d’ailleurs je paries que la conversation tourne autour de ça très souvent .
Et du coup ça esquive les questions serieuses
Je sais ….. et d’ailleurs tu espères des jumeauxGrave, j’hésite avec Yassin et mohammed si c’est un garcon..![]()
Ca te fait pousset des ailes davoirn un copian mais faut pas en oublier la politesse. ...Sincèrement je n’ai meme pas envie de connaître ça va aller merci...
Oui ….Ce qu'elle risque est de se retrouver aussitôt enceinte.
Raté...Des triplés...Je sais ….. et d’ailleurs tu espères des jumeaux
Je devrait dire de meme pour toi vu la manière dont tu ma parlerCa te fait pousset des ailes davoirn un copian mais faut pas en oublier la politesse. ...
Apporte la preuve coraniqueSe marier dans le halal c'est faire un mariage de jouissance et c'est haram.
qu’Allah nous guide
Amine
Astarghfulilah revois tes propos..ça va pas du tout remet toi un peu en question
Mais barak’Allah u fik quand meme passe une belle journee sous la protection d’Allah !![]()
Tu m'etonnes .Astarghfulilah
qu’Allah nous pardonne tu est assez bizarre je crois que je vais te laisser dans ton délire..
Bonne journée
Ouiii bien sur jai besoin de conseil je veux pas faire quelque chose que jz reretterais d’ou mon post mais il ya des maniere de conseiller ..Elle dit ça pour ton bien, il y a bcp de filles qui se sont marié tot et qui se sont retrouvé mère célibataire à 20 ans![]()
Arrête de vouloir faire l’intelligent(e) tu te ridiculise plus qu’autre chose il est rien de tout çaIl doit s’appeler farés , Karim ? Iliés ?
il est doué en levage de motos ?
Quel est le rapport avec ma reponse ?Tu m'etonnes .
Donc tu es pour le mariage de jouissance .....
Malheureusement tu correspond au clichè , tiens aux clichés que fait bassem , la oukhti qui remet son farés dans le droit chemin , sans toi il est rien , il a besoin de toi pour construire son futur professionnelOuiii bien sur jai besoin de conseil je veux pas faire quelque chose que jz reretterais d’ou mon post mais il ya des maniere de conseiller ..![]()
quelle reponse ?Quel est le rapport avec ma reponse ?
D’accordMalheureusement tu correspond au clichè , tiens aux clichés que fait bassem , la oukhti qui remet son farés dans le droit chemin , sans toi il est rien , il a besoin de toi pour construire son futur professionnel
Ah daccordquelle reponse ?
je repondais a l'autre qui me trouve bizarre![]()