Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non, lui il est enfermé avec les présomptueux innocents ... moi j'étais coupable et j'ai accepté fièrement ma peine ... maintenant, j'ai la conscience tranquille ...
Bonsoir

Toi t'étais coupable et tu pouvais quand même voir tes amis.
Alors que lui est toujours présumé innocent et il ne peut avoir de contact avec personne.

Comment expliques-tu ce 2 pouas 2 m'zures?
 
Je t'ai pas lu, dsl si ça se ressemble comme 2 gouttes d'eau.

VOTRE ATTENTION MES CHERS BLADINAUTES, SE QUE J'AI ECRIS, FELOUQUIER A EU LA CLAIREVOYANCE DE LE DIRE BIEN AVANT MOI, DONC TOUT LE MERITE LUI REVIENT.


Félicitation akhi pour ta claire-voyance et ton esprit de synthèse :)
j'ai justement agrandi ma felouque pour accueillir les clairvoyants ...
 
Ouais après avec cette ambiance islamophobe décomplexée actuelle (faut dire se qui est) certains peuvent etre succeptibles au point de penser que se sont eux qui sont attaqué à travers Tariq Ramadan, beaucoup sont sur la défensive, c'et violent se que les musulmans se ramassent dans la gueule, il y'en a qui perdent la boule après. Ils voient un de leur "ambassadeurs" l'un des seuls qui portaient plus ou moins leur points de vue dans les débats médiatiques et il se défendait plutot bien, alors forcement quand ils le voient tomber comme ça ça en fait rager pas mal au point de perdre leur lucidités.
Perso je n'ai jamais trouvé en face de moi d''antimusulman. Il est très mauvais de globaliser. Qui est le plus violent une tête de cochon devant une mosquée ou une tuerie dans une salle de spectacle? Il faut raison garder. Trouveraus tu normal qu'après un attentat les musulmans soient tous considerés comme des assassins et que lorsqu'un non musulman soit attaqués ils en veuillent à l'ensemble de l'islam. Nous sommes plus intelligents que ça j'espère et savons faire la part des choses entre ce qui concerne un individu et ce qui concerne l'islam.
Les habitants de la terre.
Leurs descendants se sont groupés en sectes
Qui ne peuvent fraterniser.
Si l’inimitié n’avait été dans leur nature,
Dès l’origine,
Mosquée, église et synagogue
N’auraient fait qu’une.
Abul Ala Al-Maari (973-1057) Musulman sunnite.
 
Et faudrait faire quoi alors pour pas que les petites frappes s'excitent ?

Faudrait déjà leur mettre un miroir en face pour mettre en évidence leur paresse intellectuelle, celle qui les amène à rechercher des gourous en qui placer leur confiance pour les laisser réfléchir à leur place et dire amen à tout se qu'il dit.
 
salut difkoum, j'ai bien aimer son récapitulatif, mais bon on avait abordé tout les sujets dont il a fait allusion ...

le truc que je n'ai pas apprécié, c'est le fait qu'il disent a la fin de sa vidéo qu'il existe des savants musulmans et que c'est eux qui sont plus apte a donner leur avis plutôt que tariq ... alors qu'en réalité c'est du même niveau, c'est a dire qu'aucun d'eux ne sait de qui parle le coran et qu'ils font que broder ou faire semblant de broder tout en ne répondant qu'au questions les plus stupides et on disant allahou ralem pour les autres ...
bref, le fait qu'il considère ça pour une science, c'est comme mettre des morceau de bois dans une macédoine...
et au final, même si il est contre tariq, il n'est pas contre la crédulité et pour quelqu'un qui veut se faire passer pour un gars logique ...
je suppose que tu as lu Michael Cook, d’Alfred-Louis de Prémare, Patricia Crone, Christoph Luxenberg et les autres.
 
je suppose que tu as lu Michael Cook, d’Alfred-Louis de Prémare, Patricia Crone, Christoph Luxenberg et les autres.
de mauvais historiens qui ont contribués par leur complaisance au vide historique de beaucoup de peuples.

je suis plutôt ibn khaldoun avec la bonne géographie d'époque ...

en tant que felouquier, je dois savoir de quoi je parle ...
 
Bonsoir

Tu vois, je savais que je ferais de toi quelqu'un de bien.
La prison des fois ça aide.

ben moi c'est de tariq ramadan que je veux faire quelqu'un de bien ... même si ça devra prendre plus de vingt ans parcequ'il y a du travail quand même ...et hamdoullah il y a la prison qui aide bien...
 
ben moi c'est de tariq ramadan que je veux faire quelqu'un de bien ... même si ça devra prendre plus de vingt ans parcequ'il y a du travail quand même ...et hamdoullah il y a la prison qui aide bien...
Bonsoir

J'ai bien réussi avec toi.Y'a pas de raisons que tu n'y parvienne pas avec notre frère Tareq toujours présumé innocent.

Tu peux le faire tu en as la capacité.
 
Bonsoir

J'ai bien réussi avec toi.Y'a pas de raisons que tu n'y parvienne pas avec notre frère Tareq toujours présumé innocent.

Tu peux le faire tu en as la capacité.
t'es du genre défonceur de porte ouverte toi ...

sinon j'aime bien ton écriture... elle était sympa l'idée, méme si je l'ai payé cher ... mais bon c'est le business ..
 
Eric Dupont-Moretti : Tariq Ramadan a le droit à la présomption d'innocence


c'est marrant de sortir ce dupont moretti comme atout alors qu'il casse l'histoire des deux poids deux mesure en parlant de la honte d'avoir sali nicolat hulot et darmanin ...

c'est pathétique de voir ceux qui essaient de se rattraper à des branches pourries ...
 
c'est bidon comme analyse ... (si on n'en croit tel ou tel 20% seraient...)

si t'écarte trop tes lettres ou si tu ne les espaces pas trop c'est pas du au fait que tu a des amis ou non, c'est simplement que tu n'a pas eu un bon maître pour bien t'apprendre à écrire correctement...beaucoup écrivent mal car ils mélangent plusieurs polices d'écriture ...
 
ou peut être plus si les mineures suissesses font partie des victimes qui se plaindront a leur tour ...
Pour les Suissesses de 14 à 18 ans, il y a prescription. Donc c'est mort de ce côté.
@corbendallas[/USER] , je ne pense pas qu'il puisse prendre 5 ans ou moins ... c'est un gourou manipulateur, ils vont être sans pitié avec lui ...
Gourou ou pas, ces femmes étaient prêtes pour des relations sexuelles avec TR.
Pas pour des viols bien sûr, mais je pense que pour des jurés c'est un peu moins grave si elles étaient d'accord pour des parties de jambes en l'air au départ...
Je me souviens d'un procès d'un pédophile raconté par une amie violée par son oncle de l'âge de 6 ans jusqu'à son mariage . Il y avait prescription pour mon amie. Mais son oncle était jugé pour 6 autres viols sur mineures. Il a pris 12 ans. Et donc a été "normalement" libéré après 6 ans.
Donc imaginer TR en taule pour 20 ans me parait peu probable.
 
c'est bidon comme analyse ... (si on n'en croit tel ou tel 20% seraient...)

si t'écarte trop tes lettres ou si tu ne les espaces pas trop c'est pas du au fait que tu a des amis ou non, c'est simplement que tu n'a pas eu un bon maître pour bien t'apprendre à écrire correctement...beaucoup écrivent mal car ils mélangent plusieurs polices d'écriture ...
C'est mon cas je suis DYS :(
 
Pour les Suissesses de 14 à 18 ans, il y a prescription. Donc c'est mort de ce côté.

Gourou ou pas, ces femmes étaient prêtes pour des relations sexuelles avec TR.
Pas pour des viols bien sûr, mais je pense que pour des jurés c'est un peu moins grave si elles étaient d'accord pour des parties de jambes en l'air au départ...
Je me souviens d'un procès d'un pédophile raconté par une amie violée par son oncle de l'âge de 6 ans jusqu'à son mariage . Il y avait prescription pour mon amie. Mais son oncle était jugé pour 6 autres viols sur mineures. Il a pris 12 ans. Et donc a été "normalement" libéré après 6 ans.
Donc imaginer TR en taule pour 20 ans me parait peu probable.

en fait t'as pas compris...

quand je dis vingt ans, c'est pour que si il n'y en a que 12 ses fans seront content d'en avoir moins ...

en tout cas, désolé pour l'histoire de ton amie ...

en fait c'est une technique d'avocat pour toujours avoir l'air d'avoir gagner quoi qu'il arrive...
 
Pour les Suissesses de 14 à 18 ans, il y a prescription. Donc c'est mort de ce côté.

Gourou ou pas, ces femmes étaient prêtes pour des relations sexuelles avec TR.
Pas pour des viols bien sûr, mais je pense que pour des jurés c'est un peu moins grave si elles étaient d'accord pour des parties de jambes en l'air au départ...
Je me souviens d'un procès d'un pédophile raconté par une amie violée par son oncle de l'âge de 6 ans jusqu'à son mariage . Il y avait prescription pour mon amie. Mais son oncle était jugé pour 6 autres viols sur mineures. Il a pris 12 ans. Et donc a été "normalement" libéré après 6 ans.
Donc imaginer TR en taule pour 20 ans me parait peu probable.
Si et seulement si , les accusations portées à sont encontre sont "validées" par la justice... en l'état actuel , il pourrait prendre 20 ans ...bien sur , il ne les fera pas en totalité
 
Bonsoir

Toi t'étais coupable et tu pouvais quand même voir tes amis.
Alors que lui est toujours présumé innocent et il ne peut avoir de contact avec personne.

Comment expliques-tu ce 2 pouas 2 m'zures?

Un peu de sérieux stp, tu compares qlq'un en prison pour des plaintes assez gravés, avec un pseudo incapable de poster pour qlq jours sur un forum.
 
C'est mon cas je suis DYS :(
c'est pas grave , le truc c'est d'y remédier.

utilise cette phrase et note les lettres qui ne sont pas de la même police que la majorité des autres lettres et corrige les ...

''Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume''

et ensuite entraîne toi quand tu peux ... tu verras une nette différence ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut