Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Si et seulement si , les accusations portées à sont encontre sont "validées" par la justice... en l'état actuel , il pourrait prendre 20 ans ...bien sur , il ne les fera pas en totalité
Edit: la prescription pour viol risque bien d'^tre portée à 30 ans avant sont procès et serait recevable pour les jeunes filles suisses
 
c'est pas grave , le truc c'est d'y remédier.

utilise cette phrase et note les lettres qui ne sont pas de la même police que la majorité des autres lettres et corrige les ...

''Portez ce vieux whisky au juge blond qui fume''

et ensuite entraîne toi quand tu peux ... tu verras une nette différence ...
A mon âge c'est foutu "portez ce vieux whisky au mec gris qui fume " :D
 
Ce que certains ont du mal à comprendre ( ou ne veulent pas comprendre ) c'est que les soutiens de TR ne soutiennent pas l'homme juste pace qu'il est musulman mais parce qu'il y a un sentiment de justice à double vitesse pour ne pas dire une justice de façade dans cette affaire !

Il est condamné par la presse et les médias alors que l'enquête est encore en cours et qu'aucun procès n'a encore eu lieu.

Des victimes dont les témoignages sont repris par toutes la presse et les médias sans que le présumé coupable ne puisse intervenir car incarcéré sous des prétextes fallacieux.

Il suffit de suivre l'actualité ! combien de prêtres pédophiles condamnés ? combien de ministres ou ex politiciens dans des affaires d'agressions sexuels, pédophilies ou même viols sous les verrous sans procès préalables ? combien de voleurs en col blanc en prison ?

Ce n'est pas l'Islam qui est pointé mais un homme qui dérange depuis plus de 20 ans et ils sont plusieurs à s'écharner sur lui car ils les a tous ( à un moment ou un autre ) mis le nez dans leur mensonges : c'est une cabale bien organisée.

Faut arrêter de prendre les musulmans pour des c.ons et croire qu'ils ne peuvent, par eux mêmes, assembler les pièces d'un puzzle : parler de victimisation pour clôre toute discussion est le seule argument qui reste à certains.

Bref....
sois honnête et objective avec toi même, tu ais très bien que c'est parce qu'il est le représentant le plus présentable de l'islam d'aujourd'hui que les fans le soutiennent ... et ils n'ont en rien a cirer de la justice à 5 vitesse, ils s'en foutent de la justice, ils ne veulent pas voir leur représentant en prison c'est tout, ils n'ont en rien a cirer des viols et même si c'était des meurtres ils lui auraient trouver des excuses ...

la presses et les médias c'est pas eux qui on parler de la reservation du billet d'avion qui mettaient a mal l’accusation ?

moi je pense qu'il faudrait plutôt arrêter de se prendre pour des musulmans quand on ne sait pas de qui le coran parle ... et s'attacher à un loustic (en plus le mot que j'ai choisi est juste (1759) De l’allemand lustig (« drôle, amusant, content, gai, joyeux »). À l'origine le mot désignait spécialement le « bouffon attaché aux régiments suisses ».)
qui s'amuse parler pour faire du vent ...
 
sois honnête et objective avec toi même, tu ais très bien que c'est parce qu'il est le représentant le plus présentable de l'islam d'aujourd'hui que les fans le soutiennent ... et ils n'ont en rien a cirer de la justice à 5 vitesse, ils s'en foutent de la justice, ils ne veulent pas voir leur représentant en prison c'est tout, ils n'ont en rien a cirer des viols et même si c'était des meurtres ils lui auraient trouver des excuses ...

la presses et les médias c'est pas eux qui on parler de la reservation du billet d'avion qui mettaient a mal l’accusation ?

moi je pense qu'il faudrait plutôt arrêter de se prendre pour des musulmans quand on ne sait pas de qui le coran parle ... et s'attacher à un loustic (en plus le mot que j'ai choisi est juste (1759) De l’allemand lustig (« drôle, amusant, content, gai, joyeux »). À l'origine le mot désignait spécialement le « bouffon attaché aux régiments suisses ».)
qui s'amuse parler pour faire du vent ...

Qui êtes vous pour préjuger de mon honnêteté et de mon objectivité ?

J’ai écrit ce que j’avais à écrire.

Point.
 
Mais quand bien même...cela ne concernera jamais les Suissesses:
"Le principe de non-rétroactivité se voit énoncé, en matière civile, par l'article 2 du code civil français : « La loi ne dispose que pour l'avenir ; elle n'a point d'effet rétroactif »."
https://fr.wikipedia.org/wiki/Rétroactivité_en_droit_français
E PLUS. La proposition de loi de Muguette Dini et Chantal Jouanno sur le viol a été adoptée par le Sénat mercredi 29 mai. Et c’est une petite avancée juridique. Elle permet de porter à 30 ans le délai de prescription des viols sur mineur. Muriel Salmona s’en réjouit, mais un bon bout de chemin reste à faire.
 
Qui êtes vous pour préjuger de mon honnêteté et de mon objectivité ?

J’ai écrit ce que j’avais à écrire.

Point.
ben disons simplement que je suis à la fois honnête et objectif...

désolé , je ne savais pas que vous écriviez des énormités juste par envie de les écrire ...
 
E PLUS. La proposition de loi de Muguette Dini et Chantal Jouanno sur le viol a été adoptée par le Sénat mercredi 29 mai. Et c’est une petite avancée juridique. Elle permet de porter à 30 ans le délai de prescription des viols sur mineur. Muriel Salmona s’en réjouit, mais un bon bout de chemin reste à faire.
Je savais pas ...donc , les Suissesses peuvent porter plaintes ...j'ai pas les dates en t^tes !
 
E PLUS. La proposition de loi de Muguette Dini et Chantal Jouanno sur le viol a été adoptée par le Sénat mercredi 29 mai. Et c’est une petite avancée juridique. Elle permet de porter à 30 ans le délai de prescription des viols sur mineur. Muriel Salmona s’en réjouit, mais un bon bout de chemin reste à faire.
La proposition de loi adoptée par le Sénat ne semble pas suffire pour modifier la loi.
Sinon pourquoi Chiappa fin 2017 veut allonger le délai de prescription?
https://www.lexpress.fr/actualite/s...llonger-le-delai-de-prescription_1952692.html
 
Je ne comprends pas ce que tu appelles "non rétroactivité des sanctions"
C'est quoi en droit?
Pour les 4 filles en Suisse, il n'y a jamais eu de plainte.
En quoi des plaintes de ces femmes (actuellement) changeraient la donne?
https://www.20minutes.fr/societe/22...it-surgir-temoignages-anciennes-eleves-suisse

La non retroactivé des sanctions ...par exemple je ou tu assassines quelqu'un en 2019... Et paf en 2020 Marine est élue et rétabli la peine de mort ...lors de notre procès en 2021 la peine de mort ne pourra pas nous être appliqué :)
Pour les Suissesses est peuvent donc porter plainte, même si il elle ne l'ont pas encore fait avec des billes bien sur ! Si l'info de @felouquier est confirmé!
 
La non retroactivé des sanctions ...par exemple je ou tu assassines quelqu'un en 2019... Et paf en 2020 Marine est élue et rétabli la peine de mort ...lors de notre procès en 2021 la peine de mort ne pourra pas nous être appliqué :)
Ce n'est pas au niveau de la sanction que cela va jouer, mais au niveau des faits.
 
le syndrome post traumatique qui te fais refouler, j'ai des raison très très personnelles de comprendre cette position ...:(
C'est pour ces raisons que la prescription pour les viols sur mineur a été portée à 20 ans "après la majorité du mineur."

Si un mineur est violé à 10 ans, il pourra porter plainte 20 ans après ses 18 ans. Soit à 38 ans.
Soit 28 ans d'écart par rapport au fait.
C'est bien... mais faut-il préciser que l'on a tous les risques d'un "non-lieu"?
 
C'est pour ces raisons que la prescription pour les viols sur mineur a été portée à 20 ans "après la majorité du mineur."

Si un mineur est violé à 10 ans, il pourra porter plainte 20 ans après ses 18 ans. Soit à 38 ans.
Soit 28 ans d'écart par rapport au fait.
C'est bien... mais faut-il préciser que l'on a tous les risques d'un "non-lieu"?
alors t'as trouver pourquoi c'est 30 ans en 2016 et 20 en 2017 ?
 
C'est pour ces raisons que la prescription pour les viols sur mineur a été portée à 20 ans "après la majorité du mineur."

Si un mineur est violé à 10 ans, il pourra porter plainte 20 ans après ses 18 ans. Soit à 38 ans.
Soit 28 ans d'écart par rapport au fait.
C'est bien... mais faut-il préciser que l'on a tous les risques d'un "non-lieu"?
48 ans dans le projet de Schiappa , tu as raison il faut vraiment avoir des billes , sinon c'est le non lieu...mais, cela reste un plus ..au moins pour libérer une parole enfouie qui te bouffe ta vie (et celle de ton couple) :fou:
 
Non :intello:
Je pense qu'entre le Parlement, le Sénat et le Conseil constitutionnel, on peut perdre beaucoup de temps :)
oui tout simplement ...

mais leurs arguments est bon, c'est a partir de 40 ans même plus, qu'on est capable de se remettre en question sur des traumatismes de ce genre et qu'on a plus peur des qu'en dira t'on ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut