Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Vivi elle se fâche contre son préféré :D

j'attends ta réponse de tout à l'heure au fait

c'est toi qui parle de son avatar pas moi, tu es jalouse d'elle ?

de plus je ne fais que la reprendre sur des fausses infos qu'elle diffuse, la oumma existe pour les initiés et les vrais, j'en fais parti, je t'explique très rapidement, mon argent fait 10 fois le tour de musulmans avant de sortir du réseau, certains appellent ça du communautarisme, mais ça va un peu plus loin, alors oui quand elle dit la oumma ça n'existe pas ça m'énerve car on parle de ce qu'on connait.
comment elle s'appelle ta monnaie déjà ?
 
Cherches pas papy nova ma citation résume toute notre existence, reconnais-le et médite là dessus.

en plus d'être arrogant tu es menteur et ignorant, tu es musulman que lorsque ça t'arrange finalement, tu passes le plus clair de ton temps à insulter ma religion et à remettre en cause les écrits du Coran et des haddiths, il ne te reste qu'à te faire soigner, je ne peux rien pour toi.
mais t'es un kouffar ? de quoi tu parles du coran ? tu ne sais même pas qui sont les protagonistes ... et t'arrive a imaginer adam avant les dinosaures ... tu salis le mot islam, n'en parle plus, c'est mieux pour tous ...
le mec il n'a jamais rien compris au coran et il se prend pour un muslim ...
 
Vivi elle se fâche contre son préféré :D

j'attends ta réponse de tout à l'heure au fait

c'est toi qui parle de son avatar pas moi, tu es jalouse d'elle ?

de plus je ne fais que la reprendre sur des fausses infos qu'elle diffuse, la oumma existe pour les initiés et les vrais, j'en fais parti, je t'explique très rapidement, mon argent fait 10 fois le tour de musulmans avant de sortir du réseau, certains appellent ça du communautarisme, mais ça va un peu plus loin, alors oui quand elle dit la oumma ça n'existe pas ça m'énerve car on parle de ce qu'on connait.

Vas ta faire soigner !
Czst la réponse qui me viens à l'esprit tout de suite !

T'as un soucis avec la jalousie et ton zizi, pour le reste je te répondrai demain... cest plus l'heure des débats
 
sauf si la femme est très très moches
je me dis si un homme peut dormir platoniquement avec une femme qui n'est pas son épouse, c'est que soit elle est très moche soit elle sent très mauvais, parce que sinon c'est quasi impossible.

personnellement je ne crois pas à ces situations, ce sont des fables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ici, d'ailleurs une femme aussi ne peu pas dormir platoniquement à côté d'un homme sans rien tenter, genre :rolleyes:

sérieux ça se donne des images là

Et le respect entre adultes
Normaux tu connais ?

Tu as un probleme de gravité avec ton zizi
 
Bonsoir

Nassou75 ta pote a mis son ex dans son lit.
Sladja pareil. Elle dort sous la même cou ette avec des inconnus.
Tes potes racontent ça ,mais d' un naturel...

Après ca vient parler de pudeur.:D:D

t'as du en violer des cousines et mêmes des cousins dans ta vie ... je comprend pourquoi tu le défend maintenant ...

ben non, on n'est pas obligé d'avoir des rapports sexuels avec tout ce qui bouge ...
 
t'as du en violer des cousines et mêmes des cousins dans ta vie ... je comprend pourquoi tu le défend maintenant ...

ben non, on n'est pas obligé d'avoir des rapports sexuels avec tout ce qui bouge ...
Bonsoir

Moi c'est tout ce qui bouge , pas de pitié.
Regardes ta pote Sladja...elle parle déjà de triple corps.

:D
 
Yes, je partage que c tt à fait possible..
Si et slmt si, il rentre de 3 de nuits blanches d'affilée, incapable de conduire, pr te dire il aurait meme pu se faire dépouiller ds le métro sans meme réagir, je dirais meme ac un certain soulagement de se débarrasser de son cartable qui n'aurait jamais pesé aussi lourd.. Alors evidement si tu lui propose de passer la nuit en le fixant bien ds les yeux..je pense que malgres l'extreme lourdeur de ses paupières et son cerveau aux bahamas, il ne pourrait qu'etre séduit par .. la neutralité de tes yeux..où par ailleurs il ne perçoit rien d'autre que 2 enormes oreillers bien moelleux.. Ds ces conditions, on ne peut en effet qu'accepter de partager la nuit, le cli clac et tant qu'à faire le sac de couchage de 75 cm de largeur, tu aurais meme droit à une declaration d'amour neutre du genre tu sais ma cocotte je n'ai jamais remarqué que tavais 2 si jolis yeux. Voila je dis yeux, pr rester poli.
Je crois que le seul capable de cet exploit est celui que tu as connu lol
Vous faites chiiiii
 
Yes, je partage que c tt à fait possible..
Si et slmt si, il rentre de 3 de nuits blanches d'affilée, incapable de conduire, pr te dire il aurait meme pu se faire dépouiller ds le métro sans meme réagir, je dirais meme ac un certain soulagement de se débarrasser de son cartable qui n'aurait jamais pesé aussi lourd.. Alors evidement si tu lui propose de passer la nuit en le fixant bien ds les yeux..je pense que malgres l'extreme lourdeur de ses paupières et son cerveau aux bahamas, il ne pourrait qu'etre séduit par .. la neutralité de tes yeux..où par ailleurs il ne perçoit rien d'autre que 2 enormes oreillers bien moelleux.. Ds ces conditions, on ne peut en effet qu'accepter de partager la nuit, le cli clac et tant qu'à faire le sac de couchage de 75 cm de largeur, tu aurais meme droit à une declaration d'amour neutre du genre tu sais ma cocotte je n'ai jamais remarqué que tavais 2 si jolis yeux. Voila je dis yeux, pr rester poli.
Je crois que le seul capable de cet exploit est celui que tu as connu lol
Le seul que jai connu n'a rien fais car il me connait et se doutais que jallais faire moi meme ...cayé tu es content
 
Occupe plutôt toi de la tienne de pudeur
parce qu'il y aurait beaucoup à redire...

Va faire des douas pour Tariq
il en a besoin...
Bonsoir

Si Tareq s'en sort libre, ca ne saurait tarder, j'ai une surprise pour toi...je fais ta vidange gratoss.
Je te mets de l'huile 20-50 bien épaisse ca va lubrifier et protéger ton moteur.

Nonn tu ne me remercie pas.C 'est cadeau.


On ira dormir dans une tente toi et moi.
Juste dormir heinn tu m'connais. :p
 
Bonsoir

Si Tareq s'en sort libre, ca ne saurait tarder, j'ai une surprise pour toi...je fais ta vidange gratoss.
Je te mets de l'huile 20-50 bien épaisse ca va lubrifier et protéger ton moteur.

Nonn tu ne me remercie pas.C 'est cadeau.


On ira dormir dans une tente toi et moi.
Juste dormir heinn tu m'connais. :p
sinon, tu te tape ton pote louxor, c'est plus dans tes moyens ... dis lui que c'est pour aider tariq, il comprendra ...
 
tu veux m'expliquer quoi tranquillement ? qu'il faut sauver le soldat tariq ?

Sauver? Absolument pas.
Est ce que tu lis ce que les gens écrivent ou tu es tellement borné que tu ne lis que ce que tu veux.
Pour la dernière fois je ne défend aucunement l'homme mais la justice. Ceux qui le défendent sont aussi débile que ceux qui le clou au pilori.

Défendre un homme parce qu'l serait musulman est tout aussi répréhensible et débile que de l'accuser sur la haine qu'on lui témoignerais
 
sauf si la femme est très très moches
je me dis si un homme peut dormir platoniquement avec une femme qui n'est pas son épouse, c'est que soit elle est très moche soit elle sent très mauvais, parce que sinon c'est quasi impossible.

personnellement je ne crois pas à ces situations, ce sont des fables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ici, d'ailleurs une femme aussi ne peu pas dormir platoniquement à côté d'un homme sans rien tenter, genre :rolleyes:

sérieux ça se donne des images là

La perversion n'est pas universelle elle n'atteint que les faibles d'esprit n'ayant ni respect ni principe...

A toi de voir à quelle catégorie tu appartiens ;)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut