Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Qui n'y pense pas? Non y en a pas beaucoup... qui prennent sur eux et ne tentent rien, oui, la majorité...

sauf si la femme est très très moches
je me dis si un homme peut dormir platoniquement avec une femme qui n'est pas son épouse, c'est que soit elle est très moche soit elle sent très mauvais, parce que sinon c'est quasi impossible.

personnellement je ne crois pas à ces situations, ce sont des fables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ici, d'ailleurs une femme aussi ne peu pas dormir platoniquement à côté d'un homme sans rien tenter, genre :rolleyes:

sérieux ça se donne des images là
 
sauf si la femme est très très moches
je me dis si un homme peut dormir platoniquement avec une femme qui n'est pas son épouse, c'est que soit elle est très moche soit elle sent très mauvais, parce que sinon c'est quasi impossible.

personnellement je ne crois pas à ces situations, ce sont des fables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ici, d'ailleurs une femme aussi ne peu pas dormir platoniquement à côté d'un homme sans rien tenter, genre : rolleyes:

sérieux ça se donne des images là
Si c'est possible... J'en suis sur, c'est pas quelqu'un qui m'a dit...
 
T'aurais tellement voulu que ton ex te fasse une rectification de ton bas-de-caisse.
Mais c un mauvais mécano.
Ne parle pas comme ça !!!

Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit :
Quiconque parmi vous s’aperçoit de quelque chose de répréhensible, qu’il la redresse de la main ; s’il ne le peut pas, que ce soit de sa langue ; s’il ne le peut pas toujours, que ce soit de son cœur. S’ils ne respectent pas ce que vous leur recommandez de faire, alors ne leur tenez plus compagnie puisqu’il ne cesse pas de pratiquer cet acte interdit.
 
sauf si la femme est très très moches
je me dis si un homme peut dormir platoniquement avec une femme qui n'est pas son épouse, c'est que soit elle est très moche soit elle sent très mauvais, parce que sinon c'est quasi impossible.

personnellement je ne crois pas à ces situations, ce sont des fables, il ne faut pas croire tout ce qu'on lit ici, d'ailleurs une femme aussi ne peu pas dormir platoniquement à côté d'un homme sans rien tenter, genre :rolleyes:

sérieux ça se donne des images là
Ba non je suis ptetre naive mais je penses que tu as tord
 
Que tu m'appelles Papy ne me gène pas c'est le fait qu'un illettré mette en doute que je sois musulman. Évidemment comme toujours tu n'as rien compris. et tu dévies. Non ma bibiche pas besoin de preuves l'intime conviction des jurés suffit. Toi comprendre ou toi manche à balais. Socrate à aussi dit – “Connais-toi toi-même” Bien à toi bichette

Cherches pas papy nova ma citation résume toute notre existence, reconnais-le et médite là dessus.

en plus d'être arrogant tu es menteur et ignorant, tu es musulman que lorsque ça t'arrange finalement, tu passes le plus clair de ton temps à insulter ma religion et à remettre en cause les écrits du Coran et des haddiths, il ne te reste qu'à te faire soigner, je ne peux rien pour toi.
 
Ba non je suis ptetre naive mais je penses que tu as tord

tu n'es pas naïve, d'ailleurs je comprends même pas comment on puisse se retrouver dans un lit avec un homme ou une femme sans rien attendre en échange, même les pantionnats pour enfants, les êtres les plus naifs du monde, ne sont pas mixtes car la proximité physique est dangereuse et peut conduire à des situations graves.

faut arrête le violon....c'est plutôt de la fausse naïveté que je vois moi :rolleyes:
 
Je suis Christelle
1 mars, 15:35 ·
Depuis 48h environ je suis contactée par des personnes outrées par les propos de madame ayari sur moi sous twitter, facebook et autres (messages privés envoyés, etc) et qui veulent ma réponse. Je reçois également des écrits de gens qui viennent me manquer de respect, me prêtant des intentions qui ne sont miennes ou tentant de me mettre des bâtons dans les roues car écoutant madame Ayari sur les réseaux sociaux et ailleurs.
Sachez que je n'ai pas lu ce qu'elle a écrit et ne le ferait pas car je ne consulte pas ses espaces personnels d'expression. mais on m'a évoqué brièvement le contenu.

Il semblerait qu'elle me calomnie... que je l'attaque, la haï etc...

Bon si j'ai bien compris Mme Ayari est en dépression depuis quelques temps. Peut-être cette affaire est-elle trop dure pour elle car elle n'avait pas réellement anticipé l’étendue de la tache à accomplir malgré ses soutiens, d'ou l’intérêt que j'évoquais de rester toutes groupées, ne pas faire cavalier seule dans tout. Par le passé j'ai déjà fait face seule à la "meute"! Je sais donc que seule on ne peut rien contre lui et ses fans. J'ai essayé de le faire comprendre... en vain... et voilà ou on en est!

Quand on est déprimée on est plus du tout objectif et on voit le mal partout, on devient parano, on interprète tout négativement. C'est pourquoi je ne lui tiendrais pas rigueur et lui pardonne ses paroles, je vous demande donc de le faire également et demande aux gens la soutenant, et qui viennent m'attaquer suite à sa publication, de raison garder car vous ne lui rendez pas service en l'encourageant dans ce "délire" qui délecte les ramadanistes.
Je ne peux que souhaiter à madame Ayari un bon rétablissement et lui conseiller de lâcher les réseaux sociaux et le reste (médias etc) pendant un moment afin de se tourner sur elle même pour prendre soin d'elle, cela évitera les erreurs de jugement et d'actions qui, comme dans le cas ici présent, font le régal du camp adverse et blesse son camps.

Se dire "menacée" ou "détestée" et donc en danger par une handicapée qui habite à des centaines de km, qu'elle n'a jamais vue, une "présumée" victime venue dès le premier jour à son soutien en portant plainte rapidement à son tour pour ne pas la laisser seule parce qu'elle avait conscience de l'envergure du problème, c'est vraiment irraisonné et peu crédible ce qui me conforte dans l’idée que madame Ayari a besoin de repos et je ne peux que lui souhaiter de vite aller mieux.....





C’est incroyable ! Alors que jusqu’alors les deux accusatrices, Henda Ayari et Christelle niaient avec véhémence ne pas se connaître, elles admettent aujourd’hui avoir été en relation dès 2012. Et la personne qui les a mises en relation n’est autre que le militant et intellectuel d’extrême-droite Alain Soral. La défense du Pr Ramadan affirme qu’il y a de fortes évidences de collusion et de subornation de témoins. Cela pourrait expliquer les troublantes similarités, quasiment au mot pour mot, de leurs versions.


http://www.leparisien.fr/faits-dive...placement-en-detention-12-02-2018-7555755.php

source https://www.facebook.com/SoutienTariqRamadan/?ref=br_tf
 
Ne parle pas comme ça !!!

Le Prophète (Salla Allah `Alaihi Wa Sallam) a dit :
Quiconque parmi vous s’aperçoit de quelque chose de répréhensible, qu’il la redresse de la main ; s’il ne le peut pas, que ce soit de sa langue ; s’il ne le peut pas toujours, que ce soit de son cœur. S’ils ne respectent pas ce que vous leur recommandez de faire, alors ne leur tenez plus compagnie puisqu’il ne cesse pas de pratiquer cet acte interdit.
Bonsoir

Je ne t'ai pas vu redresser felouQ lorsqu'il crachait son venin sur un musulman présumé innocent .
 
J'ai signalé ton message de très mauvais goût!
Bonsoir

Tu peux signaler tout ce que tu veux moi j'aimé quand c'est clair.
Elle met son ex dans son lit c'est au moins pour l'entretien de base...vidange d'huile les filtresi et tout.
Et surtout joues a la vierge effarouchée et Bonjour de ma part a Nwii.

:p:D
 
- Ibn 'Umar rapporte ces paroles de l'Envoyé de Dieu :saws : "Le musulman est le frère du musulman, il ne se montre pas injuste à son égard et il ne le livre pas (à ses ennemis). Dieu aidera celui qui vient en aide à ses frères et Il soulagera d'un des tourments du Jugement dernier celui qui soulage un musulman dans l'affiction. Quiconque cèle les défauts d'un musulman, Dieu cèlera les siens le jour de la Résurrection."
(Bukhârî/Muslim)

Abû Hurayra rapporte ces propos de l'Envoyé de Dieu :saws : "Le musulman est le frère du musulman. Il ne le trahit pas, il ne lui ment pas et ne lui fait pas défaut. La personne du musulman est sacrée pour tout musulman. Son honneur est sacré, ses biens sont sacrés, sa vie est sacrée : c'est en cela que consiste la crainte pieuse. Rien n'est pire pour un homme que de mépriser le musulman, son frère." (al-Tirmidhî) (hasan)


C'est quoi l'honneur d'un musulman ?
En quoi diffère t'il de l'honneur d'un homme lambda ?
 
c'est pas un muslim c'est un shaytan qui vous disait de belles paroles ...
je le vois bien en réincarnation d'ibliss ...
Bonsoir

Mais t'étais où toua ?

Toute la soirée tu m'as laissé seul avec ta horde là ...je les ai calmé et tout mais elles sont féroces.
Me laisses plus seul avec elles, j'ai pas envie d'âbimer les carrosseries. :D
 
Bonsoir

Mais t'étais où toua ?

Toute la soirée tu m'as laissé seul avec ta horde là ...je les ai calmé et tout mais elles sont féroces.
Me laisses plus seul avec elles, j'ai pas envie d'âbimer les carrosseries. :D
elle est marrante la nouvelle technique que vous essayer de mettre au point pour minimiser les choses ... vous etes capable de dire que tout les musulmans sont des pervers et que c'est une normalité de violé une femme qui se retrouve dans votre quartier ...
mais ça ne passe pas ... lui c'est un vrai violeurs de gamine et de femme perdu ... c'est une grosse crapule .. surement un descendant d'un rescapé de kom loth ...
 
on apprend que l'une des accusatrices de TR est une prostituée, qui a menti dans le procès de DSK et qui est une délinquante multirécidiviste : arnaques aux assurances, cambriolages etc etc, on retrouve toujours certaines dans plusieurs affaires différentes. Quand on nous dit que la "prostituée" est multi service, bah voilà !
lol ...bientôt vous allez nous certifier sans sourcilier que les femmes c'est toute des .....

franchement vous êtes prét a tout et n'importequoi pour le revoir et l'écouter encore ... mais c'est un diable et Allah l'a puni sur terre ... il doit dire hamdoullah c'est tout ... comme il vous a appris ...
 
mais bien sur mdrrr comme si une prostituée qui a déjà menti dans le procés de DSK qui a un casier long comme le bras est une vulnérable personne :joueur:

SI CETTE AFFAIRE va diviser les musulmans loyaux et nobles des hypocrites et des charognards

je parle pas des non musulmans, leur avis n'a aucune valeur et ne compte pas
si tu n'es pas musulmane ton avis n'aura aucune valeur pour moi
et pourtant c'est eux qui ont mis le pauvre tariq en prison pour viol ... mais bon il a encore 2 ans de prison en tant que présumé innocent et ensuite seulement il sera mis en prison ...
 
Tu sais il ya des hommes qui fonctionnent avec leur cerveau , , jen connais ( au moins un lol)
Et pour eux dormir avec une femme sans rien faire : cest vraiment possible

Yes, je partage que c tt à fait possible..
Si et slmt si, il rentre de 3 de nuits blanches d'affilée, incapable de conduire, pr te dire il aurait meme pu se faire dépouiller ds le métro sans meme réagir, je dirais meme ac un certain soulagement de se débarrasser de son cartable qui n'aurait jamais pesé aussi lourd.. Alors evidement si tu lui propose de passer la nuit en le fixant bien ds les yeux..je pense que malgres l'extreme lourdeur de ses paupières et son cerveau aux bahamas, il ne pourrait qu'etre séduit par .. la neutralité de tes yeux..où par ailleurs il ne perçoit rien d'autre que 2 enormes oreillers bien moelleux.. Ds ces conditions, on ne peut en effet qu'accepter de partager la nuit, le cli clac et tant qu'à faire le sac de couchage de 75 cm de largeur, tu aurais meme droit à une declaration d'amour neutre du genre tu sais ma cocotte je n'ai jamais remarqué que tavais 2 si jolis yeux. Voila je dis yeux, pr rester poli.
Je crois que le seul capable de cet exploit est celui que tu as connu lol
 
je savais pas qu'il y avait eu un débat :joueur:

atta tu débattais là ? ah d'accord..............
bla bla bla vulnérable, bla bla bla pauvres victimes


désolé de t'avoir vexé, tu feras jamais parti de ma communauté
ton chef communautaire est en prison... je ne pense pas qu'elle veuille en faire partit ...
 
Yes, je partage que c tt à fait possible..
Si et slmt si, il rentre de 3 de nuits blanches d'affilée, incapable de conduire, pr te dire il aurait meme pu se faire dépouiller ds le métro sans meme réagir, je dirais meme ac un certain soulagement de se débarrasser de son cartable qui n'aurait jamais pesé aussi lourd.. Alors evidement si tu lui propose de passer la nuit en le fixant bien ds les yeux..je pense que malgres l'extreme lourdeur de ses paupières et son cerveau aux bahamas, il ne pourrait qu'etre séduit par .. la neutralité de tes yeux..où par ailleurs il ne perçoit rien d'autre que 2 enormes oreillers bien moelleux.. Ds ces conditions, on ne peut en effet qu'accepter de partager la nuit, le cli clac et tant qu'à faire le sac de couchage de 75 cm de largeur, tu aurais meme droit à une declaration d'amour neutre du genre tu sais ma cocotte je n'ai jamais remarqué que tavais 2 si jolis yeux. Voila je dis yeux, pr rester poli.
Je crois que le seul capable de cet exploit est celui que tu as connu lol
Bonsoir

T'es aussi mécano?

:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut