Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Sauver? Absolument pas.
Est ce que tu lis ce que les gens écrivent ou tu es tellement borné que tu ne lis que ce que tu veux.
Pour la dernière fois je ne défend aucunement l'homme mais la justice. Ceux qui le défendent sont aussi débile que ceux qui le clou au pilori.

Défendre un homme parce qu'l serait musulman est tout aussi répréhensible et débile que de l'accuser sur la haine qu'on lui témoignerais

c'est pas de la haine mais de l'amour de la justice dont il est question !
j'en ai rien a cirer de lui ... c'est juste le plaisir d'avoir toujours su que ce n’était qu'un vil manipulateur qui se foutait de la gueule de ses fans et qui profiter des croyances de ses adversaires pour faire intéressant...
le sujet c'est tariq ramadan le gourou violeur qui est soutenu par ses sbires au point d'insulter tout les femmes de leur communauté si ça pouvait servir à le libéré ...

sinon fait attention @Libertan , ne colle pas de trop prés tes posts aux siens, il pourrait voir ça comme un consentement de viol ...
 
Pour la dernière fois je ne défend aucunement l'homme mais la justice. Ceux qui le défendent sont aussi débile que ceux qui le clou au pilori.
Je comprends ce que tu veux dire...En gros c'est: "Laissons faire la justice et respectons la présomption d'innocence".

La présomption d'innocence consiste essentiellement à dire: "TR est accusé de..." au lieu de dire "TR est coupable de..." et à éviter les photos de TR avec des menottes ou en prison.

Jusqu'ici les médias respectent la présomption d'innocence. C'est bien davantage le respect du secret de l'instruction que la présomption d'innocence qui pose problème mais on est habitué.

Concernant les forums, je ne me sens pas concerné par la déontologie des journalistes et comme d'autres je ne gêne pas pour dire que Nordhal Lelandais est une ordure et TR a minima un queutard hypocrite.
 
Je comprends ce que tu veux dire...En gros c'est: "Laissons faire la justice et respectons la présomption d'innocence".

La présomption d'innocence consiste essentiellement à dire: "TR est accusé de..." au lieu de dire "TR est coupable de..." et à éviter les photos de TR avec des menottes ou en prison.

Jusqu'ici les médias respectent la présomption d'innocence. C'est bien davantage le respect du secret de l'instruction que la présomption d'innocence qui pose problème mais on est habitué.

Concernant les forums, je ne me sens pas concerné par la déontologie des journalistes et comme d'autres je ne gêne pas pour dire que Nordhal Lelandais est une ordure et TR a minima un queutard hypocrite.
pourquoi t'as besoin de te justifier en ramenant le cas de lelandais ? ils sont prêt à toutes les stratégies pour libérer leur gourou ou à minima qu'on n'en parle plus ...
on dirait des junkie prêt à se prostituer pour avoir leur dose
 
pourquoi t'as besoin de te justifier en ramenant le cas de lelandais ?
Parce que certains ont une idée du Droit à géométrie variable.
Pour les mêmes dossiers un cousin de DSK serait cloué au pilori par ceux qui défendent avec TR les "grands principes de la justice".
Je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer. Je préfère en rire :)
 
Bonjour

Il faudrait qu'on fasse quelque chose pour quand Tareq sera libéré.

Une Fête sur bladi?
Cela risque d'être long. Pourquoi ne pas en faire une dès maintenant pour fêter sa mise en taule?
En fait je me fous de ce qui arrive à ce gus. Je pense seulement aux victimes et à elles seules.
Le cas du gourou m’indiffère.
Il est hors d'état de nuire jusqu'à la fin de ses jours quelque soit le verdict.
 
Parce que certains ont une idée du Droit à géométrie variable.
Pour les mêmes dossiers un cousin de DSK serait cloué au pilori par ceux qui défendent avec TR les "grands principes de la justice".
Je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer. Je préfère en rire :)

ouais elle est marrante @dawn06 qui veut se faire passer pour la suissesse neutre de service ... si elle était consciente de ce que son injusticiable aimait faire aux suissesses neutres ...
 
Cela risque d'être long. Pourquoi ne pas en faire une dès maintenant pour fêter sa mise en taule?
En fait je me fous de ce qui arrive à ce gus. Je pense seulement aux victimes et à elles seules.
Le cas du gourou m’indiffère.
Il est hors d'état de nuire jusqu'à la fin de ses jours quelque soit le verdict.

c'est difficile de se mouiller en disant qu'il va passer du temps en prison, par honnêteté tu ne le dit pas, alors que ceux qui se prétendent musulman disent qu'il est innocent et que c'est normal qu'il ait des maitresses alors que sa propre femme disait qu'il n'en avait pas ...

en clair aujourd'hui un bon musulman reconnu dans sa communauté c'est un menteur au minimum et si il en a les moyens c'est un violeur ...et c'est ultra halal ...


la justice sait que ce mec est un virus et ils savent aussi que le niveau est tellement bas qu'il suffit de se penser sur son cas pour l'accabler de tout les maux qu'il a commis en prenant ça pour un droit ...
 
Dernière édition:
ouais elle est marrante @dawn06 qui veut se faire passer pour la suissesse neutre de service ... si elle était consciente de ce que son injusticiable aimait faire aux suissesses neutres ...
Sur d'autres affaires elle fait pareil: priorité au droit.
Même si sa position ne correspond à la mienne, elle est "droite dans ses bottes" quelque soit l'accusé.
Je pensais plutôt aux ineffables Libertan et Louxor :intello:
 
Sur d'autres affaires elle fait pareil: priorité au droit.
Même si sa position ne correspond à la mienne, elle est "droite dans ses bottes" quelque soit l'accusé.
Je pensais plutôt aux ineffables Libertan et Louxor :intello:

priorité au droit ne veux pas dire qu'on ne peux pas savoir le résultat ... on ne parle pas du loto là ...
 
"Priorité au droit" veut dire que l'on devrait attendre le verdict pour se prononcer sur une affaire.
Ce n'est pas mon avis concernant les forums.

et tu penses que les juges attendent aussi le verdict pour débattre ?
tu penses que la justice est aléatoire ?

que ce soit dans un forum , dans la rue dans un cabinet d'avocat ou dans les couloirs du tribunal, tout le monde donne son avis ...
 
J'aimerais partager ton optimisme.:D
Je parie qu'il remplira à nouveau les salles...
il peut remplir autant de sales qu'il veux ... il ne pourra plus jamais ouvrir sa gueule en public et ceux qui le suivront seront considéré comme incitateur a la débauche ... d'ailleurs ses sbires @Libertan et @louxor commence déjà à traiter les femmes de leur communauté de poufs pour coller au portrait du personnage ... pour peu qu'il mettent un voile sur leur cuvette pour dire que tariq était étourdi et avait confondu la femme voilée avec les toilettes ...
 
c'est difficile de se mouiller en disant qu'il va passer du temps en prison, par honnêteté tu ne le dit pas, alors que ceux qui se prétendent musulman disent qu'il est innocent et que c'est normal qu'il ait des maitresses alors que sa propre femme disait qu'il n'en avait pas ...

en clair aujourd'hui un bon musulman reconnu dans sa communauté c'est un menteur au minimum et si il en a les moyens c'est un violeur ...et c'est ultra halal ...


la justice sait que ce mec est un virus et ils savent aussi que le niveau est tellement bas qu'il suffit de se penser sur son cas pour l'accabler de tout les maux qu'il a commis en prenant ça pour un droit ...
en fait je ne connais pas un musulman dans mon entourage qui le défendent. Et pourtant il y en avit certains qui buvaient ses paroles comme le divin nectar et certaines qui mouillaient leur string.
Tous ont compris qu'ils ont été bernés par le saint homme et font profil très bas.
J'aime bien ramener le sujet de TR sur la table en sirotant un athey et en mangeant des chibakya. En réalité c'est eux qui boivent le thé, moi ce serait plutôt un whisky single malt de 20 ans d' age accompagné d' amuse_gueules du traiteur du coin.
 
Avec sa femme légitime à coté de lui sur l'estrade?
Pourquoi pas?
Tu vois que les deux qui défendent ici TR le font dans une démarche "oxymorique".

C'est une contradiction dans les termes que de défendre un musulman parce qu'il est musulman alors qu'il est évident qu'il ne s'est pas comporté comme l'islam demande aux musulmans de se comporter.

Je ne parle même pas de viol là, mais d'adultère.

Les viols seront considérés comme tels ou non par le tribunal ...mais les adultères sont évidents.
Défendre un comportement condamné par l'islam parce que le gars est musulman, c'est très fort :D

Je kiffe grave...
 
J'ai trouvé ça très juste :

"l'avocate américaine Rabia Chaudry sur Facebook. "Aujourd'hui, j'ai signalé une victime musulmane de Tariq Ramadan à un procureur fédéral aux Etats-Unis", écrivait alors Rabia Chaudry. "Ce n'est pas un complot international; (...) Je sais que c'est dur pour notre communauté mais cela ne nous sert pas de nous cacher la tête dans le sable. Il fera probablement de la prison et ce sera probablement juste."
 
Vivi elle se fâche contre son préféré :D

j'attends ta réponse de tout à l'heure au fait

c'est toi qui parle de son avatar pas moi, tu es jalouse d'elle ?

de plus je ne fais que la reprendre sur des fausses infos qu'elle diffuse, la oumma existe pour les initiés et les vrais, j'en fais parti, je t'explique très rapidement, mon argent fait 10 fois le tour de musulmans avant de sortir du réseau, certains appellent ça du communautarisme, mais ça va un peu plus loin, alors oui quand elle dit la oumma ça n'existe pas ça m'énerve car on parle de ce qu'on connait.
Ne sois pas ridicule. Si un tel réseau "secret" existait, il me semble que la première chose à faire pour ses membres serait de fermer sa g.......
 
en fait je ne connais pas un musulman dans mon entourage qui le défendent. Et pourtant il y en avit certains qui buvaient ses paroles comme le divin nectar et certaines qui mouillaient leur string.
Tous ont compris qu'ils ont été bernés par le saint homme et font profil très bas.
J'aime bien ramener le sujet de TR sur la table en sirotant un athey et en mangeant des chibakya. En réalité c'est eux qui boivent le thé, moi ce serait plutôt un whisky single malt de 20 ans d' age accompagné d' amuse_gueules du traiteur du coin.

je ne pense pas qu'ils puissent penser qu'ils ont été berné, la preuve avec les deux zigotos qui lui trouve toute les excuses du monde...
ils font juste profil bas parce qu'ils n'ont aucune autre alternative ...
 
ce qui est marrant aussi c'est que si il n'y avait pas eu d'accusation à son encontre et d'emprisonnement, ceux qui disaient que c'est un escroc n'auraient pas eu d'oreille et de contradicteur ...

ou au mieux, c'était du genre, "pauvre fou, tu ne sais pas de quoi tu parles et tu ne comprend rien a la vie '' ...

aujourd'hui c'est ''s'il te plait arrêtes de remuer le couteau dans la plaie''
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut