Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
EXCLU TARIQ RAMADAN S'EXPRIME

un vrai politicien .. il a fait mieux que fillon pour le coup ...

le mec il ne lâche pas l'affaire, il pensait que c’était géographiquement qu'il y avait un malaise ... mais les suissesses et l’américaine l'on grillé une fois de plus ...

un escroc ça reste un escroc ...

et respectes moi selon les voeux de ton gourou, merci ...
 
Pourquoi on se donnerais une image que l'on n' a pas? Tu crois vraiment que ce que les autre ici pense de nous a une quelconque valeur?
Je te rassure aucune !!!
Pauvre type.
Si tu arrives pas à comprendre ma position je vais pas perdre de ma precieuse énergie avec toi!
Tu as des réponses dignes du caniveau alors même que le débat pourrait être élevé et très intéressant

si si, je comprend très bien votre position et votre stratégie de bas étage ...madame la pseudo neutre ...
 
Oh merci :love:
On peut ne pas être d'ccord ce qui enrichis un débat mais respecter la position des autres

c'est pas la position des autres qu'on doit obligatoirement respecter mais les personnes elles mêmes ... si elle sont respectable bien sur ... par exemple tariq , lui c'est même pas la peine de parler de respect avec lui , c'est un hypocrite qui ment sans sourciller ...
 
l'homme et l'arbre

que faire, que faire
la vie est un dilemme
doit on faire comme grand père
ou doit on faire ce qu'on aime

oublier ses frères
pour s'occuper des soeurs
voile, piété et prière
excite son deuxième coeur

que faire alors
pour bien gagner sa vie
travailler honnêtement
ou berner les croyants

la suite plus tard ... j'attend les crêpes nutela banane ...
 
si si, je comprend très bien votre position et votre stratégie de bas étage ...madame la pseudo neutre ...

Mouais. Riposte pas vraiment pertinente. Mais bon je n'attendais rien de plus ma foi. Toute cette haine doit te donner de sacrée aigreur d'estomac.
Ma neutralité n' a d'importance que pour moi ce que tu penses mindifferent au plus haut point. L'mportant c'est qu'à la fin de la journée je sois en accord avec mes principes
 
c'est pas la position des autres qu'on doit obligatoirement respecter mais les personnes elles mêmes ... si elle sont respectable bien sur ... par exemple tariq , lui c'est même pas la peine de parler de respect avec lui , c'est un hypocrite qui ment sans sourciller ...

Est ce qu'on débat avec TR la? Aucunement. Le respect n'est pas une question de mérite mais d'éducation.
 
Mouais. Riposte pas vraiment pertinente. Mais bon je n'attendais rien de plus ma foi. Toute cette haine doit te donner de sacrée aigreur d'estomac.
Ma neutralité n' a d'importance que pour moi ce que tu penses mindifferent au plus haut point. L'mportant c'est qu'à la fin de la journée je sois en accord avec mes principes
si tes principes c'est de ne rien dire devant ceux que tu considères comme des kouffars, c'est normal que tu ai l'impression d'avoir fait une bonne action ...

j'ai aucune haine, juste du plaisir a être du coté de la justice et non de l’hypocrisie comme celle qui suinte de tes propos ...
 
Je viens de visionner sa vidéo il a comme des tics nerveux au début
Je le trouve carrément pas serein contrairement à ce qu'il dit.

il a essayer de minimiser la casse, du genre pour que ses fans ne tombent pas des nues quand ils apprendront par d'autres ses lubies criminelles...
et ça marche , y'a @Drianke et @louxor sans oublier notre ennemi préféré @Libertan, qui pourraient jurer qu'il est innocent ... ou alors au minimum ils le pensent trop fort ...
 
si tes principes c'est de ne rien dire devant ceux que tu considères comme des kouffars, c'est normal que tu ai l'impression d'avoir fait une bonne action ...

j'ai aucune haine, juste du plaisir a être du coté de la justice et non de l’hypocrisie comme celle qui suinte de tes propos ...

Tu dois te tromper de personnes je n'utilise jamais le mot kouffar. Non mes principes c'est de ne jamais me positionner sur une affaire judiciaire sans avoir les éléments du dossier.
Je n'accable ni le prévenu ni les victimes.

Maintenant je suis une hypocrite. :D mais pourquoi voudrais tu que je cache ma vrai façon de penser vu que ce que tu pourrais penser me rend totalement indifférente...

A croire que le juge d'instruction c'st toi et que tu as l'ultime vérité. Redescend mec
 
Tu dois te tromper de personnes je n'utilise jamais le mot kouffar. Non mes principes c'est de ne jamais me positionner sur une affaire judiciaire sans avoir les éléments du dossier.
Je n'accable ni le prévenu ni les victimes.

Maintenant je suis une hypocrite. :D mais pourquoi voudrais tu que je cache ma vrai façon de penser vu que ce que tu pourrais penser me rend totalement indifférente...

A croire que le juge d'instruction c'st toi et que tu as l'ultime vérité. Redescend mec
je t'ai aider a placer des mots que tu t'interdit de dire en public ...

le truc c'est que tu n'as pas besoin de cacher tes penser puisqu'elle sont insignifiante ...je te l'ai déjà dit la dernière fois, le seul truc bien que t'a c'est ton avatar ... la prochaine fois poste des images, ce sera plus agréable à regarder que tes phrases stériles ...
 
je t'ai aider a placer des mots que tu t'interdit de dire en public ...

le truc c'est que tu n'as pas besoin de cacher tes penser puisqu'elle sont insignifiante ...je te l'ai déjà dit la dernière fois, le seul truc bien que t'a c'est ton avatar ... la prochaine fois poste des images, ce sera plus agréable à regarder que tes phrases stériles ...

Dit il ... :D
 
Je parlais avec @corbendallas En parlant de divergence d'opinion mais de respect réciproque par la position de chacun. Donc on parlait de respect entre membre du forum... et toi tu me parles de TR!!! Opportunité de cet exemple ? Aucune. A part ça tu es pas obsédé :D
opportunité ? heu ... c'est plutot toi qui jouer l'opportuniste en détournant le sujet du thread, (le tariq qui dort en prison ) en affaire de divergence d'opinion ... bref tu brasse de l'air, fait comme ton pote louxor, prend sur toi et ne me répond pas si c'est pas pour parler de tariq sur ce thread ...
 
opportunité ? heu ... c'est plutot toi qui jouer l'opportuniste en détournant le sujet du thread, (le tariq qui dort en prison ) en affaire de divergence d'opinion ... bref tu brasse de l'air, fait comme ton pote louxor, prend sur toi et ne me répond pas si c'est pas pour parler de tariq sur ce thread ...

Ben en fait je te parlais pas! je parlais a @corbendallas.
C'est vrai que toi tout ce que tu dis est tellement opportun... Tu as su élever le débat tellement haut. Tes exemples et tes attaques ont su faire briller ton intelligence et ton sens du recul...
Désolé d'avoir voulu tourner le débat sur la présomption d'nnocence et le secret de l'instruction c'est tellement moins important que de savoir que TR aime pisser sur les femmes...
 
je t'ai aider a placer des mots que tu t'interdit de dire en public ...

le truc c'est que tu n'as pas besoin de cacher tes penser puisqu'elle sont insignifiante ...je te l'ai déjà dit la dernière fois, le seul truc bien que t'a c'est ton avatar ... la prochaine fois poste des images, ce sera plus agréable à regarder que tes phrases stériles ...

Franchement tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que felouquier peut penser de Moi?
Quand au mot kouffar je ne le dis ni en public ni en privé car il n' a aucune incidence sur ce que la personne est. C'st toi qui a utiliser ce mot ne me le prête pas. Tu peux regarder tout mes posts je n'ai jamais utilisé de tel terme, la croyance des personnes ne me regarde pas... toi par contre....
 
Ben en fait je te parlais pas! je parlais a @corbendallas.
C'est vrai que toi tout ce que tu dis est tellement opportun... Tu as su élever le débat tellement haut. Tes exemples et tes attaques ont su faire briller ton intelligence et ton sens du recul...
Désolé d'avoir voulu tourner le débat sur la présomption d'nnocence et le secret de l'instruction c'est tellement moins important que de savoir que TR aime pisser sur les femmes...

les femmes voilée s'il te plait ... sinon je vois que tu ne peux pas faire voeux de silence comme l'autre guignol qui se prend pour un musulman alors qu'il ne comprend rien au coran ...

quel sens du recul ?

j'ai garder la même position que celle que j'ai eu au début du thread ... et présomption d'innocence ne veut pas dire libérable avant le procès ...
 
Franchement tu crois vraiment que j'en ai quelque chose à faire de ce que felouquier peut penser de Moi?
Quand au mot kouffar je ne le dis ni en public ni en privé car il n' a aucune incidence sur ce que la personne est. C'st toi qui a utiliser ce mot ne me le prête pas. Tu peux regarder tout mes posts je n'ai jamais utilisé de tel terme, la croyance des personnes ne me regarde pas... toi par contre....
non pas moi mais tout les autres qui ne sont pas ton équipe imaginaire ... @corbendallas par exemple ...Tu crois c'est bien de toi ça !

"vraiment que ce que les autre ici pense de nous a une quelconque valeur?
Je te rassure aucune !!!"

si t'appelles ça du respect ... franchement les sbires, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ...
 
les femmes voilée s'il te plait ... sinon je vois que tu ne peux pas faire voeux de silence comme l'autre guignol qui se prend pour un musulman alors qu'il ne comprend rien au coran ...

quel sens du recul ?

j'ai garder la même position que celle que j'ai eu au début du thread ... et présomption d'innocence ne veut pas dire libérable avant le procès ...

En fait on est juste diamétralement opposé. Je ne me permettrais jamais de juger qui est musulman ou pas alors que tu le fais avec une aisance particulière.

Oui Et? Ou ai je dis qu'il devait être libéré ?!!! J'ai juste tempérer quand il a été dit que si on le garder en préventive c'st qui avait des preuves suffisantes. J'ai explique que le juge décide de l'incarcération en préventive quand y avait surtout des possibilité de fuite ou de pression sur les victimes. Mais je n'ai jamais milité pour sa libération ou même son incarcération.

Je pense qu'en fait tu lis les gens sans les lire
 
Dernière édition:
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut