Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
est-ce un enregistrement où il y a du fassad ?

désolé je ne vais pas écouter si c'est des choses dégoutantes qu'on y entend
Je n'ai pas l'original en main c'est un enregistrement sur le répondeur la voix semble bien celle de Tarik c'est tout ce que je peux dire et il dit qu'il veut voir une femme qu'il a déjà "connue"bibliquement parlant. Tu n'es pas obligé d'écouter. C'est toi qui décide. Mais les flics et la justice écoutent et analysent. On verra ce que cela donnera.
 
Cela risque d'être long. Pourquoi ne pas en faire une dès maintenant pour fêter sa mise en taule?
En fait je me fous de ce qui arrive à ce gus. Je pense seulement aux victimes et à elles seules.
Le cas du gourou m’indiffère.
Il est hors d'état de nuire jusqu'à la fin de ses jours quelque soit le verdict.
Bonjour

On fera un couscous Royal pour sa sortie.
Parait que Sladja cuisine a merveille.
:D
 
c'est ce qui me conforte dans mon idée, c'est une procès politique, il ne bénéficie d'aucune présomption d'innocence, on refuse de le relaché et le mettre sous surveillance de peur qu'il récidive ? et tout celà pour ds plaintes anonymes

l'un des juge est Cyril paqueaux et le procureur François molins, d'ailleurs Paqueau n'est pas n'importe quel juge, il s'occupe énormément des "affaires africaines" (avec tout ce que ça comporte = réseaux françafrique), il instruit en ce moment sur l'assassinat de Sankara.

Quant à Molins, il s'occupe des affaires de terrorisme, il a notemment instruit l'affaire khaled kelkal, qui relèvent de la juridiction nationale, je ne comprends ce qu'il fout dans une affaire de moeurs ?!

ces gens sont bien plus que des magistrats, ce sont des agents de l'état, un des visage des services secrets.
Ca doit aussi lui qui donne les élements à diffuser à la presse sur les différents attentats, enfin, très très très étonnant qu'il instruise cette affaire..........:rolleyes:
Développé couché ?
Je soulève presque 80 :D
Enfaites j viens rarement ici mais j ai remarquer que c est comme au cirque ! Il y a bcp de clowns c est marrant !
Le plus grand c'est quand même tariq...
 
j 'attend la fin de l 'enquête pour avoir un jugement


a dios.
Je voulais seulement que tu nous parles de la forme, du tempo et du fond de cette vodèo pas de l'affaore par elle même. Cette vidéo est obsolète du faut des événement qui se sont passés en particulier son éviction de Oxford qui date du 7 novembre dont il ne parle pas alors que cette vidéo est du 24 novembre. Pour le reste il ne pouvait pas savoir qu'il serait incarcéré et que les flics ne sont pas des journalistes qui ne vérifient pas la qualité de leurs sources comme s'en plaint TR.
 
je viens de me rendre compte que tu n'as pas le niveau pour répondre.
à part accuser les gens et les insulter tu ne sais rien faire d'autre.

tu te sers de moi pour critiquer @misspopotte sur son avatar, au lieu de lui dire directement que son avatar te perturbe tu essayes de faire croire qu'il me dérange moi alors que j'en ai parlé à aucun moment, c'est bien que tu as un problème avec son avatar, jalousie ou autre chose, peut importe, ton vice je l'ai débusqué, tu es mauvaise et je te pries de m'ignorer à l'avenir, tes com n'ont aucun intérêt. Tu as perdu le privilège de me parler, remets toi en question et repends toi.
ciao !

:D:D
 
Qu'est devenu le témoin qui accusait Henda de l'avoir menacé d'une plainte de viol? il a déposé une attestation en justice, fonctionnaire assermenté...
 
et le marmotte elle emballe du chocolat dans de l'alu....

c'est humain d'éprouver du désir pour une personne qui se coucherait dans notre lit
bien sur qu'il est possible de se retenir, ça ne fait pas disparaître l'attirance pour autant, depuis quand avoir de l'attirance c'est de la perversion??
par contre venir nous dire oui je peux dormir avec un homme sans rien ressentir et sans qu'il ne se passe rien vous vous foutez clairement de nous :joueur:

certains se donnent une image qu'ils n'ont pas, c'est ridicule

Pourquoi on se donnerais une image que l'on n' a pas? Tu crois vraiment que ce que les autre ici pense de nous a une quelconque valeur?
Je te rassure aucune !!!

Tu ne parles pas d'nvie mais bien de passage à l'acte. Si tu as un problème a contrôler ta braguette c'st ton problème pas celui de toute l'humanité. Tu peux je l'espére concevoir que certains ont des envies différentes des tiennes et qu'ils ne pensent pas forcément comme toi...
 
c'est pas de la haine mais de l'amour de la justice dont il est question !
j'en ai rien a cirer de lui ... c'est juste le plaisir d'avoir toujours su que ce n’était qu'un vil manipulateur qui se foutait de la gueule de ses fans et qui profiter des croyances de ses adversaires pour faire intéressant...
le sujet c'est tariq ramadan le gourou violeur qui est soutenu par ses sbires au point d'insulter tout les femmes de leur communauté si ça pouvait servir à le libéré ...

sinon fait attention @Libertan , ne colle pas de trop prés tes posts aux siens, il pourrait voir ça comme un consentement de viol ...

C'est bon on a compris ta jouis tellement t heureux et tu l'as démasqué. Tu veux une médaille?
Franchement je crois que tu te rend même pas compte que c'st toi qui lui voue un culte
 
ouais elle est marrante @dawn06 qui veut se faire passer pour la suissesse neutre de service ... si elle était consciente de ce que son injusticiable aimait faire aux suissesses neutres ...

Pauvre type.
Si tu arrives pas à comprendre ma position je vais pas perdre de ma precieuse énergie avec toi!
Tu as des réponses dignes du caniveau alors même que le débat pourrait être élevé et très intéressant
 
Sur d'autres affaires elle fait pareil: priorité au droit.
Même si sa position ne correspond à la mienne, elle est "droite dans ses bottes" quelque soit l'accusé.
Je pensais plutôt aux ineffables Libertan et Louxor :intello:

Oh merci :love:
On peut ne pas être d'ccord ce qui enrichis un débat mais respecter la position des autres
 
Je voulais seulement que tu nous parles de la forme, du tempo et du fond de cette vodèo pas de l'affaore par elle même. Cette vidéo est obsolète du faut des événement qui se sont passés en particulier son éviction de Oxford qui date du 7 novembre dont il ne parle pas alors que cette vidéo est du 24 novembre. Pour le reste il ne pouvait pas savoir qu'il serait incarcéré et que les flics ne sont pas des journalistes qui ne vérifient pas la qualité de leurs sources comme s'en plaint TR.


Pourquoi doit-il parler de son licenciement ?
 
Bonsoir

Il faut absolument faire quelque chose de bien pour la sortie de notre frère Tareq.
Quelque chose de grandiose.
Les filles pourrait faire des gateaux.
Des crêpes.

Les garçon pourrait écrire un poême.FelouQ est doué en poême. Firar aussi.

Nwii pourrait libérer tous ses prisonniers. Amnistie totale.

Barcelone est en train de gagner...Même le foot est devenu ennuyant.Jamais de surprise.

Triste comme vous.Jamais de surprise.

Mais bougez-vous le Q bordellll
Je dois pas tout vous expliquer coumême!
 
Bonsoir

Il faut absolument faire quelque chose de bien pour la sortie de notre frère Tareq.
Quelque chose de grandiose.
Les filles pourrait faire des gateaux.
Des crêpes.

Les garçon pourrait écrire un poême.FelouQ est doué en poême. Firar aussi.

Nwii pourrait libérer tous ses prisonniers. Amnistie totale.

Barcelone est en train de gagner...Même le foot est devenu ennuyant.Jamais de surprise.

Triste comme vous.Jamais de surprise.

Mais bougez-vous le Q bordellll
Je dois pas tout vous expliquer coumême!

Je me dévoue pour les fondants au chocolat cœur caramel fondant
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut