Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
c'est ce qui me conforte dans mon idée, c'est une procès politique, il ne bénéficie d'aucune présomption d'innocence, on refuse de le relaché et le mettre sous surveillance de peur qu'il récidive ? et tout celà pour ds plaintes anonymes

l'un des juge est Cyril paqueaux et le procureur François molins, d'ailleurs Paqueau n'est pas n'importe quel juge, il s'occupe énormément des "affaires africaines" (avec tout ce que ça comporte = réseaux françafrique), il instruit en ce moment sur l'assassinat de Sankara.

Quant à Molins, il s'occupe des affaires de terrorisme, il a notemment instruit l'affaire khaled kelkal, qui relèvent de la juridiction nationale, je ne comprends ce qu'il fout dans une affaire de moeurs ?!

ces gens sont bien plus que des magistrats, ce sont des agents de l'état, un des visage des services secrets.
Ca doit aussi lui qui donne les élements à diffuser à la presse sur les différents attentats, enfin, très très très étonnant qu'il instruise cette affaire..........:rolleyes:
Tu confonds. Il bénéficie de la présomption d'innocence comme tout homme en garde à vue ou inculpé jusqu'au verdict de son procès ou d'un non lieu. Par contre cela ne veut nullement dire qu'un présumé innocent doit être relâché. Et ceci temps que l'enquête n'est pas finie ou suffisamment avancée. Le présumé innocent peut aussi rester en taule si il y a des risques de troubles publics ou de pression sur les témoins ou de possibilité de manipulation des preuves.
Les plaignants ne sont pas anonymes pour la justice, ni les plaintes. Certaines personnes sont "anonymisées" pour leur sécurité personnelle. C'est une procédure courante dans les affaires de drogues par exemple.
François Molins est le procureur de la république de Paris c'est à ce titre qu'il officie les plaintes ayant été déposé auprès du tribunal de grande instance de Paris. Qui veux tu que cela soit d'autre? Le tribunal de grande instance de Paris possède également une compétence nationale en ce qui concerne le terrorisme voilà pourquoi Molins s'occupe aussi des affaires de terrorisme dans toute la France. Pour Khaled Kelkal c'est autre chose Molins était à l'époque au TGI de Lyon qui s'était saisie de cette affaire. A l'époque il n'y avait pas de section terrorisme. Il n'est à Paris que depuis 2011.
Alors rassuré pour le saint homme? Les mœurs à Paris c'est Molins. Enfin pour le moment.
 
autre question auquelle aucun des hystériques anti TR n'a pu répondre

comment se fait-il qu'une des accusatrices a continuer à contacter et voir TR alors qu'il l'avait violé ? (hors viol conjugal bien entendu)

est-ce un comportement habituel de femmes victimes de viols ?

surtout que le viol était d'une extrême violence et de choses humiliantes et dégrandantes d'après son témoignage

la frustration amoureuse, par contre ça existe, et des gens qui fantasment des relations aussi, et ces gens peuvent aller très loin pour se venger
Repenser ou essayer de revoir un mec qui ta fais des attouchements ou viols ? Tu penses que cest rare?
Jpense pas enfaite , apres je suis pas psy
 
il ne bénéficie d'aucune présomption d'innocence
Donne moi un lien vers un media mainstream qui ne respecte pas la présomption d'innocence dans l'affaire TR. Pas un blog pourrave d'identitaires mais un vrai site d'infos.
ces gens sont bien plus que des magistrats, ce sont des agents de l'état, un des visage des services secrets.
Ca doit aussi lui qui donne les élements à diffuser à la presse sur les différents attentats, enfin, très très très étonnant qu'il instruise cette affaire..........
Ce n'est pas à ce niveau à mon avis que les services secrets vont jouer dans cette affaire.
S'ils sont impliqués, c'est plutôt concernant leur silence sur les frasques de TR.

Bernard Godard quitte en 97 après 20 ans de service les Renseignements Généraux pour devenir le Monsieur Islam du ministère de l'Intérieur, conseillant successivement Jean-Louis Debré, Jean-Pierre Chevènement, Nicolas Sarkozy, Brice Hortefeux ou encore Manuel Valls.

Fin octobre 2017, il déclare à l'Obs au sujet de TR: "Qu’il avait beaucoup de maîtresses, qu’il consultait des sites, que des filles étaient amenées à l’hôtel à la fin de ses conférences, qu’il en invitait à se déshabiller, que certaines résistaient et qu’il pouvait devenir violent et agressif, ça oui. Mais je n’ai jamais entendu parler de viols. J’en suis abasourdi"
https://www.nouvelobs.com/societe/2...our-viols-qui-est-vraiment-tariq-ramadan.html

Devant le tollé provoqué par ses propos, il s'explique dans une vidéo:


Mais les questions restent: Les RG savaient pour TR. Pourquoi n'ont-ils rien dit? certes il n'est pas question de "viols" selon Godard mais on sait que les RG, s'ils peuvent détenir une tite vidéo un peu hard, ont un moyen de pression sur la personne...qu'elle soit une personnalité politique, religieuse, issue de l'industrie etc.

Est-ce que les RG tenaient TR par les roubignolles en échange d'informations?
C'est une question pas si complotiste que cela lorsqu'on connait un peu les méthodes des services secrets...
 
Francis Szpiner (franco israélien) - franc maçon du Grand Orient proche du CRIF) est chargé du pole de défense :

son CV .............. https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Szpiner#Affaires_politiques

henda ayari ancienne "salafizt", maintenant "feminizt" proche de l'extrême droite sioniste française, comme quoi, certains réseaux "salafizt" ont des liens très fort avec le sionisme, ce lien qu'on essaye depuis longtemps d'établir, s'exprime parfois dans des "petites affaires" et on ne le remarque pas forcément.
 
Tu es vraiment sûr que sa femme
a encore envie de le voir ?
Oui je le crois...
Ça s'appelle l’hybristophilie:
"Hier Landru, Charles Manson. Aujourd’hui Marc Dutroux, Michel Fourniret, Anders Breivik. Et, très récemment, Salah Abdeslam détenu depuis avril dernier à Fleury-Mérogis. Ils n’ont pas tué dans les mêmes proportions, ni pour les mêmes raisons, mais ces criminels partagent tous un même destin: la célébrité, notamment pour leur cynisme et leur cruauté, une détention de très longue durée et la réception de lettres féminines enflammées."
https://www.letemps.ch/societe/tue-laiment-grands-criminels-suscitent-autant-passion
 
Oui je le crois...
Ça s'appelle l’hybristophilie:
"Hier Landru, Charles Manson. Aujourd’hui Marc Dutroux, Michel Fourniret, Anders Breivik. Et, très récemment, Salah Abdeslam détenu depuis avril dernier à Fleury-Mérogis. Ils n’ont pas tué dans les mêmes proportions, ni pour les mêmes raisons, mais ces criminels partagent tous un même destin: la célébrité, notamment pour leur cynisme et leur cruauté, une détention de très longue durée et la réception de lettres féminines enflammées."
https://www.letemps.ch/societe/tue-laiment-grands-criminels-suscitent-autant-passion

Edit: je m'a trompé: je croyais que tu disais "est-ce que des femmes ont encore envie de le voir"
 
Repenser ou essayer de revoir un mec qui ta fais des attouchements ou viols ? Tu penses que cest rare?
Jpense pas enfaite , apres je suis pas psy

ce qu'on pense ne compte pas, il faut des faits, des stats, sort moi 1 affaire ces 20 dernières années où une victime de viol a recontacté son violeur pour avoir une relation

elles étaient des frustrées amoureuses, ça arrive à bcp de gens et certaines personnes au lieu de passer à autre chose, se mettent à comploter
 
Moi, ça me parait logique qu'il soit isolé.

Car si la police détient des preuves de liaisons et menaces (si tout ce qu'elles disent est vraie, menaces avec des courriers de faux-avocat, chantage etc) envers les plaignantes, il est normal qu'ils l'isolent pour éviter qu'il fasse pression à sa sortie.

Je pense que déjà s'il avait dès le départ avoué ces aventures extra-conjugales, devant l'évidence des preuves que les enquêteurs auraient sous les yeux, ça se serait passé différemment pour lui.

Le hic, c'est qu'il se heurte à dire qu'il ne les connait pas, et qu'il s'est rien passé avec elles. Partant de là, il creuse son trou ...

Pour ce qui est de Lelandais, c'est différent car il me semble qu'il avait avoué avant qu'il voit sa famille non ? Donc là, il ne risquaient plus rien à le laisser voir sa famille qu'il aurait pu consulter pour négocier un alibi.

c'est une manière de le casser moralement

il me semble que lelandais voyait sa famille avant les aveux, il a même été relâché puis réincarcéré (à vérifier)
je voudrais juste connaître les motivations des juges, au cas ou quelqu'un aurait lu quelque chose là dessus
 
ce n'est pas du tout pour ça, c'est une pratique qui est souvent utilisé contre les "terroristes présumés" pour casser leur moral, si il recoit des visites c'est pas en 10 minutes qu'il pourra faire quoi que ce soit, surtout que la salle des visites doit être truffée de micros, et en admettant sa culpabilité, sa femme est assez intelligente pour effacer les sois disant preuves, elle va pas attendre le GO de son mari.

ce que je veux dire c'est comment le justifient les juges, car sa femme doit surement demander de le voir et le refus doit être motivé par les juges.
Il faut quelques secondes pour faire passer un message. Tous les détenus connaissent les techniques. Ils préparent le modus opérandi en conséquence et par avant.
Sa femme ne sait surement pas ou sont les preuves. Tr le saint homme voyageait dans le monde entier il avait des bureaux parait il à St Denis, mais aussi au Qatar et surement à Oxford. C'est sur que ce n'est surement pas à sa femme qu'il va parler de ses galipettes et des endroits ou il peut avoir laisser des traces. La pratique que tu dis est utilisé dans bien d'autre cas que le terrorisme. exemple. https://www.francebleu.fr/infos/fai...ardin-saint-adrien-reste-en-prison-1513248092
 
Tu confonds. Il bénéficie de la présomption d'innocence comme tout homme en garde à vue ou inculpé jusqu'au verdict de son procès ou d'un non lieu. Par contre cela ne veut nullement dire qu'un présumé innocent doit être relâché. Et ceci temps que l'enquête n'est pas finie ou suffisamment avancée. Le présumé innocent peut aussi rester en taule si il y a des risques de troubles publics ou de pression sur les témoins ou de possibilité de manipulation des preuves.
Les plaignants ne sont pas anonymes pour la justice, ni les plaintes. Certaines personnes sont "anonymisées" pour leur sécurité personnelle. C'est une procédure courante dans les affaires de drogues par exemple.
François Molins est le procureur de la république de Paris c'est à ce titre qu'il officie les plaintes ayant été déposé auprès du tribunal de grande instance de Paris. Qui veux tu que cela soit d'autre? Le tribunal de grande instance de Paris possède également une compétence nationale en ce qui concerne le terrorisme voilà pourquoi Molins s'occupe aussi des affaires de terrorisme dans toute la France. Pour Khaled Kelkal c'est autre chose Molins était à l'époque au TGI de Lyon qui s'était saisie de cette affaire. A l'époque il n'y avait pas de section terrorisme. Il n'est à Paris que depuis 2011.
Alors rassuré pour le saint homme? Les mœurs à Paris c'est Molins. Enfin pour le moment.

La première plainte a été déposé au parquet de reims, c'est Molins qui a fait transféré l'affaire à Paris, why ?
 
Francis Szpiner (franco israélien) - franc maçon du Grand Orient proche du CRIF) est chargé du pole de défense :

son CV .............. https://fr.wikipedia.org/wiki/Francis_Szpiner#Affaires_politiques

henda ayari ancienne "salafizt", maintenant "feminizt" proche de l'extrême droite sioniste française, comme quoi, certains réseaux "salafizt" ont des liens très fort avec le sionisme, ce lien qu'on essaye depuis longtemps d'établir, s'exprime parfois dans des "petites affaires" et on ne le remarque pas forcément.
A partir de ta réflexion on pourrait considérer que Maitre Éric Dupond-Moretti, (Affaire Mérah) est un extrémiste islamique sinon salafisto-djihadiste donc proche du sionisme. Comme il défend aussi le roi du Maroc celui ci doit être proche des sionistes aussi.
 
Moi je pense que oui, elle semblait vraiment être dans le déni le plus total :desole:
Je pense qu'il lui faudra beauuucouuup de temps avant de se réveiller ....
Regarde Anne Saint-Clair, elle a mis du temps avant de voir la vérité en face


elle ose après faire de la propagande contre TR, quelle hypocrite pourriture cette rosenberg
 
c'est une manière de le casser moralement

il me semble que lelandais voyait sa famille avant les aveux, il a même été relâché puis réincarcéré (à vérifier)
je voudrais juste connaître les motivations des juges, au cas ou quelqu'un aurait lu quelque chose là dessus

Je pense pas qu'ils le fassent pour le plaisir ...
Je te mets le lien d'un article, où la soeur de Lelandais témoigne ...

En effet, tu as raison il a été relâché après avoir été entendu comme tous les invités et il a pu tranquillement rejoindre sa famille.

Mais, la différence avec l'affaire de Tariq Ramadan, c'est que pour l'affaire de la petite Maëlys, ils n'avaient aucune preuve, rien. Personne ne soupçonnait qui que ce soit au départ. ILs étaient tous au mariage, et la petite a disparu. D'ailleurs je me souviens que Lelandais avait aidé la famille a rechercher la petite lors de la soirée prouvant sa bonne fois za3ma.

Donc les enquêteurs partaient de 0. Ils ont donc mené leur enquête et leurs soupçons ont ensuite très vite tourné autour de Lelandais qui n'était pas invité d'ailleurs à ce mariage. Et à partir de là, ils ont pas lâché.

L'affaire Ramadan, c'est qu'il a plusieurs plaintes contre lui pour viol, donc là différent déjà puis ya visiblement des photos, des audios, des textos, des emails etc Le dossier fait quand même 600 pages donc ya quand même des éléments. Et lui continue à dire qu'il ne les connait pas, pour sûr qu'il n'a jamais eu de relations avec elles ?

Donc forcément ça doit alerter les enquêteurs. S'il ment déjà sur ça face à l'évidence, il peut probablement mentir sur le reste. Car avoir des relations extra-conjugales ne fait pas de toi un violeur ! Mais si on te montre des photos de toi nu, avec des conversations coquines et tu nies en être l'auteur bah ça fait pas de toi un coupable mais il faut vraiment enquêter.



https://www.valeursactuelles.com/fa...dahl-lelandais-sa-soeur-sort-du-silence-93919
 
Il faut quelques secondes pour faire passer un message. Tous les détenus connaissent les techniques. Ils préparent le modus opérandi en conséquence et par avant.
Sa femme ne sait surement pas ou sont les preuves. Tr le saint homme voyageait dans le monde entier il avait des bureaux parait il à St Denis, mais aussi au Qatar et surement à Oxford. C'est sur que ce n'est surement pas à sa femme qu'il va parler de ses galipettes et des endroits ou il peut avoir laisser des traces. La pratique que tu dis est utilisé dans bien d'autre cas que le terrorisme. exemple. https://www.francebleu.fr/infos/fai...ardin-saint-adrien-reste-en-prison-1513248092

il pouvait parfaitement détruire ces soit disant preuves avant de se présenter à la justice
tu as trop vu de film pour croire qu'il peut communiquer sur sa avec sa femme dans la salle des visites
 
il pouvait parfaitement détruire ces soit disant preuves avant de se présenter à la justice
tu as trop vu de film pour croire qu'il peut communiquer sur sa avec sa femme dans la salle des visites
ah non c'est même le B a, ba du prisonnier.
Quant aux preuves si il ne les a pas détruites c'est qu'il pensait être au dessus des lois. Et surtout c'est que ce n'est pas lui qui les détient. Donc pour la récup il faut faire pression et ce n'est guère facile depuis sa cellule. des comme ça.
 
A partir de ta réflexion on pourrait considérer que Maitre Éric Dupond-Moretti, (Affaire Mérah) est un extrémiste islamique sinon salafisto-djihadiste donc proche du sionisme. Comme il défend aussi le roi du Maroc celui ci doit être proche des sionistes aussi.

alors lui.....depuis l'affaire Outreau j'ai vu clair en son jeu

tu fais de mauvaises connexions laisse ça au pro comme moi :D
 
elle a relayé l'affaire sur son compte twitter en soutenant les accusatrices cette hypocrite

elle a donné 6 millions qui lui ont fait mal aux fesses pour sauver son violeur de mari et ose venir l'ouvrir sur TR

Ah ok j'avais pas vu...bon c'est sûr elle est pas la mieux placée pour en parler
 
Enfaites j viens rarement ici mais j ai remarquer que c est comme au cirque ! Il y a bcp de clowns c est marrant !
y a que des clowns qui y verrait quelque chose de sexuel...
Si t aime pas une personne c'est pas forcement une raison sexuelle, c'est marrant hein?... Faut essayer de penser à autre chose petit taxi, c'est pas un forum de rencontre...
 
y a que des clowns qui y verrait quelque chose de sexuel...
Si t aime pas une personne c'est pas forcement une raison sexuelle, c'est marrant hein?... Faut essayer de penser à autre chose petit taxi, c'est pas un forum de rencontre...

Le sujet n est pas abaza et son travail de chauffeur de taxi ...pour info :)
 
ah non c'est même le B a, ba du prisonnier.
Quant aux preuves si il ne les a pas détruites c'est qu'il pensait être au dessus des lois. Et surtout c'est que ce n'est pas lui qui les détient. Donc pour la récup il faut faire pression et ce n'est guère facile depuis sa cellule. des comme ça.

est-ce un enregistrement où il y a du fassad ?

désolé je ne vais pas écouter si c'est des choses dégoutantes qu'on y entend
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut