Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
non pas moi mais tout les autres qui ne sont pas ton équipe imaginaire ... @corbendallas par exemple ...Tu crois c'est bien de toi ça !

"vraiment que ce que les autre ici pense de nous a une quelconque valeur?
Je te rassure aucune !!!"

si t'appelles ça du respect ... franchement les sbires, il n'y en a pas un pour rattraper l'autre ...

Non mais tu crois que c un manque de respect de ne pas prêter d'attention à ce que pensent les gens de moi, gens que je connais pas et qui pour le coup ne me connaissent pas.
Les critiques a mon encontre n'ont d'mportance pour moi que quand on me connaît et me côtoie. Ce n'st pas un manque de respect c'st juste de la logique.

Si tu parles du "pronom nous" dans ma phrase je t'invite à relire le message auquel je répondais qui parlais des filles qui disait pouvoir dormir au côté d'un homme sans avoir de rapport. Donc absolument rien à voir avec ce que pense avoir décrypter ( une espèce de bande).

Quand je disais que tu ne lisais pas vraiment
 
peut être, désolé mrs @dawn06, je me suis comporté comme tar .... heu non je voulais dire comme un goujat...

Tu devrais prendre un peu de recul avec cette affaire ça te rend complètement à cran et un brin hystérique :D
Dans le fond elle a raison, on peut pas accuser un homme d'abord parce qu'on a pas le dossier sous la main et parce que c'est pas notre job ...
 
Tu devrais prendre un peu de recul avec cette affaire ça te rend complètement à cran et un brin hystérique :D
Dans le fond elle a raison, on peut pas accuser un homme d'abord parce qu'on a pas le dossier sous la main et parce que c'est pas notre job ...
j'ai l'air hystérique ? c'est pas plutôt un truc de gonzesse ça ...

et donc les filles et les femmes handicapés qui l'accusent de viol et de violence, c’était pas leur job d'en parler ?
 
Сладжана Ты русская? Ты плохо пишешь по-французски.
Аз съм българин, но дълго време живях в Русия.
Учих френски много малки и прочетох руски автори преведени на френски език.
Аз съм любител на френския език.
Руснак ли сте?
 
Аз съм българин, но дълго време живях в Русия.
Учих френски много малки и прочетох руски автори преведени на френски език.
Аз съм любител на френския език.
Руснак ли сте?
нет, я просто использую перевод Google ...
 
j'ai l'air hystérique ? c'est pas plutôt un truc de gonzesse ça ...

et donc les filles et les femmes handicapés qui l'accusent de viol et de violence, c’était pas leur job d'en parler ?

À l'époque de Charcot oui mais c'est une période révolue :p

Tu as l'art de déformer les propos :D
C'est pas du tout ce que j'ai dit ! Elles ont bien évidemment le droit absolu de témoigner.

Mais elles doivent amener les preuves de ce qu'elles avancent pour que Tariq Ramadan puisse être jugé coupable ....

Wait & See ....
 
Non mais tu crois que c un manque de respect de ne pas prêter d'attention à ce que pensent les gens de moi, gens que je connais pas et qui pour le coup ne me connaissent pas.
Les critiques a mon encontre n'ont d'mportance pour moi que quand on me connaît et me côtoie. Ce n'st pas un manque de respect c'st juste de la logique.

Si tu parles du "pronom nous" dans ma phrase je t'invite à relire le message auquel je répondais qui parlais des filles qui disait pouvoir dormir au côté d'un homme sans avoir de rapport. Donc absolument rien à voir avec ce que pense avoir décrypter ( une espèce de bande).

Quand je disais que tu ne lisais pas vraiment
mea culpa , c'est sa dernière phrase en genre qui m'a induite en erreur.

"certains se donnent une image qu'ils n'ont pas, c'est ridicule"

c'est pas très féminin ...
 
Tu compare Tariq Ramadan avec DSK ? decidement tu ne le porte dans ton Coeur... mais meme je pense qu'on ne doit pas accuser qq1 si on est pas sure a 100%
cette opstinence de 'j'ai raison'...

J'ai édité ainsi que le lien video qui n'etait pas bon et si tu relis mes messages dans cette discussion tu verras que mes sentiments pour TR sont tout le contraire de ce que tu ecris. Mais vous vous aventurez à ressembler à ça (Frydman and co) sachez le.
 
Pourquoi on se donnerais une image que l'on n' a pas? Tu crois vraiment que ce que les autre ici pense de nous a une quelconque valeur?
Je te rassure aucune !!!

Tu ne parles pas d'nvie mais bien de passage à l'acte. Si tu as un problème a contrôler ta braguette c'st ton problème pas celui de toute l'humanité. Tu peux je l'espére concevoir que certains ont des envies différentes des tiennes et qu'ils ne pensent pas forcément comme toi...

C'est un réflexe qui est humain, en public (le forum est un comme un lieu public) certaines personnes veulent se donner une bonne image, elles évitent de dire ce qu'elles sont réellement par peur du jugement, elles n'assument pas quoi, on est tous un peu comme ça.

tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui invite des inconnues dans mon et je ne suis pas hypocrite comme toi, si je me cognais la tête un jour, que j'oublis que je suis musulman, et que je ramassais une inconnue dans la rue pour la faire dormir dans mon lit, il y a plus de chance que je passe à l'acte (si elle y consent) que je discute avec elle de la théorie des cordes, si tentait qu'elle aie un physique un minimum attrayant. Si c'est une femme très laide mon canapé est très confortable.

Mais toi et d'autres vous êtes des wonder woman, vous pouvez dormir à côté d'inconnus sans avoir de vilaines pensées, sans avoir d'attirance, et sans même penser à ça, y'a pas à dire vous êtes soit des robots, soit des hypocrites, je penche pour la deuxième hypothèse.

Sinon, si vous êtes musulmanes, sachez que ramasser un inconnu et le faire dormir à vos côtés c'est un pêché, le respect de soi se perd, comme beaucoup d'autres choses que veux-tu....

Maintenant tu ranges ta flûte de charmeuse de serpent, il n'y a rien de mal à avoir de l'attirance pour quelqu'un, encore une fois c'est humain, ça n'a absolument rien à voir avec le fait de se contrôler ou non.

Pour toi avoir de l'attirance pour quelqu'un c'est pervers mais ramasser un inconnu et le mettre dans son lit non, tes valeurs sont totalement inversées.
 
Déjà postée en page 207...
Tu as du mal à suivre on dirait :rolleyes:

oui j'ai un travail moi, je scrute pas toutes les heures google news pour connaître les dernières nouvelles

au fait pour ton autre com

L'ex RG savait soit disant que c'était un homme à femmes et l'ensenssait quand même ???
tiens......pourquoi faisait il la promotion de TR alors qu'il savait ça sur lui (en admettant que l'info soit vraie) ???

la parole d'un RG n'a aucune valeur, leur travail est de cacher la vérité.
 
L'ex RG savait soit disant que c'était un homme à femmes et l'ensenssait quand même ???
tiens......pourquoi faisait il la promotion de TR alors qu'il savait ça sur lui (en admettant que l'info soit vraie) ???
Tu parviens finalement aux mêmes conclusions que moi...Si les RG avaient des infos compromettantes mais ne divulguaient rien, c'est peut-être qu'ils préféraient "utiliser" le bonhomme plutôt que de le neutraliser.
On peut s'interroger lorsqu'on se rappelle que Bernard Godart était le Monsieur Islam de mecs qui détestaient TR (de Sarko à Valls)
 
Tu parviens finalement aux mêmes conclusions que moi...Si les RG avaient des infos compromettantes mais ne divulguaient rien, c'est peut-être qu'ils préféraient "utiliser" le bonhomme plutôt que de le neutraliser.
On peut s'interroger lorsqu'on se rappelle que Bernard Godart était le Monsieur Islam de mecs qui détestaient TR (de Sarko à Valls)

absolument pas, la parole d'un RG ne vaut rien, il est certains que les RG le suivaient mais qui nous dit que le godart ne ment pas ? et invente des relations avec plusieurs femmes pour l'enfoncer
TR tombe à pic pour faire oublier tout les agresseurs et violeurs judeo sionistes d'amérique et d'europe....ah Haziza lui est revenu à son poste :joueur:
 
il est certains que les RG le suivaient mais qui nous dit que le godart ne ment pas ? et invente des relations avec plusieurs femmes pour l'enfoncer
Tu peux penser que TR n'est pas un violeur. Mais penser qu'il n'est pas un coureur de jupons est tout bonnement grotesque.
Un déni pathétique.
 
On est sûr que c est lui??!!
Quelle honte!!!

La justice nous le dira ....

Mon avis personnel c'est que je suis convaincue que c'est lui, la même voix !
Comme beaucoup à la première plainte j'ai même pas relevé, c'était pour moi impensable qu'il ait fait ce dont on l'accuse :eek:
Puis la 2ème, là je me dis tiens on s'acharne sur lui :rolleyes:
Puis la 3ème, et là je me dis "bizarre, ça commence à faire beaucoup".

Je regarde 2/3 écrits sur le web, et je tombe sur cette fameuse vidéo de messages "coquins". Et là, j'ai eu l'impression de rentrer dans son intimité et que ça me regardait pas. J'ai donc arrêté de suite la vidéo. Je pense aussi, que je ne pouvais pas avoir l'image de l'homme respectable que je me faisais de lui tenir des propos aussi obscènes :eek:

Je continue donc de lire ce qui touche à cette affaire, les témoignages, les menaces dont elles auraient été victimes etc. Et mon cerveau commence à intégrer qu'il a peut être pu faire ce dont on l'accuse. A ce moment-là, je décide de revenir sur les audios pour les écouter jusqu'au bout et je suis abasourdie.

En somme, j'avais aucun doutes sur son innocence jusqu'à ce que je tombe sur cette vidéo. Mais ce sera un jeu d'enfant pour les enquêteurs de prouver que c'est lui, ou pas, dans ces enregistrements.
 
Dernière édition:
c'est toi godard ? tu as les enregistrements ?
balance ou tait toi à jamais
Il y a même pas besoin de Godard pour avoir des enregistrements :intello:
Puis que veux-tu que je dise à un gars suffisamment idiot pour dire:

Si il dit qu'il est innocent je le crois.
Je ne douterai pas de la parole d'un musulman, et si il s'avère par la suite qu'il a menti, il en répondra devant Allah swt, la justice divine est infaillible.
Mouuuuaaarffff:D
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut