Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
donc pour toi prison c'est coupable forcement...

tu es une peine perdue...
ben non , il l'auraient relâché si il n'était pas coupable...

sinon les rg savaient qu'il trompé sa femme, mais ce n'est pas un crime en france et donc c'est normal qu'ils n'interviennent pas ... c'est pas un complot ...
 
ben non , il l'auraient relâché si il n'était pas coupable...

sinon les rg savaient qu'il trompé sa femme, mais ce n'est pas un crime en france et donc c'est normal qu'ils n'interviennent pas ... c'est pas un complot ...

Faux! ils l'ont pas relaches car la procedure judiciaire prend bcpp de temps en plus avec ce flau de plaints qui ne s'arrete pas...

je rappel qu'il est en detention! aucun jugement na ete pronounce...
 
On peut tromper le grand public avec une voix...mais c'est plus délicat en criminalistique:
https://www.police-scientifique.com/identification-vocale-en-criminalistique/

De plus des enregistrements sur un répondeur téléphonique par exemple, vont entraîner les enquêteurs à travailler sur les appels, les lignes téléphoniques concernées.
Bref...Bonne chance à Tariq pour prouver que les enregistrements sont faux :cool:

Pour cette raison, le terme « d’empreinte vocale » n’est pas adapté. De plus, l’enregistrement d’une voix n’est pas un prélèvement direct sur le corps humain comme une empreinte digitale ou génétique. Or, en criminalistique on parle d’empreinte pour un prélèvement direct sur un individu ou un objet et de trace pour un prélèvement indirect sur les lieux d’infraction. L’enregistrement de la voix d’un individu est la capture indirecte de la parole créée par des mouvements articulatoires complexes.
La voix d’un individu est toutefois considérée comme unique. L’identification vocale n’en reste pas moins difficile et dépendante de la qualité des enregistrements.


L'oreille humaine n'est pas armée pour prouver l'authenticité d'un enregistrement vocale.

De plus quoi que disent ces enregistrements, ils ne peuvent prouver les viols, en admettant qu'il soit authentique à moins qu'on entende des femmes se débattre et crier au viol ?
Au pire, si il s'avère que c'est TR, il faudra prouver qu'il parlait bien à une de ces accusatrice et non à sa femme, et même si c'est une de ces accusatrices on prouvera l'adultère, ce n'est ni un crime, ni un délit en France.

d'ou vient cet enregistrement ? qui l'a diffusé ?
 
oui mais comment veux tu qu'il le condamne tout de suite alors qu'il en a encore qui viennent se plaindre pour viol ?
Donc tu comprends que tant quil na pas ete jugé , certains le croit non coupable?
Cest la logique , certains le croit non coupable et dautres coupable
 
Donc tu comprends que tant quil na pas ete jugé , certains le croit non coupable?
Cest la logique , certains le croit non coupable et dautres coupable

je respecte les croyances ... mais ça ne reste que des croyances ... en fait non , je ne respecte pas les croyances, je respectes les personnes ... c'est un débat d'idée ...
 
Avec les elements que la presse choisit de diffusé: oui
Mais les elements quelle ne diffuse pas: on sait pas
c'est pourtant la presse qui mis en avant le billet qui devait l'innocenté et que ceux qui detesté les merdias se sont empressé de lire et d'embrasser l'article comme une révélation divine ...
et après encore un autre rebondissement, les juges savaient que la reservation était loupé ...

ou alors il y en a qui pense que les juges ont attendu la trahison des muslims de je ne sais où pour avoir les preuves au lieu de téléphoner eux même aux agences de voyage ?
 
c'est noir ou blanc, si jamais il est vraiment coupable donc la effectivement il merite la prison
pour le moment on ne sait pas. laissons la justice faire son travail, enfin j'espere
pourquoi tu veux qu'il soit libre ? c'est un violeur en série, t'imagine tu en parle en bien chez toi alors qu'il peut sauter sur n'importe quel femme ou fille de ta famille, c'est pas un danger pour toi ?
 
pourquoi tu veux qu'il soit libre ? c'est un violeur en série, t'imagine tu en parle en bien chez toi alors qu'il peut sauter sur n'importe quel femme ou fille de ta famille, c'est pas un danger pour toi ?

vue que tu l'as deja juge et condamne, je pense que la discussion avec toi n'a aucun sens.

tu es libre de croire que c'est in violeur.
 
Au pire, si il s'avère que c'est TR, il faudra prouver qu'il parlait bien à une de ces accusatrice et non à sa femme, et même si c'est une de ces accusatrices on prouvera l'adultère, ce n'est ni un crime, ni un délit en France.

d'ou vient cet enregistrement ? qui l'a diffusé ?
Le secret de l'instruction a une fois de plus été bafoué en France.
Reste que, comment cet enregistrement, s'il était adressé à sa femme pourrait être public? Et que c'est une plaignante qui le donne aux enquêteurs...
Il n'est pas en prison pour adultère, mais pour "viol". Mais rien que l'accusation d'adultère devrait rendre les musulmans suspicieux... Quoi un mec que la communauté respectait, un mec qui prêchait que l’infidélité c'est très grave, baisait à droite et à gauche?
 
Mais rien que l'accusation d'adultère devrait rendre les musulmans suspicieux... Quoi un mec que la communauté respectait, un mec qui prêchait que l’infidélité c'est très grave, baisait à droite et à gauche?

En quoi cela te regarde ce que les Muslims doivent Penser ou non o_O
Et qui ils doivent Respecter ou non o_O

C'est le Festival des préchi précha à tout va ici , Tu veux lancer une Fatwa sur T.R ? :D

Ps.. l' Islam n a Aucun Clergé et aucun Humain ne représente un autre ! Que ce soit T.R ou qq1 d'autre
 
aussi bien pour les gens qui l'accusent, ca reste in point de vue personelle.

chacun est libre

Un point de vue personnel doit être convaincant il ne s'agit pas seulement de liberté, or pour ceux qui sont convaincus que c'est une kabbale, j'ai vu grosso modo ceci, sous ta plume (que je décortique):

- Des gens que je connais se sont fait accusés à tort d'agression sexuelle.
- Donc tous les gens accusés d'agression sexuelle sont accusés à tort
- Donc Ramadan est accusé à tort.

Ou encore sous la plume d'autres:

- Les filles qui accusent TR sont des ******* pour la plupart.
- Une ****** est une fille facile qui n'a plus rien à perdre
- Si X la viole elle n'avait de toutes façons rien à perdre
- Donc X ne l'a pas violée.

Ce n'est pas convaincant pour ceux qui sont sceptiques, c'est même mieux de ne rien dire et espérer en silence que c'est moins engagé négativement que ça en a l'air.
 
Le secret de l'instruction a une fois de plus été bafoué en France.
Reste que, comment cet enregistrement, s'il était adressé à sa femme pourrait être public? Et que c'est une plaignante qui le donne aux enquêteurs...
Il n'est pas en prison pour adultère, mais pour "viol". Mais rien que l'accusation d'adultère devrait rendre les musulmans suspicieux... Quoi un mec que la communauté respectait, un mec qui prêchait que l’infidélité c'est très grave, baisait à droite et à gauche?

tu supputes, rien ne prouve l'adultère encore une fois, l'autre jour je te demandais d'aller voir comment on devait prouver l'adultère et le punir en Islam tu m'as dit on s'en fou, et maintenant tu viens me parler des musulmans qui devraient selon toi condamner un homme sans preuves ???
tu serais musulmans tu comprendrais qu'on ne doit pas accuser, ni condamner sans preuves et surtout qu'on doit respecter le processus islamique.

maintenant cet audio doit bien venir de quelque part, et on a ni la date de l'enregistrement, ni l'heure, on ne sait pas à qui le message a été adressé ni comment il a été rendu public et par qui.
 
Un point de vue personnel doit être convaincant il ne s'agit pas seulement de liberté, or pour ceux qui sont convaincus que c'est une kabbale, j'ai vu grosso modo ceci, sous ta plume (que je décortique):

- Des gens que je connais se sont fait accusés à tort d'agression sexuelle.
- Donc tous les gens accusés d'agression sexuelle sont accusés à tort
- Donc Ramadan est accusé à tort.

Ou encore sous la plume d'autres:

- Les filles qui accusent TR sont des ******* pour la plupart.
- Une ****** est une fille facile qui n'a plus rien à perdre
- Si X la viole elle n'avait de toutes façons rien à perdre
- Donc X ne l'a pas violée.

Ce n'est pas convaincant pour ceux qui sont sceptiques, c'est même mieux de ne rien dire et espérer en silence que c'est moins engagé négativement que ça en a l'air.
Exactement....ca enfonce le truc
 
, l'autre jour je te demandais d'aller voir comment on devait prouver l'adultère et le punir en Islam tu m'as dit on s'en fou.
Oui on s'en fout parce qu'on est dans le système judiciaire français.
Quant à la charia, l'histoire des 4 témoins devraient rendre quasi-impossible l'accusation.
Mais on n'est pas dans le système juridique islamique.
Donc pourquoi en parler si ce n'est pour botter en touche?
 
Bon, on attend ce que va en dire la justice, dernier message pour moi, merci pour cet échange c'était bien passionnant!
Et bonne chance à TR, c'est peut-être l'occasion pour lui de sortir des milieux mondains auxquels il avait pris goût et qui ont encore prouvé que c'était de la ***
 
Mdr! Je tiens juste à préciser pour ma part que mon "inconnu" avec qui j'ai dormi toute la nuit sans qu'il se passe quoique ce soit à été mon homme pendant 12 ans et il est surtout le père de 3 de mes enfants hein!!

Ça me fait rire comment la pyramide moisie interprète à sa sauce les faits!:D:fou:
 
Oui on s'en fout parce qu'on est dans le système judiciaire français.
Quant à la charia, l'histoire des 4 témoins devraient rendre quasi-impossible l'accusation.
Mais on n'est pas dans le système juridique islamique.
Donc pourquoi en parler si ce n'est pour botter en touche?

si tu t'en fous évites de dire comment les musulmans doivent se positionner et de juger leur comportement sur cette affaire, ça te regarde pas !!!!!
on s'en fou de ton avis sur la Chari3a tu n'es pas musulman

TR s'est rendu à la justice française que je sache il a pas fuit alors qu'est ce que t'as à la ramener
 
si tu t'en fous évites de dire comment les musulmans doivent se positionner et de juger leur comportement sur cette affaire, ça te regarde pas !!!!!
on s'en fou de ton avis sur la Chari3a tu n'es pas musulman

TR s'est rendu à la justice française que je sache il a pas fuit alors qu'est ce que t'as à la ramener
Décidément tu ne comprends rien :intello:
TR est jugé par la justice française...alors pourquoi tu viens nous saouler avec le nombre de témoins en islam concernant l'adultère.
On s'en tamponne espèce d'idiot.
Viens nous parler de ça quand il sera jugé par un tribunal islamique.
Ta mauvaise foi est incroyable.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut