Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
C'est le post défouloir de Bladi de temps en temps il en faut un pour canaliser les troublions...la modération ne peut pas être partout, ça arrive dans les forums qu'on laisse comme ça un sujet et que là y'a plus de hors sujet, d'insultes ou manques de respect à faire respecter via une charte....:D
Enfaite vous vous en fouter de l affaire ç est juste un poste qui permet d évacuer sa haine religieuse ou sa frustration

Ç est bién triste
 
Ben oui islam ç est un prétexte et des musulman tu en as de toute les couleurs mais que ce sont les maghrébins qui sont souvent charges
Le motif : les croisades , poitiers, passe colonial, guerre d Algerie , palestienne

Liste non exhaustive
Donc arrette ton char stp
 
Part pas en live comme ça reste concentré sur le sujet, tu as l'air agité et cela peut se canaliser dans le domaine de la médecine....tu as dis une connerie sur la fornication je t'ai répondu...


comme le crime ou tout autre action, si tu tue quelqu'un et qu'il n'y a que 3 témoins t'es innocenté ?

faut changer le nom du forum "islam" en "islam et science fiction" ...
 
Part pas en live comme ça reste concentré sur le sujet, tu as l'air agité et cela peut se canaliser dans le domaine de la médecine....tu as dis une connerie sur la fornication je t'ai répondu...
donc ce soir tu te fais violer dans ton lit par ton mari et si il n'y a que 3 témoins il s'en sort tranquille ?
 
Comment on pourrait le savoir? aucune ne t'a accusé mais cela pourrait te tomber dessus... "balancetamomie....méfie toi ...des femmes sont plutôt tordues et pour faire casquer un homme elles sont prêtes à mentir, calomnier etc....

je ne suis pas un violeur monsieur et je ne baratine pas les gens ...

dans le coran al hanzir c'est pas le cochon ...
 
Comment on pourrait le savoir? aucune ne t'a accusé mais cela pourrait te tomber dessus... "balancetamomie....méfie toi ...des femmes sont plutôt tordues et pour faire casquer un homme elles sont prêtes à mentir, calomnier etc....

je ne joue pas dans la même catégorie que ton gourou ...

répond pour ton mari si il te viole, tu fais comment dans ton pseudo islam ?
 
Qui a dit sur ce fil que Tariq était un gourou sinon toi et autres non musulmans?

Je lui coupe les kouyyous.....:D

je ne joue pas dans la même catégorie que ton gourou ...

répond pour ton mari si il te viole, tu fais comment dans ton pseudo islam ?
 
En Islam le viol conjugal fait partie des maltraitances et cela est puni en Islam, la femme violée va voir un Qadi pour dénoncer les violences qu'elle subi de la part de son époux! elle a aussi un mahram, elle peut aussi demander le divorce comme en France....justice, dépôt de plainte, constat par un hôpital, divorce etc.....

Les viols quotidiens en France c'est combien par jour au fait? je crois environ 200 et dans le détail on connaît pas combien de viols conjugaux...

Mais bon toi tu veux t'en prendre à l'Islam sur ce fil on a bien compris! c'est pour ça que tu as ce fil pour t'amuser et te défouler....personne viendra te dire HS t'inquiète pas....
et si tu ne peux pas le battre comme la plupart des femmes normales, tu fais comment pour parler de ces viols quotidiens ?
 
En Islam le viol conjugal fait partie des maltraitances et cela est puni en Islam, la femme violée va voir un Qadi pour dénoncer les violences qu'elle subi de la part de son époux! elle a aussi un mahram, elle peut aussi demander le divorce comme en France....justice, dépôt de plainte, constat par un hôpital, divorce etc.....

Les viols quotidiens en France c'est combien par jour au fait? je crois environ 200 et dans le détail on connaît pas combien de viols conjugaux...

Mais bon toi tu veux t'en prendre à l'Islam sur ce fil on a bien compris! c'est pour ça que tu as ce fil pour t'amuser et te défouler....personne viendra te dire HS t'inquiète pas....
donc pas besoin de témoins oculaire ...
 
Enfaite vous vous en fouter de l affaire ç est juste un poste qui permet d évacuer sa haine religieuse ou sa frustration

Ç est bién triste

On t'a déjà dit qu' être contre TR ne veut pas dire être contre l'islam. TR ne représente même s'il prétend le contraire que lui même. L'Islam est au dessus de ça. Tout du moins le l'èspère. Quant aux musulmans ils sont diviser sur le bonhomme comme ils sont divisés dans la religion et ceci depuis le début de l'islam. Tu le sais bien. Arrête donc stp de prétendre qu'être contre TR est être contre l'islam et évacuer une prétendue haine religieuse. Cette phobie n'apporte rien à la religion.
 
On t'a déjà dit qu' être contre TR ne veut pas dire être contre l'islam. TR ne représente même s'il prétend le contraire que lui même. L'Islam est au dessus de ça. Tout du moins le l'èspère. Quant aux musulmans ils sont diviser sur le bonhomme comme ils sont divisés dans la religion et ceci depuis le début de l'islam. Tu le sais bien. Arrête donc stp de prétendre qu'être contre TR est être contre l'islam et évacuer une prétendue haine religieuse. Cette phobie n'apporte rien à la religion.
La demarche logique serait d'attendre les resultats de l'enquete et la décision du juge...
Et pas charger le présumé coupable ni les presumées victimes...
Les histoires de viols ne doivent pas être prises à la legere... Si le peuple devait en juger, une partie lapiderait l'accusé pendant que l'autre partie s'occuperait des plaignantes...
 
On t'a déjà dit qu' être contre TR ne veut pas dire être contre l'islam. TR ne représente même s'il prétend le contraire que lui même. L'Islam est au dessus de ça. Tout du moins le l'èspère. Quant aux musulmans ils sont diviser sur le bonhomme comme ils sont divisés dans la religion et ceci depuis le début de l'islam. Tu le sais bien. Arrête donc stp de prétendre qu'être contre TR est être contre l'islam et évacuer une prétendue haine religieuse. Cette phobie n'apporte rien à la religion.
il a un peu raison quand même, faut pas être dupe, mais le fait est que la justice ne le condamne que pour les viols et pas pour ses idées religieuses ...

mais l'opinion public fera directement le lien en disant l'islam c'est le mensonge, le viole des femmes voilé qui se faisaient défendre par le grand tariq ramadan sur tout les plateaux de tv pour au final leur pisser dessus, les battre et les insulter et que ceux qui disaient attention le voile c'est la soumission pas a dieu mais au hommes pervers machistes et d'un autre temps ... diront, on vous avait prévenu ...

il ne peut donc pas ne pas se sentir viser ... là c'est la honte garanti quand il voudra parler de l'islam à ceux qui ne sont pas de son camps ...vu que le meilleur d'entre eux n'est qu'une crapule crasseuse ...

alors que ce soit clair ... je ne suis pas islamophobe ou raciste ou je ne sais quoi d'autre, je défend une vision historique du coran et de ses protagonistes alors qu'eux ne sont que dans l'imaginaire et tout les paradoxes stupides qui vont avec ...
 
C'est un réflexe qui est humain, en public (le forum est un comme un lieu public) certaines personnes veulent se donner une bonne image, elles évitent de dire ce qu'elles sont réellement par peur du jugement, elles n'assument pas quoi, on est tous un peu comme ça.

tu peux dire ce que tu veux, c'est pas moi qui invite des inconnues dans mon et je ne suis pas hypocrite comme toi, si je me cognais la tête un jour, que j'oublis que je suis musulman, et que je ramassais une inconnue dans la rue pour la faire dormir dans mon lit, il y a plus de chance que je passe à l'acte (si elle y consent) que je discute avec elle de la théorie des cordes, si tentait qu'elle aie un physique un minimum attrayant. Si c'est une femme très laide mon canapé est très confortable.

Mais toi et d'autres vous êtes des wonder woman, vous pouvez dormir à côté d'inconnus sans avoir de vilaines pensées, sans avoir d'attirance, et sans même penser à ça, y'a pas à dire vous êtes soit des robots, soit des hypocrites, je penche pour la deuxième hypothèse.

Sinon, si vous êtes musulmanes, sachez que ramasser un inconnu et le faire dormir à vos côtés c'est un pêché, le respect de soi se perd, comme beaucoup d'autres choses que veux-tu....

Maintenant tu ranges ta flûte de charmeuse de serpent, il n'y a rien de mal à avoir de l'attirance pour quelqu'un, encore une fois c'est humain, ça n'a absolument rien à voir avec le fait de se contrôler ou non.

Pour toi avoir de l'attirance pour quelqu'un c'est pervers mais ramasser un inconnu et le mettre dans son lit non, tes valeurs sont totalement inversées.

Qui a parlé d'inconnu? On a parlé d'amis ou des exs maris. Je ne vois pas pourquoi tu parles d'inconnu...

La perversion réside dans le fait de ne voir dans le sexe opposé qu'un potentiel acte sexuel.

Tu peux partager plein de chose hors sexe avec une personne du sexe opposé pas qu'un échange de fluide séminal.

Et je réitère rien à carrer de ce que les autres peuvent penser à fortiori sur un forum ou 99% des gens ne savent même pas mon prénom
 
[
La demarche logique serait d'attendre les resultats de l'enquete et la décision du juge...
Et pas charger le présumé coupable ni les presumées victimes...
Les histoires de viols ne doivent pas être prises à la legere... Si le peuple devait en juger, une partie lapiderait l'accusé pendant que l'autre partie s'occuperait des plaignantes...
je ne pensais pas au viol mais seulement à l'adultère. Pour le viol je suis d'accord avec toi attendons le procès ou le non lieu.
 
[

je ne pensais pas au viol mais seulement à l'adultère. Pour le viol je suis d'accord avec toi attendons le procès ou le non lieu.
L'adultère n'est pas puni par la loi... Et en islam il faut des aveux, ou 4 temoins qui ont vu l'acte...
Et un bon musulman n'est pas un musulman qui ne commet aucun péché... Même de sa foi on a pas à en juger...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut