Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mdr! Je tiens juste à préciser pour ma part que mon "inconnu" avec qui j'ai dormi toute la nuit sans qu'il se passe quoique ce soit à été mon homme pendant 12 ans et il est surtout le père de 3 de mes enfants hein!!

Ça me fait rire comment la pyramide moisie interprète à sa sauce les faits!:D:fou:
C'est un mauvais exemple alors, tu peux pas dire qu' il s'est rien passé avec lui...
 
Décidément tu ne comprends rien
TR est jugé par la justice française...alors pourquoi tu viens nous saouler avec le nombre de témoins en islam concernant l'adultère.
On s'en tamponne espèce d'idiot.
Viens nous parler de ça quand il sera jugé par un tribunal islamique.
Ta mauvaise foi est incroyable.

l'ignorant qui me traite d'idiot... si tu m'avais écouté au début quand je t'ai dit que l'avis d'un non musulman n'a aucune valeur ici car TR est musulman tu aurais compris.

pour toi un enregistrement et les témoignages d'ex prostituées criminelles te suffisent, pas moi, comprendes ?

c'est un procès politique

sans avoir aucune connaissance des preuves tu ouvres grande ta benne à mensonges et condamnes un homme juste parce que tu détestes ce qu'il représente, reconnais le, soit hônnete 1 fois dans ta vie au moins, on parlerait d'un athée d'origine européenne tu n'aurais pas cette position :rolleyes:

bon je t'ai reconnu vroom vroom, les memes commentaires d'ignorants qu'avant ! t'as pas évolué :D
 
l'ignorant qui me traite d'idiot... si tu m'avais écouté au début quand je t'ai dit que l'avis d'un non musulman n'a aucune valeur ici car TR est musulman tu aurais compris.

pour toi un enregistrement et les témoignages d'ex prostituées criminelles te suffisent, pas moi, comprendes ?

c'est un procès politique

sans avoir aucune connaissance des preuves tu ouvres grande ta benne à mensonges et condamnes un homme juste parce que tu détestes ce qu'il représente, reconnais le, soit hônnete 1 fois dans ta vie au moins, on parlerait d'un athée d'origine européenne tu n'aurais pas cette position :rolleyes:

bon je t'ai reconnu vroom vroom, les memes commentaires d'ignorants qu'avant ! t'as pas évolué :D
Et les victimes sont musulmanes , henda ayari a ete a la mecque
 
C'est un mauvais exemple alors, tu peux pas dire qu' il s'est rien passé avec lui...
T'as lu correctement ? La pyramide se permet de m'attaquer car j'ai expliqué l'autre soir que j'avais demander à mon ex papa de mes enfants de rester dormir chez moi et il ne s'est effectivement rien passer cette nuit là ! Avant oui, surtout vu que 3 enfants en sont issus :p
 
T'as lu correctement ? La pyramide se permet de m'attaquer car j'ai expliqué l'autre soir que j'avais demander à mon ex papa de mes enfants de rester dormir chez moi et il ne s'est effectivement rien passer cette nuit là ! Avant oui, surtout vu que 3 enfants en sont issus :p
Si j'ai lu, vous etes nombreux à l'avoir attaqué, il a le droit de se defendre...
 
sans avoir aucune connaissance des preuves tu ouvres grande ta benne à mensonges et condamnes un homme juste parce que tu détestes ce qu'il représente, reconnais le, soit hônnete 1 fois dans ta vie au moins, on parlerait d'un athée d'origine européenne tu n'aurais pas cette position :rolleyes:

bon je t'ai reconnu vroom vroom, les memes commentaires d'ignorants qu'avant ! t'as pas évolué
Tu te goures une fois de plus...
Je m'en tamponne du beau Tariq...J'estime même qu'il a bien fait de niquer comme un malade. Et que c'était un brillant représentant des musulmans (pas le top du top, mais brillant quand même).

Le problème est que des personnes ne veulent pas, parce qu'il est musulman, reconnaître qu'il a de sacrées casseroles au luc.
C'est ça qui m'agace.
S'il avait une autre confession, tu le démonterais...Et là tu te mets en mode "solidarité confessionnelle".
Et c'est juste minable.
 
Ba avec le mien au debut , cest moi qui fesait les premiers pas ...
Lui se controlait normal , pas moi , cest un.mec qui garde le control.
Chacun a le droit de faire ce qu'il veut, pas besoin de chercher à attaquer ou insulter ceux qui pensent differement...
 
Oui on s'en fout parce qu'on est dans le système judiciaire français.
Quant à la charia, l'histoire des 4 témoins devraient rendre quasi-impossible l'accusation.
Mais on n'est pas dans le système juridique islamique.
Donc pourquoi en parler si ce n'est pour botter en touche?
on ne parle pas de témoins oculaire dans le coran, mais d'un jury de 4 personnes ...

d'ailleurs ces crédules finis te diront sans sourciller A SHAHAD LA ILAHA ILA ALLAH MOHAMED RASOUL ALLAH alors qu'aucun d'eux n'a vu quoi que ce soit ...

et ça pour eux ce paradoxe, c'est normal ... franchement niveau intelligence c'est pas possible de faire pire ...
 
l'ignorant qui me traite d'idiot... si tu m'avais écouté au début quand je t'ai dit que l'avis d'un non musulman n'a aucune valeur ici car TR est musulman tu aurais compris.
On s'en fout que le pervers soit musulman
ou raëlien, ce n'est pas le musulman qui est
en prison mais l'homme !
Tariq l'a dit lui même dans sa vidéo: "Cette histoire
n'a aucun rapport avec l'Islam"
tu te veux plus
ramadien que Ramadan ?
En voulant amalgamer cette histoire à l'Islam tu
fais du tord aux musulmans et tu fais le jeu des
islamophobes...
 
Dernière édition:
On s'en fout que le pervers soit musulman
ou raëlien, ce n'est pas le musulman qui est
en prison mais l'homme !
Tariq l'a dit lui même dans sa vidéo: "Cette histoire
n'a aucun rapport avec l'Islam" tu te veux plus
ramadien que Ramadan ?
En voulant amalgamer cette histoire à l'Islam tu
fais du tord aux musulmans et tu fais le jeu des
islamophobes...
Exactement
Il est plus royaliste que le roi mais oublie qu il n est que le bouffon
Ç est une image
 
Que connais tu du fiqh concernant les châtiments corporels en Islam toi la momie?

Arrête de raconter des âneries sur l'Islam tu n'y connais rien du tout...

Bien sur qu'il faut 4 témoins qui ont vu la même chose, qui seront interrogés et dont la version sera la même et ils devront avoir vu " l'épée dans le fourreau" pour la métaphore c'est pour cela qu'il est quasiment impossible à prouver la fornication en Islam car à part être des exhibitionnistes et d'inviter des spectateurs dans le lit je ne vois pas comment le prouver sauf si la personne avoue par 4 fois avoir forniqué...d'autre part si dans les 4 témoins occulaires qui ont vu l'épée dans le fourreau un seul a un témoignage différent des 3 autres alors le juge islamique ne tiendra pas compte car cela pourrait être justement des fausses accusations et celui qui ment sera puni....

Wallahou 'Alam



on ne parle pas de témoins oculaire dans le coran, mais d'un jury de 4 personnes ...

d'ailleurs ces crédules finis te diront sans sourciller A SHAHAD LA ILAHA ILA ALLAH MOHAMED RASOUL ALLAH alors qu'aucun d'eux n'a vu quoi que ce soit ...

et ça pour eux ce paradoxe, c'est normal ... franchement niveau intelligence c'est pas possible de faire pire ...
 
Exact...La détention provisoire est une mesure de détention visant à emprisonner une personne mise en examen dans l'attente de son procès....donc il n'est toujours pas coupable ni innocent seule la justice avec des preuves pourra prouver sa culpabilité et ensuite le juger en attendant on fait comme Charles on patiente....

je rappel qu'il est en detention! aucun jugement na ete pronounce...
 
Que connais tu du fiqh concernant les châtiments corporels en Islam toi la momie?

Arrête de raconter des âneries sur l'Islam tu n'y connais rien du tout...

Bien sur qu'il faut 4 témoins qui ont vu la même chose, qui seront interrogés et dont la version sera la même et ils devront avoir vu " l'épée dans le fourreau" pour la métaphore c'est pour cela qu'il est quasiment impossible à prouver la fornication en Islam car à part être des exhibitionnistes et d'inviter des spectateurs dans le lit je ne vois pas comment le prouver sauf si la personne avoue par 4 fois avoir forniqué...d'autre part si dans les 4 témoins occulaires qui ont vu l'épée dans le fourreau un seul a un témoignage différent des 3 autres alors le juge islamique ne tiendra pas compte car cela pourrait être justement des fausses accusations et celui qui ment sera puni....

Wallahou 'Alam
comme le crime ou tout autre action, si tu tue quelqu'un et qu'il n'y a que 3 témoins t'es innocenté ?

faut changer le nom du forum "islam" en "islam et science fiction" ...
 
Enfaite vous vous en fouter de l affaire ç est juste un poste qui permet d évacuer sa haine religieuse ou sa frustration

Ç est bién triste
on est obliger de broder, on ne vas pas tout les jours dire

7 h 30 reveil de tariq ramadan
12h00 heure du repas, aujourd'hui c'est choux de bruxelle et petit salé
etc...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut