Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
L'adultère n'est pas puni par la loi... Et en islam il faut des aveux, ou 4 temoins qui ont vu l'acte...
Et un bon musulman n'est pas un musulman qui ne commet aucun péché... Même de sa foi on a pas à en juger...
pourquoi tu dis un truc qui n'a aucun sens ? depuis quand c'est possible de violer devant des témoins ?
 
Ce soir france 5 son avocat va sexprimer....felouquier va etre devant la tv sur
A 19h jcrois lol
 
Mais pourquoi il a été arrete? Pas pour ces chaud messages ??
Il paraît qu il avait une relation avec cette personne!!
Tu as raison il a été arrêté suite à des plaintes contre lui que la justice a considéré comme crédible. Mais il doit être considéré comme présumé innocent jusqu'au verdict du procès. Moi je ne me pose, étant donné le profil religieux du bonhomme, que sur l'aspect adultérin. Zina qui est haram en Islam et pour laquelle il va avoir du mal à convaincre les musulmans qu'il est innocent. Ceci ne concerne bien sur que la morale pas la justice.
 
Tu as raison il a été arrêté suite à des plaintes contre lui que la justice a considéré comme crédible. Mais il doit être considéré comme présumé innocent jusqu'au verdict du procès. Moi je ne me pose, étant donné le profil religieux du bonhomme, que sur l'aspect adultérin. Zina qui est haram en Islam et pour laquelle il va avoir du mal à convaincre les musulmans qu'il est innocent. Ceci ne concerne bien sur que la morale pas la justice.
Mais ils ont en rien a cirer... Pour eux c'est des poutes qui l'on agressé parce qu'il est célèbre ...
 
L'adultère n'est pas puni par la loi... Et en islam il faut des aveux, ou 4 temoins qui ont vu l'acte...
Et un bon musulman n'est pas un musulman qui ne commet aucun péché... Même de sa foi on a pas à en juger...
Nous ne sommes plus au temps du prophète. Les technique ont changées. Un enregistrement peut tout à fait être considéré comme un témoignage. Sinon tu peux aussi considérer que sauter une esclave même mariée n'est pas ni de l'adultère ni un viol. C'est aussi dans le Coran sourate an niza' V 24 par exemple. Nous ne sommes plus à cette époque même en ce qui concerne la morale musulmane.
 
Mais qu'est ce que tu racontes?... Tu prends ca trop à coeur j'ai l'impression...
Y a pas de mix et y a pas de dedouanement...
Ben si . c'est mix opportuniste .

Et c'est toi qui prend l'histoire trop a coeur... Elle, elle ne fait que passer un bon moment en se moquant de vos failles plus stupide les unes que les autres ...
 
Fallait il lire "arrêtes de nous faire passer pour des fous ?"
Nous ne sommes plus au temps du prophète. Les technique ont changées. Un enregistrement peut tout à fait être considéré comme un témoignage. Sinon tu peux aussi considérer que sauter une esclave même mariée n'est pas ni de l'adultère ni un viol. C'est aussi dans le Coran sourate an niza' V 24 par exemple. Nous ne sommes plus à cette époque même en ce qui concerne la morale musulmane.

Ben si . c'est mix opportuniste .

Et c'est toi qui prend l'histoire trop a coeur... Elle, elle ne fait que passer un bon moment en se moquant de vos failles plus stupide les unes que les autres ...

Allez jouer avec quelqu'un d'autre les vieux islamophobes...
 
nous n'avons que toi comme tête de turc sous la main. Ce serait gâcher de ne pas profiter d'un laïcophobe mécréant comme toi. Dsl mais tu m'inspires, je continuerai donc.
T'arrive pas a dissocier les actes d'une personne d'avec sa croyance, t'arrive pas a faire la différence entre loi et moral, t arrive pas à discuter avec quelqu'un sans faire adstraction de sa religion... Et j'en passe... phobique tu l'es bien, une peur qui cache un mal profond, un mal lié à ton rapport à l'islam, cherches une solution vieux, ca t'allegera et te rendra plus heureux... Courage...
 
C'est ce qu'on se tue à dire. A savoir que l'idole médiatique des musulmans ne représente dans cette sordide affaire que lui même. Ce qui est déjà trop.

T'arrive pas a dissocier les actes d'une personne d'avec sa croyance, t'arrive pas a faire la différence entre loi et moral, t arrive pas à discuter avec quelqu'un sans faire adstraction de sa religion... Et j'en passe... phobique tu l'es bien, une peur qui cache un mal profond, un mal lié à ton rapport à l'islam, cherches une solution vieux, ca t'allegera et te rendra plus heureux... Courage...


J'ai l'impression que vous dites la même chose mais différemment...
Et du coup il y'a un malentendu :rouge:
 
T'arrive pas a dissocier les actes d'une personne d'avec sa croyance, t'arrive pas a faire la différence entre loi et moral, t arrive pas à discuter avec quelqu'un sans faire adstraction de sa religion... Et j'en passe... phobique tu l'es bien, une peur qui cache un mal profond, un mal lié à ton rapport à l'islam, cherches une solution vieux, ca t'allegera et te rendra plus heureux... Courage...
Ce n'est qu'en même pas de ma faute si le saint homme est l'idole de bien des musulmans. Sinon j'ai écris depuis le début que les actes de Tariq ne représentaient que lui même et n'avait rien à voir avec la religion. Que tu mentes ne me gène pas, nous y sommes habitué. Je sais qui je suis et quel est mon rapport avec la religion. je sais aussi que les petits trous du luc croient donner des leçons de savoir à l'humanité entière. Tu n'en a pas la capacité intellectuelle. Faut pas vouloir péter plus haut que son *** petit bonhomme. Je t'embrasse ma bibiche.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut