Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Quel intérêt de aire une sortie médiatique et se rabaisser aux méthodes de journalistes ?

Quand on est clean, on fait confiance à la justice et laisse les menteurs utiliser les médias....

Du coup son avocat, pour ma part, n'est plus crédible !

Nous ne sommes pas dans une TV reality.... il donne une image de TR (sûrement avec son aval) d'un type pour qui les médias comptent
 
Ben, je pense que c'est une façon indirectement de réfuter le viol et même la relation consentie.

Leur façon de démonter leurs témoignages (celle qui décrit la chambre différemment de qu'elle est véritablement et l'autre pour laquelle le certificat médicale ne correspond pas), dans le but de réfuter le fond autrement dit le viol.

L'histoire de la chambre me fait bien rire.... je suis incapable de décrire ma dernière chambre d'hôtel qui pourtant date de quelques mois seulement... alors autant d'années :rolleyes:

Pour Le reste que justice fasse la lumière....
 
Il est sur de lui, il ne rentre pas ds le fond car apprement ce n'est pas permis..il pose des question qui laisse supposer que l'idee de nuir ou d'un complot ( sans le citer directement) n'est pas a exclure..il parle d'une justice a deux vitesse, il compare le cas ramadan ac un deputé ou ministre ou jsais pu qui, qui est accusé des meme choses et qu'on enferme pas pr autant..il dit que le fait que plusieurs personne temoigne n'est pas une preuve de culpabilité,et ne ve pas dire que les plaignantes disent pr aitant la verité..il met le doigts sur des mensonges des plaignante..une d'etre elles, je crois la troisieme, on lui aurait demadé si elle avait eu un conact ac la premiere, jsais ou cmt elle sapel, hayari je crois..elle repd que non..puis apres enquete il s'avere qu'elles avait ete en contacte, alors on la reconvoque et la, elle confirme que oui!! Puis chose eteonante et qu'elle ont tte je crois ds leur repertoire telephonique le numero de fourest! Apres je sais pas s'il a parlé d'un contact avec elle, mais il a mis le doigt sur ces contradiction et mensonge , au moment où on lui posait la question sur l'idee d'un complot..voila ce qui me revient, jfqisais autre chose en meme temps
Merci a ba oui on savait deja pour les contacts tel
 
Au faite lhistoire de la cicatrice ? Il parait que cette preuve a ete demonté ? Cest vrai?
 
Ben, je pense que c'est une façon indirectement de réfuter le viol et même la relation consentie.

Leur façon de démonter leurs témoignages (celle qui décrit la chambre différemment de qu'elle est véritablement et l'autre pour laquelle le certificat médicale ne correspond pas), dans le but de réfuter le fond autrement dit le viol.

Il ne réfute pas les viols...
seulement l'environnement

C'est louche, non ?

Un avocat qui est sûre de lui, dirait "mon client, n'a pas viole" il ne dirait pas " la plaignante est incapable de décrire la chambre"

NOn ?
 
Il ne réfute pas les viols...
seulement l'environnement

C'est louche, non ?

Un avocat qui est sûre de lui, dirait "mon client, n'a pas viole" il ne dirait pas " la plaignante est incapable de décrire la chambre"

NOn ?
Je pense que justement il dit seulement ça pour sous entendre que les viols n'ont pas eu lieu . C'est stratégique à mon sens de montrer le caractère supposément mythomane des protagonistes
Mais je peux me tromper
 
Je pense que justement il dit seulement ça pour sous entendre que les viols n'ont pas eu lieu . C'est stratégique à mon sens de montrer le caractère supposément mythomane des protagonistes
Mais je peux me tromper

Pour moi un avocat qui fait une sortie médiatique, le fait pour innocenter son client.....
 
Je pense que justement il dit seulement ça pour sous entendre que les viols n'ont pas eu lieu . C'est stratégique à mon sens de montrer le caractère supposément mythomane des protagonistes
Mais je peux me tromper
En tout les cas vu ses honoraires , il a une strategie cest la moindre des choses
 
L'histoire de la chambre me fait bien rire.... je suis incapable de décrire ma dernière chambre d'hôtel qui pourtant date de quelques mois seulement... alors autant d'années :rolleyes:

Pour Le reste que justice fasse la lumière....

C'est exactement ce que je me suis dit en lisant l'article :D
Idem, impossible pour moi de me souvenir de la déco, peut-être la disposition mais là encore, tout dépend le degré de précision attendu ...

Juste l'histoire du certificat médical qui me surprend...
 
Ahe... bah ils ont choisi de donner personne ne les oblige, ça les rend heureux, tant mieux pour eux j'ai envie de dire:D
Wé ....de toute facon en general , la majorité des maghrebins ont trop de fric , il faut bien le depenser lol
 
Wé ....de toute facon en general , la majorité des maghrebins ont trop de fric , il faut bien le depenser lol
Ahe bon? désolée je ne connais pas la majorité des maghrébins donc je ne saurais te dire leur niveau de vie!
Je me concentre sur le mien c'est déjà beaucoup:D
 
Bonsoir les amis
Bonsoir les ennemis ...

Je n'ai pas encore vu l'émission. Mais de ce que j'en pense en vous lisant c'est que ce nouvel avocat a vraiment les crocs et est a cran. Car il n'est pas fou le gars. Il a vu le pactole de 100000 € qui lui est réservé si il passe a la TV pour nous dire ce qu'on sait déjà tous ... Oui la réservation de Londres était bidon et les médias en on profité pour créer du suspens sur son cuir ...

Franchement il doit être fière de lui en ce moment... Ses enfants parlent déjà de la voiture de sport qu'il va leur offrir sur le cuir des joyeux donateurs...

J'utilise beaucoup le mot cuir... Mais a ce prix la c'est forcément intérieur cuir pour la voiture de sport...
 
Je suis plus âgée que toi, dans une cité depuis plus longtemps que toi et je ne connais pas le compte en banque des maghrébins ou des africains dans une cité....
Venant dune cité je connais ....
 
Il ne réfute pas les viols...
seulement l'environnement

C'est louche, non ?

Un avocat qui est sûre de lui, dirait "mon client, n'a pas viole" il ne dirait pas " la plaignante est incapable de décrire la chambre"

NOn ?

Oh ça revient au même je pense, il semble rester sur sa ligne de défense qu'il a eu au départ (j'ai pas eu de relations avec elles, pas violées, ni même montées dans ma chambre d'hôtel).

Maintenant, si l'avocat ne crie pas au scandale en vociférant que son client n'a pas violé ces filles mais se contente de démonter les témoignages (en terme de système de défense) ça me semble pas très bon et positif.

Visiblement, ils ont l'air de subir le système de l'accusation sans eux-même apporter des preuves (directes) de son innocence.


Après j'ai pas vu la vidéo de l'avocat today, je vais aller voir le replay pour me faire une idée ;)
 
Si tu le dis...perso j'ai jamais mis les pieds à la foire musulmane et le peu que j'ai entendu c'était surtout un repère pour chasser de la go' de cité ou pas...tu crois qu'ils avaient les poches plein de biftons? :D
Wé jimagine que ce sont les memes personnes qui vont au bourget pour le voir , comme jai fzis
 
Bonsoir les amis
Bonsoir les ennemis ...

Je n'ai pas encore vu l'émission. Mais de ce que j'en pense en vous lisant c'est que ce nouvel avocat a vraiment les crocs et est a cran. Car il n'est pas fou le gars. Il a vu le pactole de 100000 € qui lui est réservé si il passe a la TV pour nous dire ce qu'on sait déjà tous ... Oui la réservation de Londres était bidon et les médias en on profité pour créer du suspens sur son cuir ...

Franchement il doit être fière de lui en ce moment... Ses enfants parlent déjà de la voiture de sport qu'il va leur offrir sur le cuir des joyeux donateurs...

J'utilise beaucoup le mot cuir... Mais a ce prix la c'est forcément intérieur cuir pour la voiture de sport...
Allez fait toi le replay sinon tu vas encore monter en pression :D
je te fais un raccourci ...l'avocat ne pouvant plaider l'adultère pour TR (c'est pas possible ) sa défense est que se sont des mythos et que rien n'a existé et attaque des plaignantes puis des medias etc etc rien de nouveau
d'ailleurs je me demande si l'avocat n'est pas la pyramide ;)
 
Allez fait toi replay sinon tu vas encore monter en pression :D
je te fais un raccourci ...l'avocat ne pouvant plaider l'adultère pour TR (c'est pas possible ) sa défense est que se sont des mythos et que rien n'a existé et attaque des plaignantes puis des medias etc etc rien de nouveau
J'avais bien compris... Il essais de les décrédibiliser avec des détails anodins ... De toute façon il n'a rien à perdre à mentir, vu qu'il est payer pour ça...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut