Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
oui tout a l heure j'avais tellement froid que je me suis pissé dessus pour me réchauffer.
t'as du avoir encore plus froid après ...

bon tu ne répond pas sur le fait que ce soit sa femme, donc t'es conscient que le mariage hlel c'est pour forniquer avec des filles qui s'invente une morale et donc il n'y aura aucun problème a se détacher, c'est ça ?
 
punaise, mais regarder moi ces hypocrites qui vous vendent du mariage hlel pour ne pas avoir de compte a vous rendre et au final quand vous ne les interessé plus ils vous font passer pour des poufs et nient toute relation avec vous ...

vous en pensez quoi les filles ?
Que hamdoullah que des malades pareils aient enfin des comptes à rendre à la justice !:intello::D
 
Ah et une femme n'a pas le droit de changer d'avis et dire non à la dernière seconde même (en admettant qu'elle l'ait suivi pour un rapport sexuel)... donc tu as dit oui au départ maintenant assume c'est ça? Je fais ce que je veux de toi? (Je ne parle pas de cette affaire mais de manière générale)
encore une fois on etait pas ds leur chambre avec eux donc ..
moi je presume que si elle la suivie ds sa chambre c est qu elle etait consentante ft arreter de fr la victime certe il a peut etre été brutal avec elle et elle s y attendait pas on en sait rien juste on presume

le plus important c est de prouver le viol et pas juste d accuser un mec comme sa pck son ego a été touché de se fr jeter comme une *****

ft pas mettre en tôle un innocent qd bien mm c est un goujat et qu on l aime pas
une humiliation est une chose se fr violer avec violence en est une autre
sa fait perdre en credibilité les femmes vraiment violées par des inconnus
 
t'as du avoir encore plus froid après ...

bon tu ne répond pas sur le fait que ce soit sa femme, donc t'es conscient que le mariage hlel c'est pour forniquer avec des filles qui s'invente une morale et donc il n'y aura aucun problème a se détacher, c'est ça ?
tu peux expliquer pk tu dis que c sa femme hlel
j ai pas comprit

de nos jours le hlel n a plus de valeur c est juste une technique que les hommes utilisent pr coucher avec des filles pdt x temps et pouvoir les jeter facilement juste avec une phrase sans passer par les tracas du divorce pension alimentaire etc

c est pas reconnu en france ni au bled il faut passer par la voie officielle
aucun pere aujourdui n accepte de donner sa fille comme sa sur simple parole ,pas de papiers officiels rien
beaucoup de filles se st faite avoir c est deguelasse de se servie de la religion pr collectionner des filles comme sa
tt les couples que je connais qui st mariés comme sa c est n importe quoi alors qu il existe la mairie mais eux non ils veulent pas va comprendre pk bref ..
 
tu peux expliquer pk tu dis que c sa femme hlel
j ai pas comprit

de nos jours le hlel n a plus de valeur c est juste une technique que les hommes utilisent pr coucher avec des filles pdt x temps et pouvoir les jeter facilement juste avec une phrase sans passer par les tracas du divorce pension alimentaire etc

c est pas reconnu en france ni au bled il faut passer par la voie officielle
aucun pere aujourdui n accepte de donner sa fille comme sa sur simple parole ,pas de papiers officiels rien
beaucoup de filles se st faite avoir c est deguelasse de se servie de la religion pr collectionner des filles comme sa
tt les couples que je connais qui st mariés comme sa c est n importe quoi alors qu il existe la mairie mais eux non ils veulent pas va comprendre pk bref ..
ben tu vois tu commences par dire que c'est n'importe quoi et que personne ne donnerait sa fille et ensuite tu dis que t'as beaucoup de connaissances qui ont fait ce genre de mariage sans papier ...
c'est donc que ça existe et que c'est un fléau pour la société ...

la question est : pourquoi il ne dit pas que c'est sa femme hlel ? tes connaissance se reconnaissent en tant que mari et femme, alors pourquoi lui ne reconnait rien ?
 
Bonjour

İslamiquement parlant , venir accuser des années apres un soi-disant viol n'est pas recevable.La femme qui suit un homme dans une chambre d'hotel est punissable.Comment cela se passe pour les lois non-musulmanes je n'en sais rien mais jusqu'a maintenant Tareq Ramadan est innocent .
 
Tu connais pas les Maghribines toi.
Les Marocaines, les Algeriennes et surtout lesTunisiennes adorent Tarik Ramadan.
C'est un islamiste sexy pour elles et qui parle leur langue.
Un demagogue qui parle de l'amour dans l'islam avec un francais de voltaire et un anglais de Shakespeare.
Elles sont son armee comme Trump a un grand armee de white trash in America.
Elles vont jamais accepter que. TR etait un violeur de femmes et vont le defendre jusqu'a la mort.
Comme les white trash vont tjr defendre Trump in America.
Lemjarred aussi, sa base de fanatiques sont des femmes.
ben justement c'est ça qui sera le plus drôle ... faut juste leur demander si c'est normal de pisser sur les femmes voilée et on peut leur dire dans la langue de Molière, de Shakespeare ou celle d'al-Mutanabbī.
 
ben justement c'est ça qui sera le plus drôle ... faut juste leur demander si c'est normal de pisser sur les femmes voilée et on peut leur dire dans la langue de Molière, de Shakespeare ou celle d'al-Mutanabbī.

Bonjour

Le fait qu'il aurait uriné est au stade d'accusation.Ne brûlons pas les étapes.
 
Bonjour

İslamiquement parlant , venir accuser des années apres un soi-disant viol n'est pas recevable.La femme qui suit un homme dans une chambre d'hotel est punissable.Comment cela se passe pour les lois non-musulmanes je n'en sais rien mais jusqu'a maintenant Tareq Ramadan est innocent .

il n'est pas innocent, il est inculpé et il en en détention provisoire... les juges c'est pas des rigolos.
et si c'était ta soeur qui avait fait un hlel avec lui , t'aurais été fière de lui ?
 
comment sa si c etait une membre de ma famille peu importe

je ne cautionne pas l injustice il est presumé innocent jusqu'a preuve du contraire
des femmes venales et manipulatrices sa existent aussi ds notre communauté

sa se voit dans sa face qu elle est vicieuse sur les plateaux avec son sourire en coin la ..
c est pas sa une victime de viol deja qd une femme accepte de monter ds une chambre avec un homme marié en plus c est pas pr lire des Peres castor..

c est facile de crier au loup 20ans plus tard
en plus c la mode ses temps si avec les USA
tt les jours des femmes se font vraiment violer avec violence arme et mm deces

et elle elle vient chialer ses larmes de crocodiles en rigolant
j ai horreur du mensonge on pt pas condamner un innocent
mm si on deteste le personnage

C'est pas parce que tu montes dans une chambre d'hôtel que ton viol est minimiser ou que ce n'est pas un vrai viol.
Beaucoup de rencontre pro se font dans des chambres d'hôtel. Le lieu n'a aucune importance la tenue non plus. Le consentement se donne de manière cocommitante avec l'acte.
 
encore une fois on etait pas ds leur chambre avec eux donc ..
moi je presume que si elle la suivie ds sa chambre c est qu elle etait consentante ft arreter de fr la victime certe il a peut etre été brutal avec elle et elle s y attendait pas on en sait rien juste on presume

le plus important c est de prouver le viol et pas juste d accuser un mec comme sa pck son ego a été touché de se fr jeter comme une *****

ft pas mettre en tôle un innocent qd bien mm c est un goujat et qu on l aime pas
une humiliation est une chose se fr violer avec violence en est une autre
sa fait perdre en credibilité les femmes vraiment violées par des inconnus

Je suis d'ccord avec toi sur le fait qu'on ne peut pas jeter l'aprobe sur TR. Mais si il est présumé innocent, elles sont aussi présumée victime.
Tu peux suivre quelqu'un dans une chambre d'hôtel, l'embrasser et ne pas avoir envie d'avoir une relation sexuelle. Le fait également d avoir couché avec un homme ne lui donne pas le droit sur ton corps. Il faut être juste dans ses prises de position: tu ne peux d'un côté crier au scandale et à la présomption d'innocence pour TR et en même temps cracher sur les présumée victime
 
Tariq Ramadan a fait appel de son placement en détention provisoire

Et son recours sera examiné jeudi par la cour d'appel de Paris


Ses avocats ont écrits à la Garde des Sceaux Nicole Belloubet, pour demander la saisie de l'inspection générale de la justice, affirmant que l'enquête préliminaire a été émaillée de dysfonctionnements au détriment de leur client

Ils dénoncent notamment la transmission tardive aux enquêteurs d'une note décrivant l'agenda de Mr Ramadan le 9 octobre 2009

suite ici

https://www.rtl.be/info/monde/franc...placement-en-detention-provisoire-994414.aspx
 
encore une fois on etait pas ds leur chambre avec eux donc ..
moi je presume que si elle la suivie ds sa chambre c est qu elle etait consentante ft arreter de fr la victime certe il a peut etre été brutal avec elle et elle s y attendait pas on en sait rien juste on presume

le plus important c est de prouver le viol et pas juste d accuser un mec comme sa pck son ego a été touché de se fr jeter comme une *****

ft pas mettre en tôle un innocent qd bien mm c est un goujat et qu on l aime pas
une humiliation est une chose se fr violer avec violence en est une autre
sa fait perdre en credibilité les femmes vraiment violées par des inconnus
Non c'est clair il n'y a quasiment jamais de preuves dans des accusations de viol cela veut il dire qu'il n'y a quasiment jamais de viols? C'est vrai qu'en tant que femme je trouve ça hyper amusant d'accuser quelqu'un pour le fun, de voir ma vie, mon identité dévoilées devant des tas de personnes...
Cela dit ça ne répond pas à la question que je te pose, une fille qui suit un mec dans une chambre d'hôtel dans le but d'avoir un rapport sexuel ga3 ne peut plus faire marche arrière? Elle ne peut plus dire non? Le mec fait ce qu'il veut? Si elle dit oui pour un rapport elle ne peut pas dire non à un suivant ? Qu'en est il du viol conjugal? Il n'existe pas parce que les deux personnes partagent volontairement le même lit?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut