Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je dis qu' une femme doit se méfier qd elle monte dans une chambre
Elle doit être sur d être consentante
Car oui certain hommes st violent et elle peut être prise au piège
Elle doit se méfier des prédateurs
Donc j'avais bien compris ton 1er post! Désolée mais elle dit bien qu'elle est montée pour boire un thé à sa demande à lui au vu de sa notoriété, ça ne donne pas le droit au prédateur de s'être comporter comme il l'a fait avec elle et un simple non doit suffire quelque soit le contexte ! Et ce dans les 2 sens !! Hein @Hibou57 :wazaa:
 
exactement , je pensais aussi que c'était un homme avant de lire @Nassou75 , avec son langage on n'arrive même pas à penser à son avatar ...
Et alors sa te dérange que je mette pas d avatar
C est une dictature de la pensée ici ?
Je suis une femme et alors j ai le droit de défendre un homme c est quoi ton problème??

Et si toi c était ton pere ou ton frère
Tu ferais quoi
Les femen dans ton genre qui font la guerre a tt les hommes me répugnent
C est facile d accuser un mec de viol

Tt les hommes ne st pas des violeurs quand même
C est juste que ta la haine contre lui c est pas une raison pr le diffamer sans preuve
Si il l'
Vraiment violer il paiera c tout
 
T es qu' un jaloux pck il est plus intelligent que toi
Tu te laisse avoir par les gâchis qui veulent sa chute
Tu peux ne pas être d accord avec lui mais ta pas à le diffamer comme tu fais
Tu connais la présomption d innocence on est pas aux états unis ici
Aller suis bien le troupeau
Tu n est pas objectif dans ton jugement
Tu ne vois les faits que du cote de la femme
Azul :)
 
Tu sais la justice en France est minable c est connue
A relâcher des pédophiles des mères infanticides
Comme l affaire fiona et d autres
Ms la pour TR tu soutiens les juges ..
Tu dis qu' ils st juste
T es bizarre
ou comment faire d'un cas particulier une généralité. Non mon bonhomme les pédophiles, les infanticides ne sont pas relâchés. Qu'as tu contre la France? Tu craches ton venin comme un refoulé raté qui accuse la socuèté de sa médiocrité personnelle. Regarde toi dans un miroir avant d'accuser la société de tes échecs. La mauvaise foi, l'auto abolisation de ses faiblesses ne font pas avancer. Prend toi en main et bosse. Si tu m'habite pas en Europe ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas.
 
Certains commentaires ici et sur d'autres sites lol .. C'est marrant l'argument qu'on retrouve chez des personnes qui défendent quelqu'un " t'es jaloux lui a la connaissance et pas toi " " lui est riche et pas toi " " lui est si et pas toi " .

Tu peux être un grand intellectuel et être une ordure. Prenons l'exemple d'une noble profession qu'est la médecine ou autre. Des ordures cela touche toutes les castes de la société.

Wait and see le jugement c'est tout.
 
T es qu' un jaloux pck il est plus intelligent que toi
Tu te laisse avoir par les gâchis qui veulent sa chute
Tu peux ne pas être d accord avec lui mais ta pas à le diffamer comme tu fais
Tu connais la présomption d innocence on est pas aux états unis ici
Aller suis bien le troupeau
Tu n est pas objectif dans ton jugement
Tu ne vois les faits que du cote de la femme
t'as le droit d'imaginer ce que tu veux, mais dans les fait c'est qu'un vicieux qui te manipule et le perdre te ferait perdre les seuls repère que tu as pour défendre ta vision de ce que tu crois être l'islam dans le coran ...
autrement dit t'es de mauvaise foi dans tout les sens du terme ...

c'est marrant que tu parles de présomption d'innocence et d'état unis alors que sur le post suivant tu craches sur la justice française ... ça c'est typique des personnes de ton genre qui n'ont aucune objectivité et qui cherche à s'accrocher a n'importe quel branche même si ce n'est qu'une paille qu'on lui tend , pour défendre l'indéfendable !

tu as le droit de croire qu'il est trop pur pour batifoler de la sorte avec violence, injure .... et pipi .
 
Et alors sa te dérange que je mette pas d avatar
C est une dictature de la pensée ici ?
Je suis une femme et alors j ai le droit de défendre un homme c est quoi ton problème??

Et si toi c était ton pere ou ton frère
Tu ferais quoi
Les femen dans ton genre qui font la guerre a tt les hommes me répugnent
C est facile d accuser un mec de viol

Tt les hommes ne st pas des violeurs quand même
C est juste que ta la haine contre lui c est pas une raison pr le diffamer sans preuve
Si il l'
Vraiment violer il paiera c tout
alors laisse le payer avec la honte qu'il mérite et ne nous dicte pas notre pensée stp merci ...
 
Je dis qu' une femme doit se méfier qd elle monte dans une chambre
Elle doit être sur d être consentante
Car oui certain hommes st violent et elle peut être prise au piège
Elle doit se méfier des prédateurs

C'est ce genre de mentalité qu'il faut changer...se retrouver seule dans une pièce avec un homme ne doit pas être vécu par les femmes comme une situation dangereuse pour leur intégrité physique. Sa passe par l'éducation, un homme ne naît pas violent, mais peu le devenir en grandissant en enfant roi sans limites .
 
ou comment faire d'un cas particulier une généralité. Non mon bonhomme les pédophiles, les infanticides ne sont pas relâchés. Qu'as tu contre la France? Tu craches ton venin comme un refoulé raté qui accuse la socuèté de sa médiocrité personnelle. Regarde toi dans un miroir avant d'accuser la société de tes échecs. La mauvaise foi, l'auto abolisation de ses faiblesses ne font pas avancer. Prend toi en main et bosse. Si tu m'habite pas en Europe ne viens pas parler de ce que tu ne connais pas.
Mais va dormir toi petit mouton !!
Déjà je ss une femme je défend les femme violées pas les menteuses et manipulatrice
Et oui la justice en France est laxiste t es de mauvaise foi

Des pédophiles qui prenne que 2 ou 3 ans c est normal pr toi ?
Des jack lang mitterand etc ouvertement pédophiles et qui sont encore la c bien pr toi ?
J ai une licence de droit de quoi tu parle de m' vie mediocre
En quoi je ss refoulee stp
J ai un cerveau qui me sert pour réfléchir et pas direct abattre un homme avec le reste du troupeau

La France est un bon pays ms sa justice laisse a désiré pro pédophile alors arrête

Bref et pr TR personne ne répond a son alibi que j ai cite vous ne savez pkus quoi dire ??
 
C'est comme l'histoire de Darmanin. Le mec sous ses airs de gueule d'ange en mode baby face rencontre une prostituée. Jusque là, rien d'extraordinaire. Les associations parlent d'une fille au "passé prostitutionnel" lol. Ça fait tout de suite plus dimension sociologique et moins "p.ute" mais c'est le même métier. Michtoner et coucher contre un billet.

Revenons à cette histoire.

La nana donc le fréquente, va dans des clubs à partouze parisiens, le suit à l'hôtel, fait les 400 coups avec son agresseur présumé puis, alors qu'elle a besoin d'un coup de main sur une affaire personnelle et qu'il ne répond pas, elle l'accuse de viol. Trop facile. C'est plié. Les media, en plein déballage Weinstein, grand producteur de la cause sémite et sioniste à Hollywood, s'en donne à cœur joie.

Pour TR, sans extrapoler à l'excès, c'est un peu le même modus operandi. Des nanas paumées en mal de sensations fortes, musulmanes 2.0 qui vont suivre un homme marié ou supposément en instance de divorce, TR, à l'hôtel quitte à passer par une porte dérobée puis, de 6 à 10 ans après, reviennent comme de par hasard à la charge. Entre temps, elles sont passées de la mumu2.0 des hôtels à des partisanes de la laïcité (idéal pour avoir un titre de séjour. le délire homo persécuté ça marche aussi) et de la cause féminine :D

Pour poivrer le tout, naturellement, on ne s'arrête pas aux accusations de viol mais on décrit les scènes bien glauques aux antipodes de l'Islam qu'il prêche. Humiliation, scatophilie, violence, etc.... Et pourquoi pas pervers narcissique qui l'a forcé à faire une f.ellation avec du lait de chamelle :D. Du grand bullshit.

A+
 
Mais va dormir toi petit mouton !!
Déjà je ss une femme je défend les femme violées pas les menteuses et manipulatrice
Et oui la justice en France est laxiste t es de mauvaise foi

Des pédophiles qui prenne que 2 ou 3 ans c est normal pr toi ?
Des jack lang mitterand etc ouvertement pédophiles et qui sont encore la c bien pr toi ?
J ai une licence de droit de quoi tu parle de m' vie mediocre
En quoi je ss refoulee stp
J ai un cerveau qui me sert pour réfléchir et pas direct abattre un homme avec le reste du troupeau

La France est un bon pays ms sa justice laisse a désiré pro pédophile alors arrête

Bref et pr TR personne ne répond a son alibi que j ai cite vous ne savez pkus quoi dire ??
c'est surement parce que les juges ont été humilier par tarik qu'ils l'ont emprisonné ...

le souci c'est que tu l'admire et qu'il t'a briser le coeur ..., terminé les discours sur le généralissime tarik ramadam, maintenant faut que tu fasses face a des personnes censé qui diront que ton idole n'est qu'un gourou et un prédateur sexuel comme il y en a eu des tas avant lui ...
 
Répond à m' question que pense tu des lien qui unisse la plaignantes a caroline fourest
Et son alibi non vérifié
T en dis quoi toi

c'est naturel d'aller voir les ennemis de nos ennemis...

pour la preuve, s'en est pas encore une puisqu'il faut que le billet n'est pas été qu'une reservation et que son nom figure parmi les passagers ayant pris ce vol ...

faut lui demander le nombre de billet annulé ou perdu ... les voyages sont son habitude et il se pourrait qu'il est décider de venir plus tôt avec le vol d'avant et faut aussi voir le registre de l'hotel ...

et surtout y a les écoutes qui l'on mis a défaut et prouve la véracité de son comportement ...

de toute façon il est fichu ... et à part des hurluberlu complotiste, plus personne n'osera parler de lui en bien... sinon c'est cautionner le fait de vouloir que les femmes porte le voile pour au final leur pisser dessus ..
 
c'est naturel d'aller voir les ennemis de nos ennemis...

pour la preuve, s'en est pas encore une puisqu'il faut que le billet n'est pas été qu'une reservation et que son nom figure parmi les passagers ayant pris ce vol ...

faut lui demander le nombre de billet annulé ou perdu ... les voyages sont son habitude et il se pourrait qu'il est décider de venir plus tôt avec le vol d'avant et faut aussi voir le registre de l'hotel ...

et surtout y a les écoutes qui l'on mis a défaut et prouve la véracité de son comportement ...

de toute façon il est fichu ... et à part des hurluberlu complotiste, plus personne n'osera parler de lui en bien... sinon c'est cautionner le fait de vouloir que les femmes porte le voile pour au final leur pisser dessus ..
Déjà j idolatre personne je ss monothéiste
Je te permet pas de m insulter
Je m en fiche de TR ou pierre paul jack
C est pareil

Son appel prouve que c est un homme adultère et juste pr sa il perd mon estime cette

Mais avou que la fille est loin d être nette ell sort cette histoire 20ans plus tard pile au moment de fr la promo de son livre ..oui ok
Elle a accusé son ex mari de viol aussi ben voyons ..
Perso un mec me frappe et viol et pisse dessus je porte plainte direct j attend pas 10ans

Mais bon y'a plein de femmes soumises donc ..
 
C'est donc une question de temps pour déboucher le champagne ? Le fait qu'il affiche la religion et qu'il ne gifle pas les juges prouve qu'il 'n'est pas aussi fort que tu aimais l'imaginer...un caisse de champagne c'est pas suffisant pour fêter ça... Clé le combat de la lumière contre l'obscurité...

tu vas être déçu
 
tu sembles obsédé par le personnage, on dirait que ton bonheur dépend de son sort :joueur:
tu vas pleurer dur
je m'en bas les rein de sa gueule ... c'est juste pour les gars qui me parlait de lui avec beaucoup d'estime alors que ce n'est qu'un gourou qui se fiche d'eux ... le gars il est capable de mentir pour cacher ses cochonnerie, un philosophe ça ne ment pas, parce qu'il sait qu'il n'y a pas d'issues au mensonge et qu'il souffrira de vivre comme une mer de ..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut