Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
ben tu vois tu commences par dire que c'est n'importe quoi et que personne ne donnerait sa fille et ensuite tu dis que t'as beaucoup de connaissances qui ont fait ce genre de mariage sans papier ...
c'est donc que ça existe et que c'est un fléau pour la société ...

la question est : pourquoi il ne dit pas que c'est sa femme hlel ? tes connaissance se reconnaissent en tant que mari et femme, alors pourquoi lui ne reconnait rien ?
Je ne sais pas peut être pck il est déjà marié
Ceux que moi je connais c des couples normaux un homme et une femme pas un polygame
Bref il ft fr les 2 mariages moi g ft le hlel et civil au moin c la sécurité
C est a cause d abus comm sa qu' on se dmd qui est la femme ou maîtresse de qui
C du gd bazar
 
Je ne sais pas peut être pck il est déjà marié
Ceux que moi je connais c des couples normaux un homme et une femme pas un polygame
Bref il ft fr les 2 mariages moi g ft le hlel et civil au moin c la sécurité
C est a cause d abus comm sa qu' on se dmd qui est la femme ou maîtresse de qui
C du gd bazar
On peut dire ça. Mais en réalité les témoins ne le sont pas pour le couple mais pour la signature de l'acte de mariage. Sinon quel différence y aurait il entre les témoins et les invités. Donc le mariage hlel c'est bidon pour les hommes et c'est bidon pour Dieu !

Sinon pourrais tu s'il te plaît ne plus écrire en sms, c'est vraiment désagréable à lire.
 
Non c'est clair il n'y a quasiment jamais de preuves dans des accusations de viol cela veut il dire qu'il n'y a quasiment jamais de viols? C'est vrai qu'en tant que femme je trouve ça hyper amusant d'accuser quelqu'un pour le fun, de voir ma vie, mon identité dévoilées devant des tas de personnes...
Cela dit ça ne répond pas à la question que je te pose, une fille qui suit un mec dans une chambre d'hôtel dans le but d'avoir un rapport sexuel ga3 ne peut plus faire marche arrière? Elle ne peut plus dire non? Le mec fait ce qu'il veut? Si elle dit oui pour un rapport elle ne peut pas dire non à un suivant ? Qu'en est il du viol conjugal? Il n'existe pas parce que les deux personnes partagent volontairement le même lit?
Tu mélange tt en tt cas c ton pire ennemi TR on dirait il a tué ta mère

Je deteste les violeurs de femmes et d enfant
Ms il ft être prudent l accusé n est pas n importe qui

C est un islamologue réputé très suivi qui démonte tt le monde ds les débats
Donc ki est fort décrié en France

Et qu' en pense tu de son alibi non vérifié
Et d une accusatrice copine de caroline fourest
Je te laisse méditer sur le pq cet homme est vilipendé

Et pr répondre à ta question le fait de monter ds une chambre et o final dire non
C est une pratique dangereuse pr soi mm car oui des hommes ne comprenne pas qd on dit non
 
On peut dire ça. Mais en réalité les témoins ne le sont pas pour le couple mais pour la signature de l'acte de mariage. Sinon quel différence y aurait il entre les témoins et les invités. Donc le mariage hlel c'est bidon pour les hommes et c'est bidon pour Dieu !

Sinon pourrais tu s'il te plaît ne plus écrire en sms, c'est vraiment désagréable à lire.
On est à science po ici ?? C est pr aller plus vite
 
garde ta bouteille de champ à la cave, tu n'es pas prèt de la déboucher

c'est une question de temps
C'est donc une question de temps pour déboucher le champagne ? Le fait qu'il affiche la religion et qu'il ne gifle pas les juges prouve qu'il 'n'est pas aussi fort que tu aimais l'imaginer...un caisse de champagne c'est pas suffisant pour fêter ça... Clé le combat de la lumière contre l'obscurité...
 
Tu mélange tt en tt cas c ton pire ennemi TR on dirait il a tué ta mère

Je deteste les violeurs de femmes et d enfant
Ms il ft être prudent l accusé n est pas n importe qui

C est un islamologue réputé très suivi qui démonte tt le monde ds les débats
Donc ki est fort décrié en France

Et qu' en pense tu de son alibi non vérifié
Et d une accusatrice copine de caroline fourest
Je te laisse méditer sur le pq cet homme est vilipendé

Et pr répondre à ta question le fait de monter ds une chambre et o final dire non
C est une pratique dangereuse pr soi mm car oui des hommes ne comprenne pas qd on dit non
il n'a pas tuer sa mère mais il a fait du mal a beaucoup de monde, car il prône un comportement d'indigène sur le dos de la civilisation ...

ça veut dire quoi l'accusé n'est pas n'importe qui ? et pourquoi finir par un ''oui des hommes ne comprenne pas qu'on puisse dire non ?''

il ne démontait personne, ses interlocuteurs étaient simplement plus honnêtes que lui ... ou alors il était plus vicieux qu'eux ...
 
Tu mélange tt en tt cas c ton pire ennemi TR on dirait il a tué ta mère

Je deteste les violeurs de femmes et d enfant
Ms il ft être prudent l accusé n est pas n importe qui

C est un islamologue réputé très suivi qui démonte tt le monde ds les débats
Donc ki est fort décrié en France

Et qu' en pense tu de son alibi non vérifié
Et d une accusatrice copine de caroline fourest
Je te laisse méditer sur le pq cet homme est vilipendé

Et pr répondre à ta question le fait de monter ds une chambre et o final dire non
C est une pratique dangereuse pr soi mm car oui des hommes ne comprenne pas qd on dit non
Mon pire ennemi? m'as-tu lu me prononcer sur ton ami intime "TR"? ai-je dit qu'il était coupable?
Non je rebondissais sur ton système de défense en carton "si une femme suit un homme dans une chambre c'est pas pour lire père castor"... bah dis donc pour quelqu'un qui défend la présomption d'innocence, tu ne te gênes pourtant pas pour faire des accusations hâtives à mon égard et à l'égard de celles qui se disent victimes de viol.

Bah oui, tous les plus brillants orateurs se font accuser de viol par plusieurs femmes, c'est connu...

Ah et donc puisqu'il y a des hommes qui ne comprennent pas quand on dit "non" et qu'il est dangereux de suivre un homme dans une chambre, la femme en est responsable? Et puis punaise arrête de prendre les hommes pour des abrutis ou de gros pervers, non un homme est capable tout autant qu'une femme de comprendre un NON à moins que tu parles d'attardés mentaux qui eux, ne sont pas responsables de leurs actes juridiquement parlant généralement...
Une femme qui suit un homme dans une chambre et qui ne veut pas coucher est naïve, pas responsable des agissements d'un sauvage.
 
il n'a pas tuer sa mère mais il a fait du mal a beaucoup de monde, car il prône un comportement d'indigène sur le dos de la civilisation ...

ça veut dire quoi l'accusé n'est pas n'importe qui ? et pourquoi finir par un ''oui des hommes ne comprenne pas qu'on puisse dire non ?''

il ne démontait personne, ses interlocuteurs étaient simplement plus honnêtes que lui ... ou alors il était plus vicieux qu'eux ...


En te lissant, on a l'impression que tu es l'ombre de tariq ramadan, tu sais tout sur lui et aussi sur ces femmes.
 
Je pense que tu te fait du mal tout seul :D le sujet a ete posté y a 10 jours, tu es toujours la, entrain de repeter la meme chose, tariq ramadan, le grand mechant violeur, et ces femmes, sont des pauvres victimes innocentes.

mais non, je t'ai dis que ce n'est pas son incarcération pour viol qui me fait plaisir, mais le fait que ce soit un escroc avéré qui humilie la religion avec brio ...
 
Je pense que tu te fait du mal tout seul :D le sujet a ete posté y a 10 jours, tu es toujours la, entrain de repeter la meme chose, tariq ramadan, le grand mechant violeur, et ces femmes, sont des pauvres victimes innocentes.

Ca fait 30 pages qu'il poste. Ils se leche les babines en suivant cette affaire, la chute va etre rude, mdr.
 
Salam felouqier,
Tu fais dans la diffamation pure et simple.
ah bon ? en quoi dire que personne ne parle du mariage hlel est une diffamation vu que c'est pas un fornicateur au yeux des musulmans et que des enregistrement ont été pris ou retrouvé. en france c'est un cas sur cent qui est incarcéré pour viol ... je ne pense pas que trois juges ne savent pas juger et suivent les medias ou les lobbies pour donner leur avis ...
 
Dernière édition:
Et au final il a ete juger coupable ou pas ? T'as l'air tout exicte par cette affaire.
Les islamophobes dans ton genre doivent se frotter les mains.

franchement islamophobe ... tu t'es vraiment pris pour un muslim, tu crois vraiment que t'as un truc a voir avec les récit du coran ? tu ne sais meme pas de qui il parle ... c'est comme si on te demander de te déguiser en un truc que tu n'a jamais vu ...


Ca fait 30 pages qu'il poste. Ils se leche les babines en suivant cette affaire, la chute va etre rude, mdr.

ça fait 30 page que les "islamistes" n'osent pas parler de ses mariages hlels ...
 
il n'a pas tuer sa mère mais il a fait du mal a beaucoup de monde, car il prône un comportement d'indigène sur le dos de la civilisation ...

ça veut dire quoi l'accusé n'est pas n'importe qui ? et pourquoi finir par un ''oui des hommes ne comprenne pas qu'on puisse dire non ?''

il ne démontait personne, ses interlocuteurs étaient simplement plus honnêtes que lui ... ou alors il était plus vicieux qu'eux ...
T es qu' un jaloux pck il est plus intelligent que toi
Tu te laisse avoir par les gâchis qui veulent sa chute
Tu peux ne pas être d accord avec lui mais ta pas à le diffamer comme tu fais
Tu connais la présomption d innocence on est pas aux états unis ici
Aller suis bien le troupeau
Tu n est pas objectif dans ton jugement
Tu ne vois les faits que du cote de la femme
 
ah bon ? en quoi dire que personne ne parle du mariage hlel est une diffamation vu que c'est pas un fornicateur au yeux des musulmans et que des enregistrement ont été pris ou retrouvé. en france c'est un cas sur cent qui est incarcéré pour viol ... je ne pense pas que trois juges ne savent pas juger et suivent les medias ou les lobbies pour donner leur avis ...
Tu sais la justice en France est minable c est connue
A relâcher des pédophiles des mères infanticides
Comme l affaire fiona et d autres
Ms la pour TR tu soutiens les juges ..
Tu dis qu' ils st juste
T es bizarre
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut