Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tariq Ramadan a rendu fiers beaucoup de jeunes musulmans français qui se sentaient floués. Or la fierté, c’est une arme de séduction massive
Said Branine, Oumma.com

Août 1962: naissance de Tariq Ramadan à Genève.
1992: début de ses interventions publiques en France, notamment lors des congrès de l'Union des organisations islamiques de France (UOIF) proche des Frères musulmans.
1996-2003: enseigne l'islamologie à l'Université de Fribourg
2009: préside le think tank European Muslim Network.
2011: crée au Qatar le Centre de recherche sur la législation islamique et l’éthique. S'établit à Saint-Denis.
Octobre 2017: dépôt de deux plaintes pour «viol et violences», à la suite de faits survenus en 2009 et 2012.
Novembre 2017: l'Université d'Oxford suspend provisoirement ses cours sur l'islam.
31 janvier 2018: début de sa garde à vue
2 février 2018: le parquet de Paris le met en examen pour «viol» et «viol sur personne vulnérable» et refuse sa remise en liberté.
9 Février 2018: Tariq Ramadan, incarcéré à Fleury-Mérogis, fait appel de son maintien en détention
 
ben oui il a mis dans la tête des gens que c'est bien de faire des mariages hlel alors que c'est de la pur fornication .. et j'ai des cousins qui sont dans cette situation ...
C'est pas Parce que tes cousins sont c o n s :D qu'en c'est le cas des bladinautes
Perso je ne connais aucun tordu qui a fait le "Hlel" pour masquer une fornication
Si ils sont croyants et qu ils croient au jugement dernier et non aux plaisirs trompeurs d'ici bas ... ils' ne le feraient pas
Maintenant c'est pas Parce que TR le fait que c'est un modèle . Perso je ne le savais pas je l'ai appris grâce à toi en te lisant Sur Ce fil :D
 
C'est pas Parce que tes cousins sont c o n s :D qu'en c'est le cas des bladinautes
Perso je ne connais aucun tordu qui a fait le "Hlel" pour masquer une fornication
Si ils sont croyants et qu ils croient au jugement dernier et non aux plaisirs trompeurs d'ici bas ... ils' ne le feraient pas
Maintenant c'est pas Parce que TR le fait que c'est un modèle . Perso je ne le savais pas je l'ai appris grâce à toi en te lisant Sur Ce fil :D
le problème c'est pas vraiment ça, c'est que pour eux c'est pas de la fornication, puisqu'il y a un imam à qui il confie le role du scribe sans qu'il n'utilise un seul papier ...il récite la fatiha et c'est bon ...

et le paradoxe c'est que ces même gars n'hésitent pas à chercher l'acte de naissance de leur enfant ou l'acte de propriété de la maison ..
 
le problème c'est pas vraiment ça, c'est que pour eux c'est pas de la fornication, puisqu'il y a un imam à qui il confie le role du scribe sans qu'il n'utilise un seul papier ...il récite la fatiha et c'est bon ...

et le paradoxe c'est que ces même gars n'hésitent pas à chercher l'acte de naissance de leur enfant ou l'acte de propriété de la maison ..
Excuse moi mais c'est un faux imam et les
Parents de ton cousins sont des irresponsables´ ... ils laissent faire
Et tes cousins sont peut être ignorants' ...
Ces mariages La ne tiennent plus la route ça fait tres longtemps
Ils ont 60 piges tes cousins ? LOL
 
t es bien intégré toi meme discours que bush et trump,... :D
Fuck Bush et Fuck Trump.
My mother came from Rif Nador and my dad came from Moyen Atlas region kesbet tadla.
Je suis chleuh et les chleuhs ne parlent pas pour rien dire.
Les passports ne vauentt rien dire si tu connais pas ton village ou ton Douar ....
Ou ta mere ou ton pere etaient nees?4
 
Mais va dormir toi petit mouton !!
Déjà je ss une femme je défend les femme violées pas les menteuses et manipulatrice
Et oui la justice en France est laxiste t es de mauvaise foi

Des pédophiles qui prenne que 2 ou 3 ans c est normal pr toi ?
Des jack lang mitterand etc ouvertement pédophiles et qui sont encore la c bien pr toi ?
J ai une licence de droit de quoi tu parle de m' vie mediocre
En quoi je ss refoulee stp
J ai un cerveau qui me sert pour réfléchir et pas direct abattre un homme avec le reste du troupeau

La France est un bon pays ms sa justice laisse a désiré pro pédophile alors arrête

Bref et pr TR personne ne répond a son alibi que j ai cite vous ne savez pkus quoi dire ??
Comme je te l'avais écrit tu généralises des cas particuliers.
Cas transmis par la rumeur et rien d'autre.
Tu as des preuves? Y a t il eut plainte et mise en examen? nON.
Une licence de droit ne fait pas une vie. Il y a plein de licencié qui sont chômeurs et ramentdans leur vie.
Je comprend qu'ils soient aigris ou qu'elles soient aigries mais ce n'est pas en regardant dans son pré passer le train que l'on fait son chemin.
En quoi es tu refoulée? En quoi je ne sais mais tes écrits prouvent une carence effective et réelle dans ton intégration à la société. Société que tu rends responsable de ton mal être. Tu dois te battre avec tes arguments et ton savoir. Ce que tu écris me fait penser à Don Quichotte qui se battait contre les moulins.
Quant aux cas particuliers en voici qui te contredisent. https://www.lci.fr/faits-divers/gio...hile-condamne-a-18-ans-de-prison-1507790.html
.dordognelibre.fr/2018/01/11/pedophile-condamne-a-dix-ans-de-prison/
 
Fuck Bush et Fuck Trump.
My mother came from Rif Nador and my dad came from Moyen Atlas region kesbet tadla.
Je suis chleuh et les chleuhs ne parlent pas pour rien dire.
Les passports ne vauentt rien dire si tu connais pas ton village ou ton Douar ....
Ou ta mere ou ton pere etaient nees?4
Comme dans chaque communauté il y a des personnes qui parlent pour ne rien dire même chez les chleuhs. Il n'y a pas de race supérieure ni inférieure d'ailleurs.
Kasba tadla a été une ville de garnison française. J'y suis passé il y a un an environ il y a encore des maisons de style français.
 
Excuse moi mais c'est un faux imam et les
Parents de ton cousins sont des irresponsables´ ... ils laissent faire
Et tes cousins sont peut être ignorants' ...
Ces mariages La ne tiennent plus la route ça fait tres longtemps
Ils ont 60 piges tes cousins ? LOL
ben non , justement c'est des parisiens qui n'ont pratiquement jamais vu le bled ... quand je les ais connu j'étais un campagnard pour eux ... et là je les retrouve après une dizaine d'année sans nouvelle et ils me parlent de hlel ?? je leur ai dit qu'il s'étaient indigéniser ... passé de citadin à indigène, c'est une grosse chute.
 
Dernière édition:
Ah non on est détendu mon ami :bizarre:
oui c'est visible à vos rictus ... mais bon je compatis à votre malheur .. mais souvenez vous de ses conseils, vous êtes l'espoir pour ce monde corrompu... je compte sur vous pour vous infiltrer dans toute les postes clés et qu'un jour nous puissant vivre notre religion en paix ... pourquoi n'irons nous pas vivre au Sénégal ou en Malaisie qui sont des république musulmane, c'est une bonne question, je vous répondrais plus tard ...
 
ben non , justement c'est des parisiens qui n'ont pratiquement jamais vu le bled ... quand je les ais connu j'étais un campagnard pour eux ... et là je les retrouve après une dizaine d'année sans nouvelle et ils me parlent de hlel ?? je leur ai dit qu'il s'étaient indigéniser ... passé de citadin à indigène, c'est une grosse chute.
Bcp n'ont jamais connu le bled ét pourtant savent que la récitation de'La Fatiha seule ne vaut rien
Tes cousins font de la peine ... à l'heure du 2.0 Comment peut on etre encore ignorant ...
 
Bcp n'ont jamais connu le bled ét pourtant savent que la récitation de'La Fatiha seule ne vaut rien
Tes cousins font de la peine ... à l'heure du 2.0 Comment peut on etre encore ignorant ...
c'est a cause de ce tocard de tarik qui racontait des belles conneries en costume et qui les a menés en bateau ...
là ça me détend de voir que leur gourou ne pourra plus jouer le mec intelligent et religieux à la fois ...
 
c'est a cause de ce tocard de tarik qui raconte des belles conneries en costume et qui les a mené en bateau ...
la ça me détend de voir que leur gourou ne pourra plus jouer le mec intelligent et religieux à la fois ...
C'est chalghoumi qui les'a mariés? Oú Rachid birbach quand il se
Prétendait aussi imam? Hahaha y'a des racailles chez eux La
Preuve :D
 
oui c'est visible à vos rictus ... mais bon je compatis à votre malheur .. mais souvenez vous de ses conseils, vous êtes l'espoir pour ce monde corrompu... je compte sur vous pour vous infiltrer dans toute les postes clés et qu'un jour nous puissant vivre notre religion en paix ... pourquoi n'irons nous pas vivre au Sénégal ou en Malaisie qui sont des république musulmane, c'est une bonne question, je vous répondrais plus tard ...


Mais attend 2 sec .. ou j’ai défendu ce messieurs et parler de vivre autre part ?
 
tu vas être déçu
bien sur qu'ils n'aiment pas les musulmans, peu importe, quand un d'entre nous est attaqué on doit faire front commun peu importe si ce qu'il fait est bien ou pas, c'est que de cette manière qu'on peut devenir plus fort face aux attaques. D'abord on fait front ensuite on pourra discuter de pourquoi vaut mieux éviter ces emissions avilissantes.

c'est pas en n'ayant aucune dignité que tu risques de te faire passer pour quelqu'un de bien ou d'objectif ... tes mensonges et ton hypocrisie me rappelle ceux d'un gourou dont je tairais le nom (tarik ramadan pour ne pas le nommer)

alors oui je suis vraiment déçu de toi ... je ne m'attendais a rien et je trouve un moins que rien ...

soit adulte et pense convenablement, le bien et le mal c'est pour tout le monde pareil ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut