Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonsoir

Don Quichotte tu connais?

Tu savais que le moulin à vents s'en battait les reins?

oui, c'est tariQ ramadan ... et toi t'es son compagnon le paysan ... ton maître sauveur du monde s'est cru dans les mille et une nuit, bien au chaud alors qu'en réalité il passe des mille et une nuit bien au frais...

en tout cas toi tu stresses de plus en plus , c'est normal ton maître est au trou et il va vraiment beaucoup te manquer.

sinon tes règles de lard pour le mariage, c'est pour quand ?
 
bon , le truc c'est déjà que c'est drôle comme situation ... et comme j'ai beaucoup d'humour, ça m'inspire pour mes blagues ...
je devais le rencontrer par le biais d'un ami qui l'admirait... juste pour lui prouver que ce n'était qu'un plouc et que les questions sérieuses, il les éviterait comme un serpent ... et que c'était dangereux de suivre ce genre d'énergumène car il peut paraître sympa au premier abord mais que ce n'était qu'une vitrine et que c'est vers l'indigénat qu'il veut ramener le plus possible de gens ...
ça s'était il y a 6 mois ...

il y a deux semaine de ça, j'apprend que mon cousin s'est marié sans passer par la mairie et que sa mère qui est veuve s'est aussi remarié sans passer par la mairie ...

j'étais choquer de savoir ça et ce qui m’inquiètait le plus est arrivé, en fait c'est comme un petit cancer qu'on laisse évoluer sans savoir qu'il cherchera a détruire le maximum de cellule ... de manière de citadins ils ont pris les manières des indigènes ... avant on disait de ce genre de personne qu'ils étaient "majnounine"

j'en ai pas dormi une semaine ... je ne les ais pas maudit, j'ai maudit celui qui prônaient ces pratiques perverses pour en faire une normalité, parce que ce n'est rien d'autre que de la fornication ! ... et hamdoullah, le lendemain je lis que tarik ramadan est arrête pour viol... ça prouve bien que Dieu existe ...
et voilà l'histoire ...
Typique de mettre la faute sur les autres quand on fait des c o n n eries
Ta famille doit assumer sà bêtise point c'est de leur responsabilité ét non celle de pierpoljak
Demain on leur dit que c'est bon pour le sante Que De se jeter sous un pont ... ils vont le faire et blâmer celui qui leur a dit d'agir ainsi?
C'st écrit noir sur blanc dans le Coran qu'on est seul responsable de ce qui peut nous arriver (cf le libre arbitre + derrière chaque épreuve il y a une sagesse, encore faut il être capable de faire travailler ses méninges)

So Bitch please... Comme dirait l'autre :D

So pathétique ...
 
Dernière édition:
oui, c'est tariQ ramadan ... et toi t'es son compagnon le paysan ... ton maître sauveur du monde s'est cru dans les mille et une nuit, bien au chaud alors qu'en réalité il passe des mille et une nuit bien au frais...

en tout cas toi tu stresses de plus en plus , c'est normal ton maître est au trou et il va vraiment beaucoup te manquer.

sinon tes règles de lard pour le mariage, c'est pour quand ?

Bonjour

Sans Tareq beaucoup de femmes ne seraient pas épanouies aujourd'hui.
 
Typique de mettre la faute sur les autres quand on fait des c o n n eries
Ta famille doit assumer sà bêtise point c'est de leur responsabilité ét non celle de pierpoljak
Demain on leur dit que c'est bon pour le sante Que De se jeter sous un pont ... ils vont le faire et blâmer celui qui leur a dit d'agir ainsi?
C'st écrit noir sur blanc dans le Coran qu'on est seul responsable de ce qui peut nous arriver (cf le libre arbitre + derrière chaque épreuve il y a une sagesse, encore faut il être capable de faire travailler ses méninges)

So Bitch please... Comme dirait l'autre :D

So pathétique ...

on peut aussi dire que les consommateurs de coke ou autre sont fautifs et que personne ne les as obligés ... et donc on peut aussi laisser en paix les vendeurs de drogues ...

et pour ceux qui se jettent sous les ponts ou se font exploser pour des idées ...

 
on peut aussi dire que les consommateurs de coke ou autre sont fautifs et que personne ne les as obligés ... et donc on peut aussi laisser en paix les vendeurs de drogues ...

et pour ceux qui se jettent sous les ponts ou se font exploser pour des idées ...

Raisonnement de base :cool: quand on ne veut pas réfléchir et qu'il est plus facile de blâmer pierpoljak
 
Bonjour

Sans Tareq beaucoup de femmes ne seraient pas épanouies aujourd'hui.

ah ok,je comprend, son délire c'est d'avoir une femme avec un voile qui ressemble à un bouton de rose et quand il lui pisse dessus elle s'ouvre et s'épanouie pour devenir une belle rose parfumée ...

vu comme ça c'est poétique ...
 
La religion (toutes les) demande de vérifier l'info alors qu'elle même est une croyance et n’apporte aucune preuve de sa réalité. "On voit, par exemple, les théistes donner plusieurs "preuves" de l'existence de Dieu, qui ne sont en réalité que des arguments, car, si "preuve" il y avait, une seule suffirait;..." (Marcel Conche)
Ça s'appelle la foi
On l'a ou on l'a pas
Commence pas à dénigrer ceux qui l'ont
Merci

Libre à chacun de croire en qui ou ce qu'il veut
 
ah ok,je comprend, son délire c'est d'avoir une femme avec un voile qui ressemble à un bouton de rose et quand il lui pisse dessus elle s'ouvre et s'épanouie pour devenir une belle rose parfumée ...

vu comme ça c'est poétique ...

Bonsoir

Tu as l'âme d'un poête. Mais entre nous qui n'a jamais pissé sur une fleur.
 
Ça s'appelle la foi
On l'a ou on l'a pas
Commence pas à dénigrer ceux qui l'ont
Merci

Libre à chacun de croire en qui ou ce qu'il veut

C'est la que l'on voit la limite de tolérance de certains "laics", ils n'arrivent pas a supporter le fait que des personnes n'ont pas les mêmes croyance qu'eux et se cachent derrière la laïcité pour se justifier or ils ne veulent pas comprendre que la laïcité est la liberté de croire ou de ne pas croire.
 
dit comme ça on aurait cru que c'est edwy plenel qui l'aurait écrit, mais c'est juste un commentaire d'un blogueur de leur Club !

Le Club est l'espace de libre expression des abonnés de Mediapart. Ses contenus n'engagent pas la rédaction.

merci et au revoir ...


Je t'avais deja dit d'arreter de t'exciter, d'etaler ta diarrhée sur ce poste. Aujourd'hui, je te dis, arrêtes de nous casse les c****. J'ai partage deux avis, de deux personnes non musulmanes sur cette affaire, puis c'est tout. Vu que cette affaire t'empêche de dormir, tu t'excites a repondre, sans meme prendre le temps de comprendre.
 
Dernière édition:
Je t'avais deja dit d'arreter de t'exciter, d'etaler ta diarrhée sur ce poste. Aujourd'hui, je te dis, arrêtes de nous casse les c****. J'ai partage deux avis, de deux personnes non musulmanes sur cette affaire, puis c'est tout. Vu que cette affaire t'empêche de dormir, tu t'excites a repondre, sans meme prendre le temps de comprendre.
calme toi , tu risques une syncope ... tu ne vas pas m'interdire de poster ce que j'en pense quand même ?
tu veux quoi au final , que je te dise que tu as eu raison de le défendre et que j'ai été aveugle de ne pas voir l'évidence et que ce n'est qu'un complot, que celles qui ont déclarées être violées n'ont jamais été touché physiquement par lui, mais que c'est seulement son saint esprit qui les a pénétré ?
 
Non non je ne me trompe pas, tu dis que la vidéo parle d'une personne qui défend tarek ramadan, or c'est un mensonge
je répondais a soumya qui répondait elle meme à firar et cela avant la vidéo ... comment veux tu que je parle de la vidéo ?

pour la vidéo de l'avocat , j'ai écris "a part dire des banalités"
 
je répondais a soumya qui répondait elle meme à firar et cela avant la vidéo ... comment veux tu que je parle de la vidéo ?

pour la vidéo de l'avocat , j'ai écris "a part dire des banalités"
Firar parlait de la vidéo (qu'il n'a pas vue je pense) et tout part de là
Personne n'a défendu tarek dans cette vidéo donc ce que tu dis à soumya est complètement hors de propos
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut