Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Son épouse, s'exprime dans une vidéo de soutien pour son mari



https://m.facebook.com/FreeTariqRamadanCampaign/?locale2=fr_FR
Elle a raison, c'est scandaleux de voir un tel acharnement médiatique sans la moindre valeur donnée à un des fondements de la justice "la présomption d'innocence"... Par contre, son truc de "mon mari est fondamentalement droit", il n'a pas reconnu un jeu de séduction avec une des plaignantes? alors bon fondamentalement droit, j'ai des doutes...
 
C'est sa femme, elle le défend, elle ne va pas faire de déclarations qui nuirait à son époux, je ne me souviens pas si il a admis des jeux de séduction...





Elle a raison, c'est scandaleux de voir un tel acharnement médiatique sans la moindre valeur donnée à un des fondements de la justice "la présomption d'innocence"... Par contre, son truc de "mon mari est fondamentalement droit", il n'a pas reconnu un jeu de séduction avec une des plaignantes? alors bon fondamentalement droit, j'ai des doutes...
 
C'est sa femme, elle le défend, elle ne va pas faire de déclarations qui nuirait à son époux, je ne me souviens pas si il a admis des jeux de séduction...
Bah non là dessus tu te tais elle peut le défendre sur ces accusions de viol après tout reconnaître des jeux de séduction et ga3 un adultère ne fait pas de quelqu'un un violeur... Si si enfin, c'est ce qui a été rapporté par la presse "il nie toutes les accusions de viol, reconnaît seulement un jeu de séduction par écran interposé"... je trouve ça dingue de balancer mon mari est fondamentalement droit quand tu sais qu'il a admis avoir dragué une autre nana...
 
Son épouse, s'exprime dans une vidéo de soutien pour son mari



https://m.facebook.com/FreeTariqRamadanCampaign/?locale2=fr_FR
Une association freetariqramadan ?
J’ai lu un peu le « qui sommes nous »
Bon jusquela j’ai pas dis grand chose mais alors là j’ai envie de dire bande de gogolitons il a de quoi se payer de supers avocats comme si il avait besoin d’une campagne de liberation.
D’une ils ne font qu’empirer son cas.
De deux ils parlent de préventive comme si c’était exceptionnel et que c’etait un revolutionnaire emprisonné à la Bastille.
Bougez votre kul pour les centaines de pauvres personnes en préventive juste parcequ’ils n’avaient pas de taf ou pas de logement si vraiment vous avez du temps à consacrer pour les autres.
Tariq Ramadan a deja ses avocats.

Je vais peut etre me faire insulter pour ce message mais je veux bien lire des conneries mais alors cette campagne c’est du n’importequoi.
 
blâmable par la morale peut-être mais pas condamnable par la justice... Il faut quand même faire la différence entre ce que l'on juge personnellement immoral ou blâmable et ce qui l'est pénalement ;)
Non un homme infidèle ne mérite pas d'être condamné pour viol! et comme la justice en France ne condamne pas l'adultère, restons sur les accusations de viol!

avant c'était aussi condamnable par la justice ... d'ailleurs c'est ce qu'il aurait souhaité lui même ...
 
Une association freetariqramadan ?
J’ai lu un peu le « qui sommes nous »
Bon jusquela j’ai pas dis grand chose mais alors là j’ai envie de dire bande de gogolitons

Je vais peut etre me faire insulter pour ce message mais je veux bien lire des conneries mais alors cette campagne c’est du n’importequoi.
enflure ...

comme ça c'est fait ...
 
Bah non là dessus tu te tais elle peut le défendre sur ces accusions de viol après tout reconnaître des jeux de séduction et ga3 un adultère ne fait pas de quelqu'un un violeur... Si si enfin, c'est ce qui a été rapporté par la presse "il nie toutes les accusions de viol, reconnaît seulement un jeu de séduction par écran interposé"... je trouve ça dingue de balancer mon mari est fondamentalement droit quand tu sais qu'il a admis avoir dragué une autre nana...
alors ? je pensais que tu voulais seulement parler du viol ...
 
Tu l'écris ce qui est rapporté par la presse


"il aurait"serait peut être plus juste reconnu jeux de séduction
les propos de sa femme, ont peut être aussi été réfléchis et soumis aux avocats avant de diffuser la vidéo


Bah non là dessus tu te tais elle peut le défendre sur ces accusions de viol après tout reconnaître des jeux de séduction et ga3 un adultère ne fait pas de quelqu'un un violeur... Si si enfin, c'est ce qui a été rapporté par la presse "il nie toutes les accusions de viol, reconnaît seulement un jeu de séduction par écran interposé"... je trouve ça dingue de balancer mon mari est fondamentalement droit quand tu sais qu'il a admis avoir dragué une autre nana...
 
Avant, avant, on guillotinait des gens sur place publique, je peux t'en sortir pleins comme ça alors bon, la loi punit elle l'adultère? NON, a-t-il été arrêté pour adultère? NON donc je vois pas pourquoi on en parle!
pas ceux qui commettaient l'adultère ... enfin pas en france , puisqu'il y avait les cent coup de baton ou de fouet et le couvent pendant deux ans et ensuite si pendant cette période le mari ou la femme ne revient pas chercher son conjoint c'est la boule a zéro et le voile pour les femmes et la tonsure pour les hommes ...
 
pas ceux qui commettaient l'adultère ... enfin pas en france , puisqu'il y avait les cent coup de baton ou de fouet et le couvent pendant deux ans et ensuite si pendant cette période le mari ou la femme ne revient pas chercher son conjoint c'est la boule a zéro et le voile pour les femmes et la tonsure pour les hommes ...
Mais on s'en fout de ça, on parle de la loi ACTUELLE :oh:
 
Je l'ai lu ici sur le forum ,il y a comité de soutien qui se réunirait à Casablanca
et je ne suis pas responsable de ce qui paraît dans la presse, je pense aussi que ce comité fait pire que mieux,la vidéo de son épouse est parue ds cet article




Une association freetariqramadan ?
J’ai lu un peu le « qui sommes nous »
Bon jusquela j’ai pas dis grand chose mais alors là j’ai envie de dire bande de gogolitons il a de quoi se payer de supers avocats comme si il avait besoin d’une campagne de liberation.
D’une ils ne font qu’empirer son cas.
De deux ils parlent de préventive comme si c’était exceptionnel et que c’etait un revolutionnaire emprisonné à la Bastille.
Bougez votre kul pour les centaines de pauvres personnes en préventive juste parcequ’ils n’avaient pas de taf ou pas de logement si vraiment vous avez du temps à consacrer pour les autres.
Tariq Ramadan a deja ses avocats.

Je vais peut etre me faire insulter pour ce message mais je veux bien lire des conneries mais alors cette campagne c’est du n’importequoi.
 
Tu l'écris ce qui est rapporté par la presse


"il aurait"serait peut être plus juste reconnu jeux de séduction
les propos de sa femme, ont peut être aussi été réfléchis et soumis aux avocats avant de diffuser la vidéo

ça se voit ...

ça va , elle sait jouer le jeu, elle m'a fait de la peine , il ne la mérite pas ... ou alors peut être que si au final ...
 
Je ne sais pas, ce qui a été déclaré, je lis la presse,mais est ce vrai, tt ce qui paraît ds les médias?
Je pensais naivement que les aveux, déclarations des accusés, coupables, et victimes étaient sous le sceau du secret professionnel....



Ses avocats n'ont pas démenti! Si tu préfères...
 
donc si tu ne sais rien et qu'il le mettent en cellule, garde toi de faire des commentaires désobligeant envers ceux qui disent que les juges ne sont pas idiots et n'enferme pas quelqu'un pour rien ! là c'est pas un juge d'instruction c'est trois ! et les dépositions des plaignantes ne sont pas prise à la légère ...

en fait il n'y a que ton avatar qui est sympa ...

Et c'st la ou je te dis que tu n'y connais rien à la procédure judiciaire.
Oui bouhhh je suis méchante... Tu vois encore une fois tu t'attaque a la personne et pas à son discours. A aucun moment tu n'as su te positionner intelligemment. Tu as seulement sortie encore et encore les mêmes bêtises vides...
 
Et c'st la ou je te dis que tu n'y connais rien à la procédure judiciaire.
Oui bouhhh je suis méchante... Tu vois encore une fois tu t'attaque a la personne et pas à son discours. A aucun moment tu n'as su te positionner intelligemment. Tu as seulement sortie encore et encore les mêmes bêtises vides...
ah parce que tu as un discours ? c'est pas juste une cassette que tu remets en boucle ?

j'aime bien ton avatar parce que dawn vient de l'arabe daw ...
 
Je l'ai lu ici sur le forum ,il y a comité de soutien qui se réunirait à Casablanca
et je ne suis pas responsable de ce qui paraît dans la presse, je pense aussi que ce comité fait pire que mieux,la vidéo de son épouse est parue ds cet article
à chaque fois que quelqu'un essais de prendre sa défense, il l'enfonce encore plus ...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut