Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Bonjour

Felouquier va se battre jusqu'au bout ,quand Tareq sera jugé et emprisonné ce sera pour lui l'apothéose.
Si jamais Tareq s'en sort felouquier n'aura qu'une solution : se suicider

Il ne survivra jamais à ça.
relis mes post, je m'en fiche de l'homme c'est juste le "musulman" le plus intelligent qui est en train d’être jugé pour des trucs dégueulasses ...
 
vous nous baratinez à chaque fois à vouloir le défendre. Donnez nous une raison pour laquelle il n'aurait jamais pu faire cela! Parce qu'il est gentil? Beaucoup croient à son innocence, qu'il ait violé ou pas. C'est de la pure croyance, peu importe les faits. C'est triste de voir à quel point beaucoup de musulmans se soucient peu de la réalité des faits ( avérés ou pas) mais sont beaucoup plus attaché à la croyance de l’innocence. TARIQ RAMADAN est innocent parce que vous y croyez ( et non pas parce qu'il n'a rien fait)
 
vous nous baratinez à chaque fois à vouloir le défendre. Donnez nous une raison pour laquelle il n'aurait jamais pu faire cela! Parce qu'il est gentil? Beaucoup croient à son innocence, qu'il ait violé ou pas. C'est de la pure croyance, peu importe les faits. C'est triste de voir à quel point beaucoup de musulmans se soucient peu de la réalité des faits ( avérés ou pas) mais sont beaucoup plus attaché à la croyance de l’innocence. TARIQ RAMADAN est innocent parce que vous y croyez ( et non pas parce qu'il n'a rien fait)

Bonjour

Tareq n'est pas innocent ni innocenté.
Pour l'instant il est présumé innocent.
 
vous nous baratinez à chaque fois à vouloir le défendre. Donnez nous une raison pour laquelle il n'aurait jamais pu faire cela! Parce qu'il est gentil? Beaucoup croient à son innocence, qu'il ait violé ou pas. C'est de la pure croyance, peu importe les faits. C'est triste de voir à quel point beaucoup de musulmans se soucient peu de la réalité des faits ( avérés ou pas) mais sont beaucoup plus attaché à la croyance de l’innocence. TARIQ RAMADAN est innocent parce que vous y croyez ( et non pas parce qu'il n'a rien fait)
Tu peux compter exactement le nombre de bladinaute à le défendre sur ce post?
 
Bonjour

Tareq n'est pas innocent ni innocenté.
Pour l'instant il est présumé innocent.
bonsoir à cette heure ci ... et il est même présumé halal par tout les croyants ... sauf par les juges qui n'en ont rien a cirer de ses déclarations puisque tout les femmes qu'il a violé disent la même chose et ne se contredisent jamais ...
 
bonsoir à cette heure ci ... et il est même présumé halal par tout les croyants ... sauf par les juges qui n'en ont rien a cirer de ses déclarations puisque tout les femmes qu'il a violé disent la même chose et ne se contredisent jamais ...

Le probleme n'est pas là . Il faut impérativement attendre la fin du jugement pour se prononcer.
Je sais que c'est dur pour toi de te retenir mais une fois Tareq en prison tu pourras enfin exploser ta joie...ou autre chose.
 
C'est la procédure apparemment, c'est @dawn06 qui s'y connait en droit, elle l'a expliqué sur ce thread :cool:
@cuty-pie moi ausi au début je me disais bon bah voilà si il est en prison c'est qu'il est forcément coupable (dite dnoub fabor lol ) et dawn nous a expliqué qu'en droit il fallait attendre le jugement pour savoir si il est coupable ou pas, et les autorités avaient peur qu'il quitte le pays car il a d'autres passeports, f8emti?
 
Beaucoup de musulmans ont pris Tariq comme modèle de piété. La déception doit être grande. Certains ont fait le deuil alors que d'autres refusent la vérité et au minimum ( sans aller jusqu'au viol), Tariq couche à droite à gauche dans les hôtels payés par les organisations musulmans de France grâce à l'argent des fidèles.
 
Beaucoup de musulmans ont pris Tariq comme modèle de piété. La déception doit être grande. Certains ont fait le deuil alors que d'autres refusent la vérité et au minimum ( sans aller jusqu'au viol), Tariq couche à droite à gauche dans les hôtels payés par les organisations musulmans de France grâce à l'argent des fidèles.
tu peux répondre à ma question? combien de bladinautes ont pris sa défense sur ce post? on te lit :)
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut