Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
tu peux répondre à ma question? combien de bladinautes ont pris sa défense sur ce post? on te lit :)
La communauté musulmane ne se réduit pas, me semble-t-il aux bladinautes- enfin j'espère. Sans compter les bladinautes facebookers, abonnés à la page du site. Ai je répondu? On te lit
 
La communauté musulmane ne se réduit pas, me semble-t-il aux bladinautes- enfin j'espère. Sans compter les bladinautes facebookers, abonnés à la page du site. Ai je répondu? On te lit
Non tu n'as pas répondu :cool: car tu es arrivé sur ton grand cheval noir en pointant du doigt ici ceux qui l’idolâtrent... tu es mal tombé
mais bon attitude typique
 
L’histoire de la cicatrice à côté du son penis, me rappelle celle à Michael Jackson ou un enfant aurait témoigner qu’il avait une tache dans la même zone.

Bon c’est juste une réflexion
 
TR reste en détention provisoire, en attendant, une expertise médicale ordonnée par le juge, il souffrirait d'une sclérose en plaque et son état ce serait dégradé
 
ce n'est pas lui la victime... mais tout ceux qui l'on suivi et qui ne plus en être fière ... c'est un gourou et il a agit comme n'importe quel autre gourou ...
Victime ou agresseur, c'est à la justice de tranché.
Et quoi qu'il ait pu faire, ça reste un gars brillant. tu ne dois pas le connaitre/
 
C’est incroyable ! Alors que jusqu’alors les deux accusatrices, Henda Ayari et Christelle niaient avec véhémence ne pas se connaître, elles admettent aujourd’hui avoir été en relation dès 2012. Et la personne qui les a mises en relation n’est autre que le militant et intellectuel d’extrême-droite Alain Soral. La défense du Pr Ramadan affirme qu’il y a de fortes évidences de collusion et de subornation de témoins. Cela pourrait expliquer les troublantes similarités, quasiment au mot pour mot, de leurs versions.


http://www.leparisien.fr/faits-dive...placement-en-detention-12-02-2018-7555755.php

source https://www.facebook.com/SoutienTariqRamadan/?ref=br_tf
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut