Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Je remarque juste que cela déchaine moins les passions quand il s'agit d'un cinéaste célebre et bien d'autres .. :confused:

bizarrement leurs crimes à ceux la sont vite oubliés par le grand public, a l'inverse d'un Tarek Ramadan qui en avait beaucoup dans la cervelle ;)

bcp d'hypocrisie surtout :

Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".
 
Bonsoir

T'as oublié le H

mais nonn pas ta dose journaliere :D
en parlant de dose journalière, j'ai pensé à la tienne, ne me remercie pas :)

tariq ramdam (Manifestation bruyante et déplacée; grand bruit de casseroles, vacarme) s'est inventé un avocat du nom de Me jean pierre allaman ... il envoit donc des invectives pour dissuader sa victimes de parler de lui ... il menace même sa famille ... ses voisins son chat, son poisson rouge tout ça ...
ben le problème c'est que la lettre existe et que l'avocat qui est son conseil depuis 18 ans ... schizophrénie tout ça, ben il n'existe pas, mediapart a chercher et n'a rien trouver ... à dire que c'est illégale ce genre de lettre de menace ...
 
bcp d'hypocrisie surtout :

Une jeune femme musulmane demandât une fois à Tariq Ramadan: "J'ai un copain. Jusqu'à quel point pouvons-nous aller, sans aller trop loin ?". Tariq Ramadan lui répondit: "Vous êtes déjà allé trop loin".

Quel est le rapport ? Avec son hypocrisie ou pas ?

J'ai simplement relevè que ce qui a l'air de dèrangè ici et ailleurs c'est son Intellect, il en as fermè des clapets ....

Mainant ces dètracteurs ont une occasion en or à ne pas rater , pour le mettre hors de tout dèbat..
 
Quel est le rapport ? Avec son hypocrisie ou pas ?

J'ai simplement relevè que ce qui a l'air de dèrangè ici et ailleurs c'est son Intellect, il en as fermè des clapets ....

Mainant ces dètracteurs ont une occasion en or à ne pas rater , pour le mettre hors de tout dèbat..

Moi ce qui me dérange c'est son côté moralisateur "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Qu'il soit érudit, je ne le conteste pas.
Mais il a certainement bcp perdu en crédibilité auprès de son public. C'est ça le plus grave à mon sens.
 
Moi ce qui me dérange c'est son côté moralisateur "faites ce que je dis, pas ce que je fais" Qu'il soit érudit, je ne le conteste pas.
Mais il a certainement bcp perdu en crédibilité auprès de son public. C'est ça le plus grave à mon sens.

Ça le dérange aussi, beaucoup de gens sont comme cela ! À dire que c'est d'une gravité grave non, il ya plus immonde encore..

Et en passant je te fais la remarque que la plupart des hommes le sont ! ils sont moralisateurs envers les femmes et font ce qu'ils denoncent.. "fais ce que je dis mais pas ce que je fais"
 
tout est pardonne par les prières sauf l association et la mécreance
ben pour tariq c'est déjà trop tard puisqu'il s'est fait griller et qu'il se fait châtier pour ses péchés ...

revenez repentant à votre Seigneur, et soumettez-vous à Lui, avant que ne vous vienne le châtiment et vous ne recevez alors aucun secours
 
Quel est le rapport ? Avec son hypocrisie ou pas ?

J'ai simplement relevè que ce qui a l'air de dèrangè ici et ailleurs c'est son Intellect, il en as fermè des clapets ....

Mainant ces dètracteurs ont une occasion en or à ne pas rater , pour le mettre hors de tout dèbat..

c'est pas pour autant qu'il est savant ... le truc c'est que vous êtes encore plus ignorant que lui et qu'il en à profité ... et au final quand on regarde ses débats objectivement, il ne répond pratiquement jamais à la question mais détourne le sujet en attaque ad hominem et parle des fautes du christianisme ...
un gars intelligent aurait dit que les deux ou toute les religions c'est bidon et que ce n'est pas en comparant les défauts qu'on en trouvera une belle ...
 
je sais qu'Allah existe mais je n'aime pas les théories foireuses comme celle de tariq qui ne sais pas de qui ou de quoi il parle ...
c'est normal que t'as le seum puisque t'es pourri de l'intérieur ...

J ai le seum parsque tu prend un malin plaisir à mal Parler de islam
Enfaite te un collabo tah BFMTV
Tu charges cette religion parsque ç est tendance de la charger
Tu sais ce que je pense de toi
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut