Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Comme tu n'es pas musulman (selon tes dire) je suppose que tu es juif?

Cet acharnement cache une haine contre le personnage Ramadan.T on se demande bien les raisons ...
Peut être l'aisance intellectuelle de ce personnage à fermer la bouche à ses dètracteurs du crif, licra et cie...
 
Je me suis exprimé on ne peux plus clairement. Tout au long de cette discution je n'ai aucun parti pris si ce n'est celui de la justice et du procès équitable.
C'st mal me connaître que de penser que je suis influencer par son islamité et si tu avais pris le temps de lire le post tu aurais compris. Dans le cadre pénal, le seul témoignage de la famille ne suffit pas et pour ses alibis il me semble qu'il a déjà été entendu. Encore une fois rien à foutre qu'il soit innocent ou pas à cette étape. La médiatisation des affaires est une chose que nous combattons tout les jours, et le principe du secret de l'instuction est un principe d'ordre public.

En ce qui concerne son traitement
""Depuis son arrivée ce patient présente des douleurs insupportables des membres inférieurs avec des troubles sensitifs permanents", écrivait le 13 février un médecin de la prison de Fleury-Mérogis, dans un certificat médical rendu publique. Jugeant insuffisants les traitements disponibles dans l'établissement, le médecin concluait que l'état de santé du théologien suisse était "incompatible avec la détention".»

Clairement qu'il soit musulman ou pas n'a aucune incidence sur ma vision. Quil aurait été chrétien juif athée que se serait la même chose, je ne suis jamais dans l'emotionnelle quand il s'agit d'affaire judiciaire.
Ceux qui le condamne ou l'absoude pour moi c'est la même chose.. Je ne parle pas de la personne, ni du fond de l'affaire, je ne me suis jamais prononcé la dessus, seulement du traitement inéquitable de son affaire.
Quel examen a fait ce toubib pour affirmer alors qu'il prétend ne même pas avoir les médicaments. Effectivement le stress, les contrariétés sont souvent sources de crise et danhs certain cas cela peut aller jusqu'à l'hospita
 
Comme tu n'es pas musulman (selon tes dire) je suppose que tu es juif? (circoncision)
Ahe moins que tu souffrais de phimosis

J'espère juste qu'ils ne t'ont pas amputé plus que prévu.... :timide:
bien le bonjour!
disant que niveau islam , je suis plus proche des protagonistes du coran que des charlatans qui nous en parle aujourd'hui sans savoir qui ils sont ...
 
disant que niveau islam , je suis plus proche des protagonistes du coran que des charlatans qui nous en parle aujourd'hui sans savoir qui ils sont ...

La religion musulmane n'est qu'un retour aux sources ,.. Une correction ..

Dois on comprendre que tu pratique la religion d'Abraham ?
.
 
Sur les réseaux sociaux des appels à le
soutenir sous cette forme....
Et des cagnottes comme Free Tariq Ramadan Campaign...
https://www.cotizup.com/freetariqramadan

https://www.facebook.com/FreeTariqRamadanCampaign/

Une cagnotte...manquait plus que ça.
Ils veulent en faire un martyre pour une histoire de fesses
Puis comme si sa famille n'avait pas assez d'argent. Qu'ils vendent une de leurs maisons plutôt que de mendier de l'argent.

Bien que je pense que le traitement judiciaire soit trop sévère, je ne me peux m'empêcher de me dire que c'est bien fait pour lui.
Comme il va s'en tirer de toutefacon ça lui servira de leçon.

Sinon pour sa maladie ils exagèrent les faits on dirait, puisqu'apparemment sa maladie n'est pas une certitude pour les médecins.
Ça ferait 2ans quil est atteint d'une SEP, je ne connais pas bien cette maladie mais il me semble qu'en 2ans ils ont eu le temps de faire tous les examens et de poser un diagnostic.
Pourquoi il n'apporte pas le diagnostic posé par un médecin et confirmé par les examens...

Fourest je ne la porte vraiment pas dans mon coeur mais monter une affaire de viol avec plusieurs femmes et des dizaines de témoignages dans plusieurs pays différents juste pour nuire à son ennemi, elle est forte la nana!
Les complotistes lui donnent bien trop de pouvoirs à cette pseudo journaliste et surtout c'est là qu'on voit qu'ils n'ont plus beaucoup d'arguments pour défendre ce malade mental.
 
Les complotistes lui donnent bien trop de pouvoirs à cette pseudo journaliste et surtout c'est là qu'on voit qu'ils n'ont plus beaucoup d'arguments pour défendre ce malade mental


C'est un mental mental maintenant ?

Que dire alors des gens qui parlent sans savoir vraiment de quoi il parle ??:confused:

Beaucoup le sont "malade mentaux" sans le savoir :claque:
 
Une cagnotte...manquait plus que ça.
Ils veulent en faire un martyre pour une histoire de fesses
Puis comme si sa famille n'avait pas assez d'argent. Qu'ils vendent une de leurs maisons plutôt que de mendier de l'argent.

Bien que je pense que le traitement judiciaire soit trop sévère, je ne me peux m'empêcher de me dire que c'est bien fait pour lui.
Comme il va s'en tirer de toutefacon ça lui servira de leçon.

Sinon pour sa maladie ils exagèrent les faits on dirait, puisqu'apparemment sa maladie n'est pas une certitude pour les médecins.
Ça ferait 2ans quil est atteint d'une SEP, je ne connais pas bien cette maladie mais il me semble qu'en 2ans ils ont eu le temps de faire tous les examens et de poser un diagnostic.
Pourquoi il n'apporte pas le diagnostic posé par un médecin et confirmé par les examens...

Fourest je ne la porte vraiment pas dans mon coeur mais monter une affaire de viol avec plusieurs femmes et des dizaines de témoignages dans plusieurs pays différents juste pour nuire à son ennemi, elle est forte la nana!
Les complotistes lui donnent bien trop de pouvoirs à cette pseudo journaliste et surtout c'est là qu'on voit qu'ils n'ont plus beaucoup d'arguments pour défendre ce malade mental.
pourquoi parler de malade mental ? s'en est pas un , c'est un manipulateur vicieux comme pas possible qui profite de sa notoriété auprès des plus faibles pour violer celle qui lui tombe dessus et qui aspiraient à une vie meilleure ...c'est donc un gourou qui agit comme tout les gourous de l'histoire ...
n'en faite pas un malade et ne le prenez pas en pitié, il risque de vous refaire la même en pire puisqu'il se serait préparé à cette éventualité ...
 
pourquoi parler de malade mental ? s'en est pas un , c'est un manipulateur vicieux comme pas possible qui profite de sa notoriété auprès des plus faibles pour violer celle qui lui tombe dessus et qui aspiraient à une vie meilleure ...c'est donc un gourou qui agit comme tout les gourous de l'histoire ...
n'en faite pas un malade et ne le prenez pas en pitié, il risque de vous refaire la même en pire puisqu'il se serait préparé à cette éventualité ...

S'il a bien fait tout ce qui lui est reproché, son cas relève d'une pathologie psychatrique et n'est pas le fait d'un individu simplement manipulateur.
Être malade n'empêche pas qu'il puisse aussi avoir une âme malade et monstrueuse.

La seule chose qui m'étonne dans cette affaire c'est la position de sa famille. Comment peut-on soutenir un homme accusé de viol et de relations extra conjugales par autant de femmes...

Sinon à part ses adeptes personne n'a pitié de lui je pense. Ce sont les présumées victimes qui me font de la peine + toutes celles qui n'ont pas osé parlé.
 
Meskine Tariq Ramadan, inchalah non coupable mais meme si c'est le cas, sa reputation a ete fortement atteinte... donc au final ses detracteurs on fini par gagne mais kheir inchalah!

il y a tjrs la justice Divine!
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut