Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
183308

On voit bien qu'il y a autre chose concernant tariq ramadan..
Attends un peu et tu verras si eux aussi n'auront pas des soucis avec la justice ! Leurs affaires à eux sont toutes fraîches au niveau de l'opinion publique ...

Par contre je ne comprends pas que l'autre pédophile de Polanski soit passé entre les mailles de la case prison!
 
Dernière édition:
Attends un peu et tu verras si eux aussi n'auront pas des soucis avec la justice ! Leurs affaires à eux sont toutes fraîches au niveau de l'opinion publique ...

Par contre je ne comprends pas que l'autre pédophile de Poloanski soit passé entre les mailles de la case prison!

si je dis la reponse alors je vais etre antisimite :eek::eek:
:sournois:
 
Attends un peu et tu verras si eux aussi n'auront pas des soucis avec la justice ! Leurs affaires à eux sont toutes fraîches au niveau de l'opinion publique ...

Par contre je ne comprends pas que l'autre pédophile de Poloanski soit passé entre les mailles de la case prison!

Je demande a voir, mais a mon avis, on va attendre longtemps.

La preuve avec polanski.
 
Tiens, toi et chalghoumi, vous avez un point en commun. Lui, est un faux imam, et toi, tu es un faux musulman.
parce qu'il y a des vrais imam qui savent de qui parle le coran ?
t'en encore dans le deni de réalité, continu de croire aux fées et au licornes ... les bon prédicateurs religieux sont vicieux par nature ... mais t'es pas assez futé pour le comprendre et quand ils sont pris en flag , tu les défendrait même si c'était ta soeur la victime, tout ça pour continuer à te faire bercé d'illusion par des beaux parleurs qui n'en savent pas plus que toi sur les histoires du coran !
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut