Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
2 hommes que j'ai aimé m'ont dit que c'est moi qui les avaient dragué en 1er juste parce que j'ai souri...
Depuis j'ai compris que pour certains maghrébins leur sourire équivaut à tiens celle-là nous lance un signal...alors que pas du tout car je souri à tout le monde, c'est juste dans ma nature!

Bon dans leur cas ça s'est révèle vrai, mais t'imagines si tous les hommes à qui je sourit pensaient pareil? Des vieux, des moches des jeunes, des chauves :eek::malade::D
tu les trouves moche les chauves bruce willis n aimerait pas ca
 
tu l aime pas beaucoup toi, bon tu veux le condamner a combien d année de prison ?
Je n'aime aucun homme qui a fait du mal à des femmes, des enfants, des personnes vulnérables... avant que cette histoire n'éclate au grand jour, je ne connaissais même pas l'existence de ce type !

Édit: et je laisse la justice dont c'est le rôle decider de sa sanction!
 
Je n'aime aucun homme qui a fait du mal à des femmes, des enfants, des personnes vulnérables... avant que cette histoire n'éclate au grand jour, je ne connaissais même pas l'existence de ce type !
toi je crois que tu as ete decue par les hommes et tu les portes pas beaucoup a ton coeur mais
tu as raison de le signaler
 
Ça me fait rire les gens qui au début, pour ne pas prendre positon en faveur des présumées victimes, disaient faut laisser faire la justice.

Maintenant que la justice fait...ça ne leur plaît pas et ils montent des pétitions et cagnottes
Y a un moment faut arrêter l'aveuglément
 
C'est possible je ne connais pas les faits parfaitement mais d'après ce que j'ai lu il y a clairement une volonté de le faire tomber, d'autre on commis des viols et ont le soutient du gouvernement rien que ca.

Je ne suis pourtant pas fan de tariq ramadan mais quand tu vois la difference de traitements, tu ne peut que être dégoûté.

Pour le cas de darmanin cest laffaire de l'ex call girl ?
Et haziza il ya plainte pour viol et lhistoire de la fesse pincé?
Ca demande enquete mais par forcement detention provisoire car il ya une difference avec la femme handicapée qui dit setre fait pissé dessus et sequestrée
 
Si demain je veux porter plainte pour un mec qui ma pinceé le q...
La question serait combien de fois? Dans quels pays differents ? A quelles epoques de ma vie...
Je fais la liste et je revie.s
 
toi je crois que tu as ete decue par les hommes et tu les portes pas beaucoup a ton coeur mais
tu as raison de le signaler
Euh pardon? Je te signale que j'ai un compagnon, 2 fils, un père ainsi que des frères et je les aimes tous! Tu arrêtes avec tes raccourcis à 2 balles stp? Je n'aime pas les hommes violents
 
C'est possible je ne connais pas les faits parfaitement mais d'après ce que j'ai lu il y a clairement une volonté de le faire tomber, d'autre on commis des viols et ont le soutient du gouvernement rien que ca.

Je ne suis pourtant pas fan de tariq ramadan mais quand tu vois la difference de traitements, tu ne peut que être dégoûté.

ça fait trois fois que tu post la vidéo de ce plouc qui s'est humilié tout seul ! faut rajouter aussi les deux autres , l'imam de lyon et l'autre de je ne sais ou qui ont demander sa libération ... il l'on pris pour Mandela ou quoi ?
 
Ah bon je pensais que polanski etait francais qu'il allait a cannes, mais pas de deux poids deux mesures.
C'est juste une situation different, pedophile ca passe ok.
Tu fais expres de faire le kon ?
Tu crois que je defend cette grosse pourriture de Polanski ?

Les faits ont eu lieu aux Etats Unis. Il a ete condamné là bas. La justice est particuliere il a negocié et fait tres peu de prison.
Mais quel est le rapport avec la France stp ?
 
Ça me fait rire les gens qui au début, pour ne pas prendre positon en faveur des présumées victimes, disaient faut laisser faire la justice.

Maintenant que la justice fait...ça ne leur plaît pas et ils montent des pétitions et cagnottes
Y a un moment faut arrêter l'aveuglément
y a jamais de justice mais un semblant de justice, par contre les reglements de compte et les
magouilles c est universelle et ca depuis toujours
 
ue d’agression sexuelle.
La journaliste Astrid de Villaines, qui l’accuse de lui avoir «pincé la fesse» en 2014, vient de porter plainte pour agression sexuelle, révèle le site. À l’époque, Frédéric Haziza avait reçu un avertissement de la direction.
«Monsieur Haziza m’a pincé la fesse gauche»

Je dis pas que cest rien hein mais bon

Jai du manquer une partie de la plainte non? Ya pas que ca?
 
Pour le cas de darmanin cest laffaire de l'ex call girl ?
Et haziza il ya plainte pour viol et lhistoire de la fesse pincé?
Ca demande enquete mais par forcement detention provisoire car il ya une difference avec la femme handicapée qui dit setre fait pissé dessus et sequestrée

Oui c'est ca
Mais soit on met tout les présumé violeur en préventives, soit non
Mais si c'est a la tête du client, bof ca fait pas serieux
 
ue d’agression sexuelle.
La journaliste Astrid de Villaines, qui l’accuse de lui avoir «pincé la fesse» en 2014, vient de porter plainte pour agression sexuelle, révèle le site. À l’époque, Frédéric Haziza avait reçu un avertissement de la direction.
«Monsieur Haziza m’a pincé la fesse gauche»

Je dis pas que cest rien hein mais bon

Jai du manquer une partie de la plainte non? Ya pas que ca?

ils mélangent tout juste pour défendre leur gourou
 
C'est ramener au Polanski parce que juif, histoire de bien marquer la différence de traitement selon que tu es arabe ou juif...

Il a fait de la prison là-bas ? Je ne le savais pas ou plus, c'est pas suite à sa libération qu'il a quitté les usa pour ne plus y revenir ?
Il a plaidé coupable et negocie et fait un peu de prison oui mais c’est rien vu les accusations.
Va sur sa fiche wiki c’est detaillé
 
ça fait trois fois que tu post la vidéo de ce plouc qui s'est humilié tout seul ! faut rajouter aussi les deux autres , l'imam de lyon et l'autre de je ne sais ou qui ont demander sa libération ... il l'on pris pour Mandela ou quoi ?

Alors montre moi ou jai poste 3 vidéos que je rigole le génie.
 
Tu fais expres de faire le kon ?
Tu crois que je defend cette grosse pourriture de Polanski ?

Les faits ont eu lieu aux Etats Unis. Il a ete condamné là bas. La justice est particuliere il a negocié et fait tres peu de prison.
Mais quel est le rapport avec la France stp ?

C'est toi qui fait expres de faire le kon a lire que la moitié.
On dirait bien que tu defend polanski jen sais rien
Je vais pas me répéter.
 
Ça me fait rire les gens qui au début, pour ne pas prendre positon en faveur des présumées victimes, disaient faut laisser faire la justice.

Maintenant que la justice fait...ça ne leur plaît pas et ils montent des pétitions et cagnottes
Y a un moment faut arrêter l'aveuglément

Chaque jours, il y a des femmes qui se font violer, frapper, humilier......mais je ne crois pas a ces femmes, ni a celles aux usa, comme ici au canada. Il y a qlq semaines, en écoutant la radio, j'ai tombe sur le témoignage d'une d'entre elles, agee de 46 ans aujourd'hui, a 16 ans dit elle que le fondateur de juste pour rire avait met sa main dans sa culotte, ce qui a pourri sa vie pour l'éternité
:(:(
 
Peutetre quil fait chanter dautres femmes ...dou la detention ..
Sans le dossier cest pas evident

En même temps la décision de l'isoler peut se comprendre. TR a énormément de soutien et dans les plaintes on parle quand même de pressions multiples exercées sur les victimes par TR lui même et par sa famille, amis, adeptes

Moi ce que je ne comprends pas c'est pourquoi ils ne perquisitionne pas ses ordi et portables. Ils retrouveraient pas mal de choses dedans.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut