Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
la pudeur est une notion qui dépend des civilisations. Pour certaines ceux sont les pieds qu'il faut cacher, d'autre les seins, d'autre les cheveux. La pudeur varie aussi suivant l'époque. les femmes voilées furent les prostituées. https://www.questionsenpartage.com/le-voile-une-histoire-qui-commence-avec-la-prostitution-sacrée-en-assyrie

Logiquement , dans la rue ,laquelle qui risque le plus d être agressée ou violée , la fille voilée ,, ou celle qui est trés sexy ?
 
Tu es libre de penser et faire ce que tu veux , mais cest ta version des choses , perso en tant que femme, jai eu differentes periodes vestimentaires etc et ce nest pas ce que jai remarqué

Le Comportement aussi à son Importance !
Je trouve même qu'Il Prime

Ps.. Moi aussi j'ai eu differentes pèriodes vestimentaires, je sais de quoi tu parles..
Mais au moins quand on fait ce qui est Voulu par Dieu, on as rien à se reprocher tu comprends ?
 
C'est bien ce que je dis
À la base c'est pas fait pour "se protéger des pervers"
pas seulement des pervers mais aussi psychopathes , les djinns( amoureux !) qui peuvent être attiré par le corps de la femme ! de plus en plus on voit cela , il y a des femmes qui en parlent . avant c etait un phénomène rare!
Aujourd’hui devenu très fréquents , les symptômes se manifestent d une manière irrationnels dont la médecine reste incapable d élucider .
 
pas seulement des pervers mais aussi psychopathes , les djinns( amoureux !) qui peuvent être attiré par le corps de la femme ! de plus en plus on voit cela , il y a des femmes qui en parlent . avant c etait un phénomène rare!
Aujourd’hui devenu très fréquents , les symptômes se manifestent d une manière irrationnels dont la médecine reste incapable d élucider .
et les petites fées dans le jardin, tu en vois encore ?
 
Donc il n'y aurait aucun viol dans les pays ou toutes les femmes sont voilées ?
oui justement , j attendais cela
merci de cette intervention .
un journaliste français" catholique " avait dit les inconvénients ou défauts des talibans
o n les connait tout !
c est pour cela il s est penche sur les qualités de ce régimes
d apres ces points positifs on va dire , il dit que pendant les 5 ans de règne de taliban il y avait ZERO viol !
donc il est évident qu il y a moins de femme violée que de femme sexy ,sein nu
 
Dernière édition:
oui justement , j attendais cela
merci de cette intervention .
un journaliste français" catholique " avait dit les inconvénients ou défauts des talibans
o n les connait tout !
c est pour cela il s est penche sur les qualités de ce régimes
d apres ces points positifs on va dire , il dit que pendant les 5 ans de règne de taliban il y avait viol !
Et pédophilie faut pas l'oublier ... D'ailleurs c'est aussi ce dont les suissesse se plaignent.. 15 ans avec attouchements du professeur ramadan...
 
pas seulement des pervers mais aussi psychopathes , les djinns( amoureux !) qui peuvent être attiré par le corps de la femme ! de plus en plus on voit cela , il y a des femmes qui en parlent . avant c etait un phénomène rare!
Aujourd’hui devenu très fréquents , les symptômes se manifestent d une manière irrationnels dont la médecine reste incapable d élucider .
C'est quoi les symptômes? :D (on sait jamais je me renseigne lol )
 
oui justement , j attendais cela
merci de cette intervention .
un journaliste français" catholique " avait dit les inconvénients ou défauts des talibans
o n les connait tout !
c est pour cela il s est penche sur les qualités de ce régimes
d apres ces points positifs on va dire , il dit que pendant les 5 ans de règne de taliban il y avait ZERO viol !

Il n'y a pas que l'Afghanistan, il y a des viols partout dans les pays musulmans ou pas, voilées ou pas....
Et puis les femmes dans ce genre de pays ne divulguent pas aussi facilement les viols dont elles sont victimes.
 
Logiquement , dans la rue ,laquelle qui risque le plus d être agressée ou violée , la fille voilée ,, ou celle qui est trés sexy ?
Dans un pays civilisé théoriquement ni l'une ni l'autre. Dans certains pays les 2 sont harcelées. J'ai visionné ce matin une vidéo d'un égyptienne en hijab et abaya qui mettait en déroute un homme qui venait de la tripotée https://oumma.com/une-egyptienne-victime-du-harcelement-de-rue-flanque-une-raclee-a-son-agresseur/
 
oui justement , j attendais cela
merci de cette intervention .
un journaliste français" catholique " avait dit les inconvénients ou défauts des talibans
o n les connait tout !
c est pour cela il s est penche sur les qualités de ce régimes
d apres ces points positifs on va dire , il dit que pendant les 5 ans de règne de taliban il y avait ZERO viol !
donc il est évident qu il y a moins de femme violée que de femme sexy ,sein nu
A chacun ses vices. https://www.neonmag.fr/bacha-bazi-l...afghane-fait-la-joie-des-talibans-474992.html
 
tu déformes ce que je dis !
je n ai jamais dit que l Afghanistan etait un pays civilisé , ni les Etate unis d ailleurs !
la civilisation existe dans le coeur , sinon elle n est nulle part !
il parait d apres ton post que tu as épuisé tous tes arguments et t es a découvert !
alors tu te contente de déformez mes propos !
 
tu déformes ce que je dis !
je n ai jamais dit que l Afghanistan etait un pays civilisé , ni les Etate unis d ailleurs !
la civilisation existe dans le coeur , sinon elle n est nulle part !
il parait d apres ton post que tu as épuisé tous tes arguments et t es a découvert !
alors tu te contente de déformez mes propos !
je suis ravi que ma supposition soit erronée. Par contre je constate que tu penses : je te cite (sic) "qu'un pays avec zéro viol en 5 ans" n'est pas un pays civilisé. C'est triste.
Par contre ton philosophe américain est un écrivain français. C'est bêta. 2 mots et 2 erreurs. Une sorte de record.
Félicitations.:rolleyes:
 
pas seulement des pervers mais aussi psychopathes , les djinns( amoureux !) qui peuvent être attiré par le corps de la femme ! de plus en plus on voit cela , il y a des femmes qui en parlent . avant c etait un phénomène rare!
Aujourd’hui devenu très fréquents , les symptômes se manifestent d une manière irrationnels dont la médecine reste incapable d élucider .
Xpdrrrrrrr :D des djinns sionistes ?
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut