Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Ils sont amoureux de qui? Moi, une fois, j'ai vu un djinn mais il n'était pas du tout amoureux. Il avait divorcé. Je lui ai offert un whisky chez Mouloud pour le consoler.
si ça se trouve c'était le mari de la djinn et le père de ses enfants. Actuellement elle vit avec ses marmots dans le vidage de l'évier de la cuisine et gueule comme un putois lorsque nous balançons de l'eau trop chaude. En fait moi je ne l'ai jamais entendu, vu que je ne met jamais les pieds dans cette pièce, c'est mon épouse qui me raconte.
 
Ils sont amoureux de qui? Moi, une fois, j'ai vu un djinn mais il n'était pas du tout amoureux. Il avait divorcé. Je lui ai offert un whisky chez Mouloud pour le consoler.
les djinn sont amoureux des ivrognes :D
ils sont copains avec les whiskistes , car avec le whisky les cellule du cerveau fonctionnent différemment ,stimule la confusion ,et libere l imagination ,la perception des djins devient réelle
 
Logiquement , dans la rue ,laquelle qui risque le plus d être agressée ou violée , la fille voilée ,, ou celle qui est trés sexy ?
Enfin toujours ce debat sur bladi ,on arrive pas a etre daccord , moi je parle selon mon vecu ...donc je peux pas dire autre chose que mon propre vecu
 
les djinn sont amoureux des ivrognes :D
ils sont copains avec les whiskistes , car avec le whisky les cellule du cerveau fonctionnent différemment ,stimule la confusion ,et libere l imagination ,la perception des djins devient réelle
C'est marrant. N'est-ce pas toi qui as évoqué les djinns? Tu étais donc sous l'effet du whisky, selon ton affirmation ci-dessus.
 
C'est marrant. N'est-ce pas toi qui as évoqué les djinns? Tu étais donc sous l'effet du whisky, selon ton affirmation ci-dessus.

Ils sont amoureux de qui? Moi, une fois, j'ai vu un djinn mais il n'était pas du tout amoureux. Il avait divorcé. Je lui ai offert un whisky chez Mouloud pour le consoler.

c etait pas une confirmation mais un constat suite a ton post. toi qui les vois , leur parle et les consoles quand il divorcent !
 
ça me rappelle dallas au bled ... ils entrent dans la chambre et il se retrouve dans son bureau ..
je me souviens de fanfan la tulipe avec Gérard Philippe. Un plan qui dure plusieurs minutes sur un chemin au grand galop Fanfan la Tulipe sur un autre son amoureuse. Un coup un plan sur un, un coup un plan sur l'autre. Les 2 se rapproche. Ouai ils sont sur la même image ils vont se rencontrer. Coupure. Les deux chevaux et leurs cavaliers (e) repartent au galop à l'opposé. T'imagine la scène torride que cela devait être en 1952. Surement le projectionniste qui se l'était gardé pour lui et se la passait lorsqu’il était seul dans le noir du cinoche vide. Nous on a jamais su ce qui se passait réellement.
 
Pour poursuivre ton raisonnement Même un enfant peut se faire violer.

Se protèger du mauvais regard par les vêtements reste la meilleure alternative pour moi,

même si pas de hidjab au moins des habits qui dissimulent les formes sexy de la femme..
Pas d'accord avec toi ma chère!

Ils ont quel âge ces hommes là s'ils ne sont même pas capable de réprimer leurs pulsions d'animaux!
 
:D

le sujet initial c'était quoi déjà ?

ah oui ...Tarik !!!!
Ba oui mais du coup on attendais l'avis des juges .....
Et puis du coup maintenant quon sait un peu ce que pense les juges ba finalement , ya plus confiance aux juges...
Alors finalement , personne ne croira personne ...cest nul ce sujet lol
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut