Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Mais les djinns ne voyent les femmes que dans la rue ? Pas a la maison etc
oui c est une tres bonne question
les djinns en principe ne sont pas autorisés a rentrés a la maison , il y a ceux qui ne respectent pas les instruction divines , comme les êtres humains !
ceux qui s y retrouvent ne peuvent pas nous voir si nous invoquons Dieu !
Alors on devient invisible pour eux .
une femme chez elle si elle dit bismillah elle devient invisible pour les djinns .

j espère avoir répondu a ta question
 
Pourquoi tu parles de maître, de gourou? tu ne sais rien sur la vie des gens et tu racontes que de la daube....le musulman est l'esclave d'Allah Ta'ala pas d'un humain toi qui traines ici sous 36 pseudos tu devrais avoir au moins appris un peu de l'Islam non?

Tu calomnies, tu spécules, tu inventes des vies....le grand malade c'est toi en fait et vu de loin ça fait peur....

:D
répond pour les suissesses, prend position comme tu l'as fait pour la fille de 11 ans !
 
oui c est une tres bonne question
les djinns en principe ne sont pas autorisés a rentrés a la maison , il y a ceux qui ne respectent pas les instruction divines , comme les êtres humains !
ceux qui s y retrouvent ne peuvent pas nous voir si nous invoquons Dieu !
Alors on devient invisible pour eux .
une femme chez elle si elle dit bismillah elle devient invisible pour les djinns .

j espère avoir répondu a ta question

un djinn c'est un paysan c'est tout ! ton gourou t'as vraiment pris pour ce que tu es en fait ...
 
oui c est une tres bonne question
les djinns en principe ne sont pas autorisés a rentrés a la maison , il y a ceux qui ne respectent pas les instruction divines , comme les êtres humains !
ceux qui s y retrouvent ne peuvent pas nous voir si nous invoquons Dieu !
Alors on devient invisible pour eux .
une femme chez elle si elle dit bismillah elle devient invisible pour les djinns .

j espère avoir répondu a ta question
Mdrrrrrrrr
Il y a des djinns, même si tu dis bismillah ils s'en foutent. Ils mettent des lunettes spéciales et la femme reste visible.
 
Pourquoi tu parles de maître, de gourou? tu ne sais rien sur la vie des gens et tu racontes que de la daube....le musulman est l'esclave d'Allah Ta'ala pas d'un humain toi qui traines ici sous 36 pseudos tu devrais avoir au moins appris un peu de l'Islam non?

Tu calomnies, tu spécules, tu inventes des vies....le grand malade c'est toi en fait et vu de loin ça fait peur....
c est bizarre qu il ne soit pas averti celui la :D
 
... prend position comme tu l'as fait pour la fille de 11 ans !
Personne du public n'a acces aux dossiers d'instructions, sans meme parler des competences, on ne peut donc prendre position betement en se basant uniquement sur des conjectures.
Pour nous autres musulmans, c'est notre comportement, et ce conformément aux vives recommandations divines.
Certains mécréants s'en fichent, et s'en donnent à coeur joie, ils raffolent de voir un musulmans à terre, des que l'occasion semble se presenter à leur yeux, ils ne la ratent donc pas, voila la différence.
 
Dernière édition:
Elles ont été violées ou c'était des relations consenties? sinon toujours pas de preuves...en Suisse ou en France....c'est parole contre parole....l'enquête n'est pas bouclée toi comprendre ça donc tu attends que la justice fasse son boulot....n'oublions pas que certains avocats de ma petite voisine Henda sont pro sioniste déjà ça devrait te mettre la puce à l'oreille mais bon passons moi j'attend les preuves....
répond pour les suissesses, prend position comme tu l'as fait pour la fille de 11 ans !
 
Il est agressif mais je pense qu'on le laisse trainer sur ce sujet pour animer, faut des clics, le buzz sur bladi quoi ...averti quand même pas mais comme pour certains exclu du sujet mais c'est pas le but je crois, faut que bladi tourne...laissons le se ridiculiser plutôt....:D
c est bizarre qu il ne soit pas averti celui la :D
 
Elles ont été violé ou c'était des relations consenties? sinon toujours pas de preuves...en Suisse ou en France....c'est parole contre parole....l'enquête n'est pas bouclée toi comprendre ça donc tu attends que la justice fasse son boulot....n'oublions pas que certains avocats de ma petite voisine Henda sont pro sioniste déjà ça devrait te mettre la puce à l'oreille mais bon passons moi j'attend les preuves....
pour l'un ou l'autre il est dans la mer.. heureusement pour lui qu'il n'est pas au states ... il risquerait 950 ans de prison ...autant que l'age de noé ...
 
Il est agressif mais je pense qu'on le laisse trainer sur ce sujet pour animer, faut des clics, le buzz sur bladi quoi ...averti quand même pas mais comme pour certains exclu du sujet mais c'est pas le but je crois, faut que bladi tourne...laissons le se ridiculiser plutôt....:D

reviens au sujet, c'est pas moi le violeur ...
 
Si tu connaissais un peu les states tu saurais que le viol est un des crimes les moins dénoncés donc moins punis et pourtant il y en a un paquet environ 1 femme sur 6 serait violée une fois au cours de sa vie....pour les amérindiennes dans les réserves si c'est un blanc qui la viole et bien ça passe à l'as si c'est un amérindien qui viole une blanche il sera condamné, je ne te parle même pas des différences de traitement entre une agression sexuelle d'un homme noir et d'un homme blanc aux usa pays donneur de leçons....

Va te coucher et prend une tisane tu es très fatigué dernièrement...


pour l'un ou l'autre il est dans la mer.. heureusement pour lui qu'il n'est pas au states ... il risquerait 950 ans de prison ...autant que l'age de noé ...
 
Si tu connaissais un peu les states tu saurais que le viol est un des crimes les moins dénoncés donc moins punis et pourtant il y en a un paquet environ 1 femme sur 6 serait violée une fois au cours de sa vie....pour les amérindiennes dans les réserves si c'est un blanc qui la viole et bien ça passe à l'as si c'est un amérindien qui viole une blanche il sera condamné, je ne te parle même pas des différences de traitement entre une agression sexuelle d'un homme noir et d'un homme blanc aux usa pays donneur de leçons....

Va te coucher et prend une tisane tu es très fatigué dernièrement...
on verra quand ils demanderont le jugement pour viol au state entre "rebeu" ...
 
C un peu bete ce que tu dis là, les gens que tu cites sont les personnes concernées, ne font dc pas partie du commun des publics comme toi et moi. Qt à eux, bin c parole ctre parole.
c'est des personnes publique aujourd'hui ... et d'ailleurs, ils deviennent quoi les avocats de tariq, on ne les entends plus ... ils l'ont lâché ou ils vont d'abord profiter des 100000 € de bonus stage ?
 
Il est agressif mais je pense qu'on le laisse trainer sur ce sujet pour animer, faut des clics, le buzz sur bladi quoi ...averti quand même pas mais comme pour certains exclu du sujet mais c'est pas le but je crois, faut que bladi tourne...laissons le se ridiculiser plutôt....:D
C'est plutôt un bienfaiteur !
parce que depuis la fermeture
du forum sexualité Bladi a perdu
des parts de marché.... :)
 
Fait une demande en privé à @Bladi pour qu'il réouvre la section...vous êtes en manque ok mais ne tapez pas sur un homme à terre c'est ignoble comme comportement....vous pourrez vous taper des orgasmes quand il aura été prouvé qu'il a violé et été condamné par un tribunal....:D
C'est plutôt un bienfaiteur !
parce que depuis la fermeture
du forum sexualité Bladi a perdu
des parts de marché.... :)
 
Il est agressif mais je pense qu'on le laisse trainer sur ce sujet pour animer, faut des clics, le buzz sur bladi quoi ...averti quand même pas mais comme pour certains exclu du sujet mais c'est pas le but je crois, faut que bladi tourne...laissons le se ridiculiser plutôt....:D
c est comme les chauffards , ils causent des accidents qui impliquent pas mal de vehicules et puis ils s en tirent sans se faire remarquer !
 
Fait une demande en privé à @Bladi pour qu'il réouvre la section...vous êtes en manque ok mais ne tapez pas sur un homme à terre c'est ignoble comme comportement....vous pourrez vous taper des orgasmes quand il aura été prouvé qu'il a violé et été condamné par un tribunal....:D
pas besoin, on parle assez de sexe ici ...
alors pour toi il est coupable ou innocent ?

et les femmes voilées sur lesquelles il a pissé, t'en pense quoi ? c'est vrai ou faux ?
 
Des avocats de la défense qui restent discrets face au merdias et à la vindicte des veaux de France...? celà peut-être rassurant je trouve....d'autre part il est toujours innocent jusqu'à preuve du contraire et enfermé alors que d'autres sont dehors...oui on peut se poser la question si c'est l'homme ou ses idées qui sont en cause... on va attendre les preuves et la fin de l'enquête....
c'est des personnes publique aujourd'hui ... et d'ailleurs, ils deviennent quoi les avocats de tariq, on ne les entends plus ... ils l'ont lâché ou ils vont d'abord profiter des 100000 € de bonus stage ?
 
Il n'est pas coupable pour l'instant...y'a aucune preuve juste parole contre parole...j'attend la suite...

Je l'ai jamais vu pisser donc je peux rien dire à ce sujet et toi tu l'as vu pisser?

pas besoin, on parle assez de sexe ici ...
alors pour toi il est coupable ou innocent ?

et les femmes voilées sur lesquelles il a pissé, t'en pense quoi ? c'est vrai ou faux ?
 
Je suis détendue je rentre de vacances ...je vois que vous n'avez pas avancé d'un poil dans l'enquête...vous blablatez toujours....nicky aka felouqier veut pas de sexe alors démerde toi avec lui :D:D
Donc on doit s'abstenir de répondre aux sujets
et d'avoir des avis... drôle de conception d'un
forum...
Va danser la kizomba, ça va te détendre...
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut