Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Tes Intentions sont de tourner les Musulmans en dèrision..
Jamais je n'oserai faire une chose pareille. L’incarcération de notre frère Tariq , son humiliation et son accusation de faits abjects qu'aucun musulman ne peut commettre , nous afflige et nous bouleverse.
Depuis qu'il est en prison, beaucoup de sœurs et frères ne dorment plus, ne mange plus et sombrent dans la dépression.
Tout ce qui nous console et élève notre dignité et notre fierté de musulmans:cool: est de contribuer avec nos maigres deniers à payer sa défense et à lui donner un peu de confort matériel et financier .
Heureux qu'on est atteint la somme de 100000 euros , bien que c'est peu eu égard de sa sainte personne.:pleurs:
 
Jamais je n'oserai faire une chose pareille. L’incarcération de notre frère Tariq , son humiliation et son accusation de faits abjects qu'aucun musulman ne peut commettre , nous afflige et nous bouleverse.
Depuis qu'il est en prison, beaucoup de sœurs et frères ne dorment plus, ne mange plus et sombrent dans la dépression.
Tout ce qui nous console et élève notre dignité et notre fierté de musulmans:cool: est de contribuer avec nos maigres deniers à payer sa défense et à lui donner un peu de confort matériel et financier .
Heureux qu'on est atteint la somme de 100000 euros , bien que c'est peu eu égard de sa sainte personne.:pleurs:
Heureusement que tu es là pour nous faire rire... :)
 
ce n est pas grave , je parle en connaissance de cause
les énergies , dans l univers , connues par les chinois depuis plus de 4000 ans !
alors si aujourd’hui sur un forum marocain , les gens se moquent juste pour un truc qui les dépassent sans
aucune idée sur le sujet ,je trouve cela regrettable
surtout c est ecrit dans le coran , y a des hadith , et partout des femmes en témoignent et racontent leur histoire ...
je parle des phénomènes para naturel dont la science reconnait l existence mais reste incapable de l élucider !
un musulam croit forcément aux djinn , mâle ou femelle , c est écrit dans le coran !
ou on est musulman ou on ne l est pas !
pour les athées je comprend , d ou ma question :
sommes nous seul dans l univers ?
est ce l infini existe ?
------
ah k c'est peut être des djins qui veulent faire tomber Tarik Ramadan o_O:timide:
 
Il parait que cela guéri du cancer. Si il t'avait touché la main tu serais immunisé contre les hémorroïdes inch allah. Enfin c'est ce qui se dit.
Et c'est vrai mon frère. Sa sainte personne, je Parle de notre bien aimé Tariq a des pouvoirs divins qu'il a hérité de son glorieux grand père Hassan Al Banna fondateur de la sainte organisation des Frères musulmans (Al-Ikhwan Al-Muslimoun) en 1928, en Egypte.
Le frère de Tariq, hanni, que nous saluons de cette tribune, a aussi hérité de ses dons et ses pouvoirs .
NB:
Cette intervention ne comporte aucun Smileys pour créer la confusion.
 
c'est pour ça que je suis content quand des raclures comme tariq se font pincer pour leur manipulation des esprits les plus faibles et les plus vicieux ...
C'est de la diffamation et du mensonge caractérisé.
Le frère Tariq ne manipule pas, il éduque l’âme, les esprits et l’intellect des jeunes musulmans et surtout des jeunes sœurs musulmanes pour qu'elle vivent dans la modernité et non comme vivaient les salafs au temps du prophète.
Il leur inculque la liberté de pensée, l'autocritique constructive, la tolérance, la flexibilité intellectuelle, le rejet de la victimisation et des théories du complot contre la Oumma, le respect des croyances des autres........
J'aime sa profonde modernité avant gardiste et ses actions libératrices de la femme musulmane.
 
C'est de la diffamation et du mensonge caractérisé.
Le frère Tariq ne manipule pas, il éduque l’âme, les esprits et l’intellect des jeunes musulmans et surtout des jeunes sœurs musulmanes pour qu'elle vivent dans la modernité et non comme vivaient les salafs au temps du prophète.
Il leur inculque la liberté de pensée, l'autocritique constructive, la tolérance, la flexibilité intellectuelle, le rejet de la victimisation et des théories du complot contre la Oumma, le respect des croyances des autres........
J'aime sa profonde modernité avant gardiste et ses actions libératrices de la femme musulmane.
ah parce qu'il prétend connaitre le prophète ? et la vierge, il l'a vu aussi ?
 
C'y est, ce poste est devenu un terrain pour amuser la galerie, et faire rire.

J'ai connu le forum bien meilleur que celui d'aujourd'hui, quand on voulait s'amuser, on prenait cette direction https://www.bladi.info/forums/jrad.13/

ben non. je trouve que l'ironie n'a pas sa place sur ce thread puisque la réalité dépasse de loin la fiction ...

t'en penses quoi des suissesses de 15 ans ? il mérite le droit d’être considéré comme pédophile ?
 
Le pureplayer Buzzfeed révélait hier que Tariq Ramadan a animé une conférence le 8 octobre 2009, en Espagne. Preuve à l’appui des flyers où le nom de l’islamologie apparaît dans la programmation de la soirée ont été retrouvés. On le voit dans une vidéo qui retrace les deux jours de conférence, et un article de blog mentionne son intervention. Contactés, les avocats de Tariq Ramadan n’ont pas souhaité répondre.

Que répondre quand on est pris en flagrant délit de mensonge....
Cest fou cette histoire ...ce qui est bizarre cest que tr est tellement intelligent qu'a la base on l'aurait cru capable d'etre son propre avocat...finalement cest ca le plus etrange ..
 
Ils ne medisent pas de toi, t dbile ou quoi, puisque tu es la à repondre. En plus t personne, juste un type ou autre chose qui se cache derriere un pseudo..aucune incidence
tu vois, toi aussi tu médis de moi ...

désolé pour toi mais je ne suis pas un violeur et un gourou, on ne peut pas tous faire la une des journaux ...
 
Cest fou cette histoire ...ce qui est bizarre cest que tr est tellement intelligent qu'a la base on l'aurait cru capable d'etre son propre avocat...finalement cest ca le plus etrange ..
lui qui se disait philosophe ...

le mec il a commencer à faire semblant d'avoir mal dans tout son corps pour éviter le purgatoire ...
 
C'est de la diffamation et du mensonge caractérisé.
Le frère Tariq ne manipule pas, il éduque l’âme, les esprits et l’intellect des jeunes musulmans et surtout des jeunes sœurs musulmanes pour qu'elle vivent dans la modernité et non comme vivaient les salafs au temps du prophète.
Il leur inculque la liberté de pensée, l'autocritique constructive, la tolérance, la flexibilité intellectuelle, le rejet de la victimisation et des théories du complot contre la Oumma, le respect des croyances des autres........
J'aime sa profonde modernité avant gardiste et ses actions libératrices de la femme musulmane.
Tu sais que le saint homme peut au même instant voyager dans un avion entre Londres et Lyon et dans une chambre 5 étoiles d'un hôtel lyonnais, comme tu le dis si bien, éduquer une jeune musulmane aux rites séculaires bien qu'islamiques de la soumission de la femme à l'homme. Son épouse te le confirmera. D'ailleurs il honore son épouse tout en passant le balais et en répondant à son courrier. A oui j'ai oublié sa femme est à Genéve, son courrier au Qatar et le balai ou tu penses.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut