Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Des avocats de la défense qui restent discrets face au merdias et à la vindicte des veaux de France...? celà peut-être rassurant je trouve....d'autre part il est toujours innocent jusqu'à preuve du contraire et enfermé alors que d'autres sont dehors...oui on peut se poser la question si c'est l'homme ou ses idées qui sont en cause... on va attendre les preuves et la fin de l'enquête....
franchement ses idées ? se marier sur skype, violer des femmes voilées et leur pisser dessus à la fin ...

tu penses qu'on ne peut pas le juger sur ses idées ?

et désolé il n'y a pas de skype dans le coran ... trouve autre chose...
 
Tariq connaissant un peu sa façon de voir l'Islam, d'en parler dans diverses conférences n'aurait jamais proposer un mariage sur skype à mon avis...il dénoncait ce genre d'arnaques saoudiennes, salades frites ou shiites plutôt....quand au viol aucune preuve et si tu as des échantillons d'urine envoie par colissimo on va analyser ça tout diiii souiiiiiite.....yalla.....:D sinon patience attend le résultat de l'enquête m'enfin.....ils y sont depuis des mois quand même....c'est longuet toussa....pfffff
franchement ses idées ? se marier sur skype, violer des femmes voilées et leur pisser dessus à la fin ...

tu penses qu'on ne peut pas le juger sur ses idées ?

et désolé il n'y a pas de skype dans le coran ... trouve autre chose...
 
Il n'est pas coupable pour l'instant...y'a aucune preuve juste parole contre parole...j'attend la suite...

Je l'ai jamais vu pisser donc je peux rien dire à ce sujet et toi tu l'as vu pisser?
c'est pas parole contre parole, c'est preuve contre silence ... t'as pas suivi l'affaire toi ...

il est pire que coupable , il est ultra dangereux ... il peut violé tout ce qui porte voile ... j'ai failli retirer celle de ma felouque ...
 
Tariq connaissant un peu sa façon de voir l'Islam, d'en parler dans diverses conférences n'aurait jamais proposer un mariage sur skype à mon avis...il dénoncait ce genre d'arnaques saoudiennes, salades frites ou shiites plutôt....quand au viol aucune preuve et si tu as des échantillons d'urine envoie par colissimo on va analyser ça tout diiii souiiiiiite.....yalla.....:D sinon patience attend le résultat de l'enquête m'enfin.....ils y sont depuis des mois quand même....c'est longuet toussa....pfffff
il y a son billet d'avion et les certificat médicaux ...

d'ailleurs il n'a même pas assister à la seconde audience ... c'est pour dire ! "sa présumé innocence" ...
 
Bah non la Henda en bonne normande n'est pas du tout silencieuse...elle est de Rouen avec l'accent hein...elle accuse et lui dément...bref on va attendre les preuves...
c'est pas parole contre parole, c'est preuve contre silence ... t'as pas suivi l'affaire toi ...

il est pire que coupable , il est ultra dangereux ... il peut violé tout ce qui porte voile ... j'ai failli retirer celle de ma felouque ...
 
Pourtant sur ce sujet il répète la même chose la felouque d'Egypte...il remonte le Nil à contre courant...je vais vous laisser entre vous, je vais jouer ailleurs...:D
Tu es dans le top 14 des intervenants sur le thread... ;)
 
Dsl je ne peux rien pour toi, Incompatibilité totale.
Mais je peux te donner des conseils sur cmt deja le lustrer un peu et apres on verra
Va ds la rubrique Islam, tu y trouveras pt etre qq petits conseils

tu veux que j'y fasse quoi la bas puisque le meilleur d'entre eux est en prison ?
 
Éviter toute pression sur les victimes, tentative de fuite ou renouvellement des faits. C'est en substance avec ces arguments que la cour d'appel de Paris a décidé de maintenir en détention Tariq Ramadan, mis en examen le 2 février dernier pour viol sur deux femmes. Les magistrats ont estimé que l'état de santé du théologien suisse était compatible avec la prison.

présomption d'innocence ... punaise, mais il y en a vraiment qui ont un problème dans leur tête...
 
oui c est une tres bonne question
les djinns en principe ne sont pas autorisés a rentrés a la maison , il y a ceux qui ne respectent pas les instruction divines , comme les êtres humains !
ceux qui s y retrouvent ne peuvent pas nous voir si nous invoquons Dieu !
Alors on devient invisible pour eux .
une femme chez elle si elle dit bismillah elle devient invisible pour les djinns .

j espère avoir répondu a ta question
Je pensais pas que tu parlais serieusement ..merci pour la reponse complete quand meme
 
@danalacelte merci pour tes likes, mais t'attend quoi pour intervenir ?
Je suis "surveillée" faut que je fasse attention à ce que je dise lol:D

Non mais je suis d'accord avec toi ce Ramadan je l'ai toujours trouvé louche entre ce qu'il disait sur les plateaux tv et ensuite le double discours lorsqu'il etait enregistré dans les mosquées. Du style devant les non musulmans "l'islam doit se dissoudre dans la démocratie" et devant les musulmans "vous devez avoir des revendications communautaires" et pas un si grand intellectuel que ça comparé à d'autres universitaires islamologues moins connus et plus pertinent. Moi personnellement je trouvais pas qu'il etait tellement au dessus de ses adversaires en plus à part peut etre au niveau théologique de l'islam il avait quand même pas mal de lacunes en histoire, géo politique...J'avais relevé quelques coquilles dans ses interventions. Sans parler de son moratoire sur la lapidation comme si ça lui écorchait la bouche de dire que c'etait quelque chose d'abominable qui devait être interdit.

Là en ce qui concerne l'affaire. On doit laisser la justice faire son travail et qu'en effet la présomption d'innocence doit opérer mais ce qui me gène c'est tout son fan club qui crée des cagnottes, "ordonnent" sa libération, crient au complot et vont jusqu'à menacer les "présumées" victimes. Ok qu'on reste objectif mais que ça aille dans les deux sens. Là il en a qui le déclare déjà innocent en faisant fit des 3 mois d’enquête, des 600 pages du dossier d'instruction, des témoignages...
 
Le Comportement aussi à son Importance !
Je trouve même qu'Il Prime

Ps.. Moi aussi j'ai eu differentes pèriodes vestimentaires, je sais de quoi tu parles..
Mais au moins quand on fait ce qui est Voulu par Dieu, on as rien à se reprocher tu comprends ?
Tu confonds le comportement et la tenue ...du coup tu parles du quel des 2 ?
Je sais pas trop ou vous vivez , a croire que jai vecu dans la jungle ...
Au bled par exemple beaucoup.de filles voilees , ca n'empeche pas les viols , ca nempeche pas les tripotages dans les transports ,
Une fille sexy sera sexy meme en djellaba ,
 
Personne ne va te croire ici.. du moins
Ces gens qui sont atteints de mal occulte ont leur conseillent d'aller consulter un Psy sur bladi

ce n est pas grave , je parle en connaissance de cause
les énergies , dans l univers , connues par les chinois depuis plus de 4000 ans !
alors si aujourd’hui sur un forum marocain , les gens se moquent juste pour un truc qui les dépassent sans
aucune idée sur le sujet ,je trouve cela regrettable
surtout c est ecrit dans le coran , y a des hadith , et partout des femmes en témoignent et racontent leur histoire ...
je parle des phénomènes para naturel dont la science reconnait l existence mais reste incapable de l élucider !
un musulam croit forcément aux djinn , mâle ou femelle , c est écrit dans le coran !
ou on est musulman ou on ne l est pas !
pour les athées je comprend , d ou ma question :
sommes nous seul dans l univers ?
est ce l infini existe ?
------
 
ce n est pas grave , je parle en connaissance de cause
les énergies , dans l univers , connues par les chinois depuis plus de 4000 ans !
alors si aujourd’hui sur un forum marocain , les gens se moquent juste pour un truc qui les dépassent sans
aucune idée sur le sujet ,je trouve cela regrettable
surtout c est ecrit dans le coran , y a des hadith , et partout des femmes en témoignent et racontent leur histoire ...
je parle des phénomènes para naturel dont la science reconnait l existence mais reste incapable de l élucider !
un musulam croit forcément aux djinn , mâle ou femelle , c est écrit dans le coran !
ou on est musulman ou on ne l est pas !
pour les athées je comprend , d ou ma question :
sommes nous seul dans l univers ?
est ce l infini existe ?
------
on tout cas t'es pas seul dans ta tête ...

les djnouns du coran sont des hommes comme toi qui sont ignorants ... c'est des indigènes ou des paysans plus précisément ...

ceux qu'on ne voit pas ce sont les traîtres et les espions ...

djenna c'est le pays et djinn le paysan ...

c'est pour ça que je suis content quand des raclures comme tariq se font pincer pour leur manipulation des esprits les plus faibles et les plus vicieux ...
 
Le pureplayer Buzzfeed révélait hier que Tariq Ramadan a animé une conférence le 8 octobre 2009, en Espagne. Preuve à l’appui des flyers où le nom de l’islamologie apparaît dans la programmation de la soirée ont été retrouvés. On le voit dans une vidéo qui retrace les deux jours de conférence, et un article de blog mentionne son intervention. Contactés, les avocats de Tariq Ramadan n’ont pas souhaité répondre.

Que répondre quand on est pris en flagrant délit de mensonge....
 
Le pureplayer Buzzfeed révélait hier que Tariq Ramadan a animé une conférence le 8 octobre 2009, en Espagne. Preuve à l’appui des flyers où le nom de l’islamologie apparaît dans la programmation de la soirée ont été retrouvés. On le voit dans une vidéo qui retrace les deux jours de conférence, et un article de blog mentionne son intervention. Contactés, les avocats de Tariq Ramadan n’ont pas souhaité répondre.

Que répondre quand on est pris en flagrant délit de mensonge....

Je trouve ça tellement énorme quand même qu'il mente sur des faits aussi vérifiables
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut