Tariq ramadan placé en garde à vue

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion belgika
  • Date de début Date de début
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
En faites elles sont trop en galeres pour avoir complotées .
Finalement cest ca qui rend cette histoire credible .
Faut oser , un handicape a une jambe et venir se plaindre de tr , lui qui pourrait facilement avoir " ce quil veut " ..
Et cest ce que penses les defenseurs de tr , en gros , il pourrait avoir des tops , pourquoi irait il chercher aussi bas ....
( ce n'est pas ma pensée a moi )
 
Sur fesse de bouk ça jaze aussi...folklorique les 2 présumées victimes se concurrence et ne se respecte pas....à se tordre de rire!!!!
 
A un moment il était interdit de séjour en Algérie, Egypte, Syrie, Arabie Saoudite pour avoir critiquer les régimes...et il ne fait pas partie de la confrérie des F.M....
Il peut aussi aller en Egypte, il a le passeport égyptien.
 
A un moment il était interdit de séjour en Algérie, Egypte, Syrie, Arabie Saoudite pour avoir critiquer les régimes...et il ne fait pas partie de la confrérie des F.M....

ça vas drianke ? tu arrives a supporter le coup ...

chassez le naturel et il revient au galop ... votre vrai niveau c'est chalgoumi ...
 
On a toujours pas de preuves des sois disants viols il est toujours présumé innocent, les 2 présumées coupables se déchire le string pour une histoire de fric bref un roman feuilleton ce truc....

Il était pas obscurantiste tu dois confondre avec des vedettes salafistes de youtube au contraire il était même honni des obscurantistes musulmans surtout saoudiens d'ailleurs enfin le minhaj wahabo-salafi-yankee-tsahal....:npq:


ben en fait il n'ira nul part ... et vu son age sa retraite il va la passer derrière les barreaux ... fini le soleil des illuminatis ... tareq l'obscurantiste se retrouve à l'ombre ...
 
Je vais bien ma foi....on attend les preuves...les 2 simplettes font une partie de billard sur tweeter et fesse de bouk....:joueur:
ça vas drianke ? tu arrives a supporter le coup ...

chassez le naturel et il revient au galop ... votre vrai niveau c'est chalgoumi ...
 
Jamais je n'oserai faire une chose pareille. L’incarcération de notre frère Tariq , son humiliation et son accusation de faits abjects qu'aucun musulman ne peut commettre , nous afflige et nous bouleverse.
Depuis qu'il est en prison, beaucoup de sœurs et frères ne dorment plus, ne mange plus et sombrent dans la dépression.
Tout ce qui nous console et élève notre dignité et notre fierté de musulmans:cool: est de contribuer avec nos maigres deniers à payer sa défense et à lui donner un peu de confort matériel et financier .
Heureux qu'on est atteint la somme de 100000 euros , bien que c'est peu eu égard de sa sainte personne.

Je ne me sens nullement concernè par ce commentaire , en tant que Musulmane .

Je m'en Fiche du cas, du sort etc...de Tarek R.

C'est juste un ***-rèlìgionnaire qui a marquè son Temps dans tout les Sens du terme ,

car à dèfaut d'avoir violè il a en revanche commis des Adultères et à salit SA propre Rèputation . :)
 
La définition de la présomption d’innocence ça vous parle ou pas ?
C'est un beau principe mais qu'il faut appliquer dans les tous cas pour être crédible.

Lorsque tu avais comme pseudo "benaulit", il ne t'avait pas fallut une heure pour réagir à l'arrestation de DSK.
Sauf que bizarrement tu ne venais pas parler de présomption d'innocence:
Merci mon Dieu...y'a une justice sur cette terre

https://www.bladi.info/threads/dominique-strauss-kahn-arrete-violence.273971/

PS A part ça Asté, ça va la famille? :intello:
 
C'est un beau principe mais qu'il faut appliquer dans les tous cas pour être crédible.

Lorsque tu avais comme pseudo "benaulit", il ne t'avait pas fallut une heure pour réagir à l'arrestation de DSK.
Sauf que bizarrement tu ne venais pas parler de présomption d'innocence:


https://www.bladi.info/threads/dominique-strauss-kahn-arrete-violence.273971/

PS A part ça Asté, ça va la famille? :intello:
Et alors? L'erreur est humaine hein! Tu évolues avec le temps!

Si tu nous disais tes anciens pseudos au lieu de balancer ceux des autres.. ?:rolleyes:
 
Il était pas obscurantiste tu dois confondre avec des vedettes salafistes de youtube au contraire il était même honni des obscurantistes musulmans surtout saoudiens d'ailleurs enfin le minhaj wahabo-salafi-yankee-tsahal....
Tu as raison il n etait pas obsurantiste bien au contraire
Les enregistrements tournent toujours j en conclus donc qu elles sont vrais si ce n était pas le cas il aurait porté plainteet ne serait plus sur face book you tube .......
 
Qui dit que les enregistrements sont vrais? sur YT ou daily on peut faire des montages de vidéos, sons, voix, mini films bref c'est pas une preuve pour moi....avec des logiciels et des enregistrements montés de toutes pièces on balance tout ce qu'on veut sur le net.... y'a un audio au début de cette affaire qui était sur fesse de bouk c'est un marocain lui même qui a dit c'est pas la voix à Tariq mais celle d'un marocain mdrrrr...
 
Je ne sais pas pourquoi mais des montages de vidéos de tous genres ont fusé de partout ....

Attendez la fin de l'enquête, attendez les preuves pour l'instant y'a les 2 femmes qui se bouffent le nez pour du fric et une histoire de cagnotte ça en dit long sur leur état mental...

TR a toujours été calomnié que ce soit par les islamophobes ou une tranche de la communauté musulmane en l'occurrence le minhaj wahabi-salafi....il a eu des fatwas contre lui, des menaces de mort, des interdictions d'entrer sur des territoires alors des faux enregistrements etc....cela manque pas...des shiites ont fait ça sur des savants sunnites, Tsahal a fait de même sur d'autres personnalités musulmanes importantes....

Faut patienter et attendre la justice ...


@Drianke, Pourquoi ne porte il pas plainte alors , you tube censure des chaines pour moins que ca ,là on le calomnie qu attend il pour le faire si les enregitsrements sont des faux?
 
C'est un beau principe mais qu'il faut appliquer dans les tous cas pour être crédible.

Lorsque tu avais comme pseudo "benaulit", il ne t'avait pas fallut une heure pour réagir à l'arrestation de DSK.
Sauf que bizarrement tu ne venais pas parler de présomption d'innocence:


https://www.bladi.info/threads/dominique-strauss-kahn-arrete-violence.273971/

PS A part ça Asté, ça va la famille? :intello:

El hamdoulillah ! La famille s'agrandit d'année et année et tout va pour le mieux !

Je ne faisais que l'inviter à relire la définition de la présomption d'innocence, qu'il a revisiter à sa sauce et non m'en prendre à son jugement.

;)
 
A un moment il était interdit de séjour en Algérie, Egypte, Syrie, Arabie Saoudite pour avoir critiquer les régimes...et il ne fait pas partie de la confrérie des F.M....
:stop: en Algerie il etait interdit c'est parce qu'il n'a jamais condamne les exactions et massacres commis par les islamistes par moment il s'est fait leur porte parole il savait quel regime critiquer ce dechet..et c'est certainement pas celui des pays du golfe ses principaux sponsors
 
tizniti a dit: ↑
On doit écrire "Chirque" et non "Chirk"......Soigner votre orthographe s'il vous plait ma chère sœur dans la piété.
J'aurai bien "Maitre vénéré" que dis je "Mouallim suprème", mis un z à la fin de soigner.
Bien vu mon cher Timide, même les Mou3al'limes commettent des erreurs . Mais dans nos traditions, nous devons ne pas les remarquer ni les soulever.;)
 
A un moment il était interdit de séjour en Algérie, Egypte, Syrie, Arabie Saoudite pour avoir critiquer les régimes...et il ne fait pas partie de la confrérie des F.M....
c'est justement parce qu'il fait partie des FM qu'il était interdit de séjour dans certains pays. Enfin c'est lui qui le dit.
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Retour
Haut